bilingue anglais ou presque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
hello

voila je parle anglais correctement,mais y'a des moments je beug,je ne trouve pas le mot ou je ne comprend pas...j'aimerai pouvoir regarder un film en v.o et TOUT comprendre!!
ma question : connaissez vous un endroit à paris,un centre de formation,un organisme...pour apprendre a parler couramment l'anglais.des cours d'efficaces,où on apprend vraiment?

thank you

hello

voila je parle anglais correctement,mais y'a des moments je beug,je ne trouve pas le mot ou je ne comprend pas...j'aimerai pouvoir regarder un film en v.o et TOUT comprendre!!
ma question : connaissez vous un endroit à paris,un centre de formation,un organisme...pour apprendre a parler couramment l'anglais.des cours d'efficaces,où on apprend vraiment?

thank you

Essaye le British Council c'est l'organisme le moins cher et c'est efficace si on est assidu et si tu en plus de ça.. tu vis ton quotidien en anglais (journaux, télé etc.) + voyage linguistique, c'est le TOP.

Idem, lire en anglais (moi tout y passait, BD, revues, romans), regarder la TV en anglais (je regardais les show "antiques" sur la BBC :D ), musique, écouter et essayer de traduire les chansons etc

merci!!
la télé en anglais je la regarde de temps en temps,mais ca me frustre dès que je ne comprend pas un mot :(
mais je vais réessayer et insister

merci!!
la télé en anglais je la regarde de temps en temps,mais ca me frustre dès que je ne comprend pas un mot :(
mais je vais réessayer et insister

Quand je regardais des films/séries/documentaires en VO, je me baladais toujours avec un calepin (oui, même au ciné :D), et j'écrivais les mots que je comprenais pas (phonétiquement), et je vérifiais dans le dictionnaire.
J'avais un comportement de geek, c'est un effort mais ça a porté ses fruits et j'en suis très contente.

Quand je regardais des films/séries/documentaires en VO, je me baladais toujours avec un calepin (oui, même au ciné :D), et j'écrivais les mots que je comprenais pas (phonétiquement), et je vérifiais dans le dictionnaire.
J'avais un comportement de geek, c'est un effort mais ça a porté ses fruits et j'en suis très contente.

lool bon bah ok,demain je m'achete un calepin et j'essaye ta méthode de geek ;)

hello

thank you
Je te conseille de télécharger des films en VO avec sous titrage en anglais

Ne te focalise pas sur l'écriture non plus, essaye d'écouter en même temps

hello

thank you

hello you ^^

Alors j'ai acquis les bases dans un centre de formation, puis je me suis lancer seule dans la découverte de l'anglais

je regarde quasi tout en anglais! toutes mes options internet, téléphone, ordi sont en anglais.

j'ai d'abord regardé les séries en anglais sous titre français, puis avec sous titre anglais pour finir regarder uniquement en anglais ^^

je comprends quasi tout (rare sont les mots qui m'échappe et généralement c'est à cause d'une mauvaise prononciation)

par contre, moi je blogue dans le parlé :(

Retour