Bilan de santé gratuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minaus
  • Date de début Date de début
salam , vous avez droit à un bilan gratuit (presque) complet de votre état de santé , contactez votre CPAM :cool:
J'en ai fait un en juin ou juillet je sais plus
Mais des vrais cas sociaux lahystair
- une infirmière m'a fait une prise de sang elle a mal visé : résultat je me suis retrouvée avec un gros bleu sur le bras... En mode "femme battue" lahystair

- je reçois mes résultats ils me disent que j'ai une insuffisance cardiaque alors qu'en regardant les analyses à la fin c'est écrit que tout était normal

- les infirmières : plus désagréables tu meurs

Bref ça s'est passé au centre de santé rue du Maroc dans le 19ème

Donc si vous avez rdv chez eux : éviter

- une infirmière m'a fait une prise de sang elle a mal visé : résultat je me suis retrouvée avec un gros bleu sur le bras... En mode "femme battue" lahystair

- je reçois mes résultats ils me disent que j'ai une insuffisance cardiaque alors qu'en regardant les analyses à la fin c'est écrit que tout était normal

je trouve surtout que c'est l'attente qui est longue , pareil ils m'avaient sortis un truc au coeur , ze3ma à surveiller , je prends rdv avec un cardiologue , walou :eek:

Le bleu c'est pas question de viser, c'est juste qu'après avoir retirer la seringue, elle a mal compressée...
Si elle a mal visé, c'est qu'elle n'était pas dans la veine, et c'est qu'elle a du te repiquer si c'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas mal visé.

T'inquiète Soumiyah, je vais te venger ,je vais débarqué il vont voire ce que c'est qu'un patient chiant :

Dysphorique, schizophrène en pleine dépendance affective...croit moi ils vont vite être agréable avec les autres patient(e)s...:sournois:

Le bleu c'est pas question de viser, c'est juste qu'après avoir retirer la seringue, elle a mal compressée...
Si elle a mal visé, c'est qu'elle n'était pas dans la veine, et c'est qu'elle a du te repiquer si c'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas mal visé.
Elle a essayé plusieurs fois avant de trouver la veine ...
Et quand elle la enfin trouvé elle a fait n'importe quoi :malade:

Mais de toutes façons, si on demande à son médecin traitant un bilan de santé, c'est gratuit en principe. Enfin moi ça se passe comme ça ^^

Ou alors ce ne sont pas des bilans de santé que je fais à proprement dit ?

Qu'est ce qu'il comprend le "bilan de santé" ?

Mais de toutes façons, si on demande à son médecin traitant un bilan de santé, c'est gratuit en principe. Enfin moi ça se passe comme ça ^^

regarde le lien que j'ai posté pour justme ;)

http://vosdroits.service-public.fr/F170.xhtml

Le bilan comporte une série d'analyses bio-médiacales (sang, urine,.) et de tests (vision,audition, capacité respiratoire.), complétés par un examen clinique effectué par un médecin.

il y a prise de sang, urine
les yeux
oreilles
frottie
dents
et un autre truc mais je ne sais plus comment ca s'appelle

http://vosdroits.service-public.fr/F170.xhtml

Le bilan comporte une série d'analyses bio-médiacales (sang, urine,.) et de tests (vision,audition, capacité respiratoire.), complétés par un examen clinique effectué par un médecin.

il y a prise de sang, urine
les yeux
oreilles
frottie
dents
et un autre truc mais je ne sais plus comment ca s'appelle

battement du coeur et radio des poumons ( je ne suis pas sûr pour ce dernier ) , aussi rdv avec un diététicien s'il y a obésité

oui électro cardiogramme :)

j'ai pas tout fait les test car ca faisait moins de 6 mois que j'avais fait de mon cote ophtalmo, prise de sang, urine

j'ai eu le droit a la dentiste , wawww j'ai eu peur , le materiel date limite d'avant guerre , pourtant j'avais consulte mon dentiste 3 mois avant mais elle voulait qd mm jetter un oeil

Tu ne t'es jamais posez la question pourquoi c'est gratuit, ca doit Alors qu'il y'a plus rien de gratuit maintenant, les plus intelligents le devineront les autres croiront que on leur veut du bien.

Merci minaus pour l'info. Je l'ai fait tourner à toute la boite ou je travaille histoire de bien creseur davantage le trou de la sécu :D

Retour