Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam , vous avez droit à un bilan gratuit (presque) complet de votre état de santé , contactez votre CPAM
Merci !
Cela se passe comment ?
tu va à ta cpam , et tu demande à prendre un rdv pour un bilan de santé gratuit , après soit ils te file un numéro pour prendre rdv soit un formulaire à remplir
Ok merci, je vais en faire un, je te remercie Minaus.
de nada , c'est vrai qu'on y a le droit mais très peu le savent
Oui je ne le savais pas par exemple, on peut le faire par internet sa demande non ?
non je ne crois pas , sinon regarde sur les pages jaunes , tu tape centre de santé de la cpam , peut être que tu aura leur numéro directement
J'en ai fait un en juin ou juillet je sais plussalam , vous avez droit à un bilan gratuit (presque) complet de votre état de santé , contactez votre CPAM
J'en ai fait un en juin ou juillet je sais plus
Mais des vrais cas sociaux lahystair
- une infirmière m'a fait une prise de sang elle a mal visé : résultat je me suis retrouvée avec un gros bleu sur le bras... En mode "femme battue" lahystair
- je reçois mes résultats ils me disent que j'ai une insuffisance cardiaque alors qu'en regardant les analyses à la fin c'est écrit que tout était normal
- les infirmières : plus désagréables tu meurs
Bref ça s'est passé au centre de santé rue du Maroc dans le 19ème
Donc si vous avez rdv chez eux : éviter
Doudou et moi en avons fait plusieurs et ça c'est toujours très bien passé
Le trou de la sécu te remercie pour ta visite!
tant que c'est pas l'inverse ça me vaLe trou de la sécu te remercie pour ta visite!
bé non, tout le monde y a droit
pôv victime
mam
- une infirmière m'a fait une prise de sang elle a mal visé : résultat je me suis retrouvée avec un gros bleu sur le bras... En mode "femme battue" lahystair
- je reçois mes résultats ils me disent que j'ai une insuffisance cardiaque alors qu'en regardant les analyses à la fin c'est écrit que tout était normal
Si je vient de vérifier on peut faire une demande via le site de la CPAM de sa région.
Tu peux m'envoyer le lien stp ?
@Minaus: je suis à la MGEN il le propose aussi ?
c'est indépendant des mutuelles , c'est via la sécu
http://www.ameli.fr/assures/votre-c...n-de-sante-gratuit-pour-les-adultes_paris.php
Elle a essayé plusieurs fois avant de trouver la veine ...Le bleu c'est pas question de viser, c'est juste qu'après avoir retirer la seringue, elle a mal compressée...
Si elle a mal visé, c'est qu'elle n'était pas dans la veine, et c'est qu'elle a du te repiquer si c'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas mal visé.
Elle a essayé plusieurs fois avant de trouver la veine ...
Et quand elle la enfin trouvé elle a fait n'importe quoi
Elle a essayé plusieurs fois avant de trouver la veine ...
Et quand elle la enfin trouvé elle a fait n'importe quoi
Mais de toutes façons, si on demande à son médecin traitant un bilan de santé, c'est gratuit en principe. Enfin moi ça se passe comme ça ^^
Ou alors ce ne sont pas des bilans de santé que je fais à proprement dit ?
Qu'est ce qu'il comprend le "bilan de santé" ?
Mais de toutes façons, si on demande à son médecin traitant un bilan de santé, c'est gratuit en principe. Enfin moi ça se passe comme ça ^^
Ou alors ce ne sont pas des bilans de santé que je fais à proprement dit ?
Qu'est ce qu'il comprend le "bilan de santé" ?
http://vosdroits.service-public.fr/F170.xhtml
Le bilan comporte une série d'analyses bio-médiacales (sang, urine,.) et de tests (vision,audition, capacité respiratoire.), complétés par un examen clinique effectué par un médecin.
il y a prise de sang, urine
les yeux
oreilles
frottie
dents
et un autre truc mais je ne sais plus comment ca s'appelle
J'ai l'age d'etre ta mere , pour la fessé tu repasserasToi aussi tu veux la fessé du lundi?
0677537895
Call me !
battement du coeur et radio des poumons ( je ne suis pas sûr pour ce dernier ) , aussi rdv avec un diététicien s'il y a obésité
cardiogramme ou je sais plus comment ca s'appelle
j'ai fait le bilan en avril
oui électro cardiogramme
J'ai l'age d'etre ta mere , pour la fessé tu repasseras
tu la merites toi par contre