Bilan de santé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Je désire faire un bilan de santé,mais ne sais pas du tout comment il faut proceder,et où dois-je aller?Si cerain(e)s d'entre vous l'ont déjà fait,j'aimerai bien des témoignages?L'endroit(je suis en essonne),le temps (faut-il s'organiser?)etc.....
BarakALLAHOU fikoum!

Salam ayhlikoum
Je désire faire un bilan de santé,mais ne sais pas du tout comment il faut proceder,et où dois-je aller?Si cerain(e)s d'entre vous l'ont déjà fait,j'aimerai bien des témoignages?L'endroit(je suis en essonne),le temps (faut-il s'organiser?)etc.....
BarakALLAHOU fikoum!

Salam et bien pour les bilan de santé il faut déja que tu ailles voir ton médecin traitant, il te renseignera.

Salam,
Ah ok,et que fais tu comme examens?Est-ce suffisant pour détecter par exemple un cancer par exemple?Est-ce juste des prises de sang?
Merci!

Salam,
Ah ok,et que fais tu comme examens?Est-ce suffisant pour détecter par exemple un cancer par exemple?Est-ce juste des prises de sang?
Merci!
tout est detectable dans un prise de sang
pk tu parle de cancer???
perso prise de sang complete radio des poumon tension taux de sucre dans le sang

Salam ayhlikoum
BarakALLAHOU fikoum!

bilan de santé à la sécu , c'est gratuit et plus ou moins complet

Retour