Bill Gates à propos des gens qui fantasmes trop sur lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce sujet ne s’adresse pas aux complotistes, ils sont incurables. C’est juste que comme ça délire beaucoup sur son dos, je trouve intéressant de rapporter sa petite réaction (il a sûrement d’autres choses à faire).

Covid-19 : Bill Gates, fantasme numéro 1 des complotistes, réagit enfin (msn.com), 24 Juillet 2020.
L’article a dit:
«Notre fondation a donné plus d'argent que tout autre groupe pour acheter des vaccins afin de sauver des vies», a martelé Bill Gates, disant espérer que ces théories du complot ne rendront pas la population réfractaire au vaccin. «Je crois profondément au fait que la vérité sera reconnue» et ces théories du complot déjouées, a-t-il ajouté.

Arrêter d’y installer des logiciels piratés qui sont souvent vérolés :ange:

Pas mon cas, tout est légal chez moi, ce sont leurs mises à jours qui plantent mon portable, c'est insupportable :confused:.
contre plutôt non?
A ma connaissance, et elle est très limitée, win10 n'est pas un virus, encore que beaucoup diront le contraire, donc pour la sauvegarde :)

A ma connaissance, et elle est très limitée, win10 n'est pas un virus, encore que beaucoup diront le contraire, donc pour la sauvegarde :)
je n'y connais rien en informatique, profondément ça ne m'intéresse pas...c'est vrai que j'ai windows10 parce que c'était installé de base sur mon ordi, mais l'usage que j'en ai fait que je n'ai pas de problème particulier...enfin là j'ai quand même une fenêtre qui s'ouvre chaque fois me disant qu'il y a un souci avec mon compte microsoft ( un mot de passe parait-il), fenêtre que j'ignore superbement...et rien ne se passe. donc je continue à l'ignorer! :D
la seule chose que je fais c'est que je n'utilise pas Google...Jamais.

Ce sujet ne s’adresse pas aux complotistes, ils sont incurables. C’est juste que comme ça délire beaucoup sur son dos, je trouve intéressant de rapporter sa petite réaction (il a sûrement d’autres choses à faire).

Covid-19 : Bill Gates, fantasme numéro 1 des complotistes, réagit enfin (msn.com), 24 Juillet 2020.

Non mais je ne doute pas un instant que ce soit un requin...On ne peut pas arriver à ce niveau de richesse sans en être un.
Disons qu'il y a un moyen terme quoi...
Quant à ceux qui l'ont mis sur un piédestal, sont aussi c..ons que ceux qui le voient en outil de Satan...

exactement
ce type a construit une fortune, on imagine bien qu'il a écrasé pas mal de pieds pour.
de là à le traiter de pédophile sans aucune preuve ou dire que les vaccins sont empoisonnés, c'est n'importe quoi.
bien sûr s'il est condamné après un procès en due forme, ca sera autre chose; pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et des fantasmes.

Ah ben qu'il donne de l'argent on en doute pas, qu'il soit promoteur de la vaccination massive aussi...
Que sa fondation soit le premier contributeur privé de l'OMS, par contre, moi ça me laisse un léger goût de scandale dans la bouche.

Dans ce même document, le second contributeur volontaire – et premier contributeur non étatique – est la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, qui a apporté 229 millions de dollars américains (soit 211 millions d’euros).

Ce n'est pas du complotisme, c'est un fait public. Que ça ne vous alarme pas, c'est autre chose. Le conflit d'intérêt passe pour de la philanthropie de nos jours...

Dernière édition:
Ah ben qu'il donne de l'argent on en doute pas, qu'il soit promoteur de la vaccination massive aussi...
Que sa fondation soit le premier contributeur privé de l'OMS, par contre, moi ça me laisse un léger goût de scandale dans la bouche.
Dans ce même document, le second contributeur volontaire – et premier contributeur non étatique – est la Fondation Bill-et-Melinda-Gates, qui a apporté 229 millions de dollars américains (soit 211 millions d’euros).
Oui là c'est vrai il y a conflit d'intérêt.

Oui là c'est vrai il y a conflit d'intérêt.
Ben voilà, quand l'argent peut influencer (et influence) les décisions de santé publique mondiale, le citoyen est en droit et même en devoir de s'interroger sur l'objectivité des orientations médicales promulguées. Et sur les intentions du donateur... c'est le minimum d'effort intellectuel , à mon sens.

Salam Hibou,
Les haineux et ignorants qui l'attaquent ne méritent même pas une réponse.....juste des clowns.
Maintenant c'est sur qu'il ne doit pas être tende en affaire :)

Non mais je ne doute pas un instant que ce soit un requin...On ne peut pas arriver à ce niveau de richesse sans en être un.
Disons qu'il y a un moyen terme quoi...
Quant à ceux qui l'ont mis sur un piédestal, sont aussi c..ons que ceux qui le voient en outil de Satan...
Salam Hibou,
Les haineux et ignorants qui l'attaquent ne méritent même pas une réponse.....juste des clowns.
Maintenant c'est sur qu'il ne doit pas être tende en affaire:)
C’est pour ça que dans un autre sujet, je disais que je n’en suis pas un admirateur, seulement que je n’aime pas la diffamation à son sujet, et il en a pris en quantités inouïes, il a été accusé de tout ce qu’il y a de pire.

