Bilbo le hobbit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bipasha
  • Date de début Date de début

Bipasha

Soussia
BILBO LE HOBBIT

Pour les fans de J.R.R Tolkien et du Seigneur des Anneaux (suis-je la seule ?)

Ça faisait un bon moment qu'on nous faisait patienté ne trouvant pas de réalisateur stable mais la sortie approche et c'est prévue pour le 12 décembre 2012.

Le film sera en 2 parties, la 2ème est prévue pour 2013.

Le tournage de Bilbo le Hobbit, dont l’histoire se déroule avant les événements racontés dans Le Seigneur des anneaux, sera l’occasion pour de nombreux acteurs et actrices de reprendre leur rôle de la trilogie. Nous retrouvons ainsi Ian McKellen (Gandalf), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saroumane), Elijah Wood (Frodon Sacquet), Hugo Weaving (Elrond), Ian Holm (Bilbon Sacquet âgé) ou encore Orlando Bloom (Legolas).

# Réalisation : Peter Jackson
# Scénario : Peter Jackson, Philippa Boyens, Guillermo del Toro, Frances Walsh
# Musique : Howard Shore
# Production : Peter Jackson, Frances Walsh, Toby Emmerich, Mary Parent, Mark Ordesky
# Sociétés de production : Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema, WingNut Films
# Sociétés de distribution : Twentieth Century Fox (France), New Line Cinema (Canada et États-Unis)
# Dates de sorties :12 décembre 2012

BILBO LE HOBBIT

Ça faisait un bon moment qu'on nous faisait patienté ne trouvant pas de réalisateur stable mais la sortie approche et c'est prévue pour le 12 décembre 2012.

Le tournage de Bilbo le Hobbit, dont l’histoire se déroule avant les événements racontés dans Le Seigneur des anneaux, sera l’occasion pour de nombreux acteurs et actrices de reprendre leur rôle de la trilogie. Nous retrouvons ainsi Ian McKellen (Gandalf), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Christopher Lee (Saroumane), Elijah Wood (Frodon Sacquet), Hugo Weaving (Elrond), Ian Holm (Bilbon Sacquet âgé) ou encore Orlando Bloom (Legolas).

# Production : Peter Jackson, Frances Walsh, Toby Emmerich, Mary Parent, Mark Ordesky
# Sociétés de distribution : Twentieth Century Fox (France), New Line Cinema (Canada et États-Unis)
J'attends ce film depuis longtemps. J'avais lu ce livre (Bilbo le hobbit) il y a quelques années, je me demandais bien à quoi ça ressemblerait en film.

Quand j'ai vu qu'il sortirait, j'étais absolument ravi, j'ai suivi toutes les petites vidéos du blog du film, et ça promet.

Hâte de voir ça, de revoir à nouveaux le travail de P.Jackson.

Je suis en train de finir le bouquin (honte sur moi c'est que maintenant que je le lis).

C'est clair que Peter Jackson avait fait un excellent boulot sur LSDA même lui en était étonné et c'est pour ça que le projet a traîné, il a peur de décevoir.
Et je pense que les fans ne seront surement pas déçu mais le fait d'avoir annoncé le film et mettre en ligne les photos et vidéos beaucoup trop en avance ça fera surement quelques déceptions, enfin je parle de mon point de vue c'est pour ça que j'essaie de pas être trop enthousiaste (ça marche pas vraiment mais bon)...

BILBO LE HOBBIT

Rien que pour Legolas je regarderais le film :love:

Tiens ! Un film sans Nicolas Cage !

Lol j'espère surtout que ses répliques seront un peu plus pertinentes.

- Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses.

- Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit !

- Cette forêt est vieille. Très vieille. Pleine de souvenirs...Et de colère...Les arbres se parlent entre eux.

- Nous avons eu raison de vous faire confiance jusqu'ici. Pardonnez-moi. J'ai eu tort de désespérer.

Il y a bien longtemps furent créés ...

Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneaux pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres

Mais l'anneau unique , celui pour les gouverner tous fut perdu après la mort du Puissant Sauron

Puis retrouvé longtemps après...

Il y a bien longtemps furent créés ...

Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel
Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre
Neuf pour les Hommes Mortels destinés au trépas
Un pour le Seigneur Ténébreux sur son sombre trône
Dans le Pays de Mordor où s'étendent les Ombres
Un Anneau pour les gouverner tous
Un Anneau pour les trouver
Un Anneaux pour les amener tous
Et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres

Mais l'anneau unique , celui pour les gouverner tous fut perdu après la mort du Puissant Sauron

Puis retrouvé longtemps après...

J'entends même la voix de Galadriel et la musique de fond.

Lol j'espère surtout que ses répliques seront un peu plus pertinentes.

- Ils courent comme si les fouets de leurs maîtres étaient à leurs trousses.

- Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit !

- Cette forêt est vieille. Très vieille. Pleine de souvenirs...Et de colère...Les arbres se parlent entre eux.

- Nous avons eu raison de vous faire confiance jusqu'ici. Pardonnez-moi. J'ai eu tort de désespérer.

je ne lui demande pas d'être intélligent! juste beau à regarder :smiley avec un filet de bave:

:D

Lol Ah oui Legolas est pas mal c'est vrai. Moi bizarrement c'est Eomer que je trouve beau. I est viril, costaud, loyal et il a une belle chevelure ^^

Ils sont pas très chatoyants les 13 nains quoique Kili et Thorin sont pas mal.

Pièces jointes

• bilbo-hobbit-thorin-nains-reunis-L-DBajkI.jpg
    bilbo-hobbit-thorin-nains-reunis-L-DBajkI.jpg
    19.7 KB · Affichages: 36

mdrr c'est clair, moi c'est pour ça que j'ai suivi la trilogie du seigneur des anneaux, purée quand j'y pense... j'avais 15 ans je crois quand le premier est sorti! ça date.
Et aussi frodon le hobbit je l'aimais bien avec ses yeux bleu magnifique, enfait j'étais tiraillée sentimentalement entre légolas et frodon :D mdrr surtout les pieds de fredon ils étaient top! hahaha

Retour