Ceci dit, il faut en dire plus sur la paysage général. Comme les logiciels « libres » ont été mentionné, il faut préciser qu’ils se nuisent à eux‑mêmes avec l’exigence de travail gratuit, parce que c’est bien plus difficile de trouver des gens qui vont faire un travail sérieux gratuitement pour la gloriole que d’en trouver qui vont le faire pour un salaire décent. Les faits montrent que son modèle est plus viable que celui qui lui est opposé. Je préfère encore un commerçant classique comme lui, que la manières détournées malsaines des gens qui s’y opposent (je ne donne pas de détails, mais il y en a sous le tapis). Au moins lui est clair.

Toujours chez les gens qui s’y opposent, il y a une autre différence. Une icône des libristes (pas la seule), Linus Torvald, a ouvertement dit que son but était de devenir millionaire, et il y est arrivé en faisant travailler des gens gratuitement pour lui sans jamais leur donner un cent. Déjà, entre ça et quelqu’un qui paie les gens qui travaillent pour lui, il n’y a pas photo. Ensuite, que fait‑il de sa fortune : collection de voitures de luxe, call‑grils, etc (il aurait aussi bien put faire fortune dans le rap). Idem, entre ça et quelqu’un qui met une bonne partie de sa fortune à disposition de la recherche et du développement des pays pauvres, il n’y a pas photo. Mais le pire des deux est adulé parce que Linux est gratuit, l’autre est lynché sans relâche parce que Windows n’est pas gratuit.

Il y en aurait encore beaucoup à dire sur le milieux qui tape sur Bill Gates (et il y a du glauque dans la réserve), mais je fais court et les détails intéresseraient peu de gens finalement.

Ah bah si cest Bill qui le dit
Danc c’est vraiiiii!
Hahahah
Et il ne dit pas combien de morts il a à son actif ? ( je vais pas dire sur la conscience car à ce rythme il n y a plus de doute quant à l’existence de sa conscience )
Et son mari à côté de lui est d’une répugnance ... à trop jouer ils finiront par se brûler pour ne pas dire brûlés

J'appelle pas ça , une reaction . C'est juste une declaration sur ses projets et activités. Banale.

... sinon tous les ordis sont livrés avec les applications de chez microsoft.
D'où l'intérêt soit de monter un ordi soi-même, soit d'en acheter un sans OS. Ne reste ensuite qu'à installer un Linux, logiciel libre, (ne s'appelle pas "gratuit"), code ouvert....pas de surveillance genre M$,.... pas de logiciel vérolé à télécharger sur des site de mierda genre Clubic ou 01.net,....

Dernière édition:
certains ne comprennent pas que les 'complotistes' ne remettent en question tous les vaccins mais certains vaccins dont l'inéfficacité voir la dangerosité a été prouvé, sans compter que certains sont à l'origine des cas d'autisme, on est en droit de se demander ce qu'on souhaite nous injecter dans le corps? on nous refuse le droit de réflechir et d'avoir des doutes sur les intentions des puissants de ce monde ?!!!!!

Bill Gates n'est pas Dieu je l'emm-erde lui et ses vaccins :p

certains ne comprennent pas que les 'complotistes' ne remettent en question tous les vaccins mais certains vaccins dont l'inéfficacité voir la dangerosité a été prouvé, sans compter que certains sont à l'origine des cas d'autisme, on est en droit de se demander ce qu'on souhaite nous injecter dans le corps? on nous refuse le droit de réflechir et d'avoir des doutes sur les intentions des puissants de ce monde ?!!!!!

Bill Gates n'est pas Dieu je l'emm-erde lui et ses vaccins :p
Ahe non moi je suis contre tous les vaccins je m’en suis jamais cachée .
D’ailleurs bcp dont la religion est le billgatisme me sont tombés dessus j ai eu le droits a bcp d’insultes .
continuez je m’en tappe
Moi je suis pro vie au moins Et j’aime
Le vivant . Je ne suis pas dans une logique mortifère
Intéressez vous à la physiologie Vous verrez
Bien
Je ne veux convaincre personne je parle pour ma personne ! Et pour rien au monde je ne changerai d’avis !

Ahe non moi je suis contre tous les vaccins je m’en suis jamais cachée .
D’ailleurs bcp dont la religion est le billgatisme me sont tombés dessus j ai eu le droits a bcp d’insultes .
continuez je m’en tappe
Moi je suis pro vie au moins Et j’aime
Le vivant . Je ne suis pas dans une logique mortifère
Intéressez vous à la physiologie Vous verrez
Bien
Je ne veux convaincre personne je parle pour ma personne ! Et pour rien au monde je ne changerai d’avis !
je sais pas pour tous les vaccins mais ce bill gates c'est un malade qui a des intérêts dans des laboratoires alors forcément qu'il est pro medicaments et vaccins, en plus quand tu vois sa famille tu comprends qu'il est la juste pour continuer le travail, le controle des masses et faire de l'argent à tout prix, nos vies ne valent rien pour ces gens

je sais pas pour tous les vaccins mais ce bill gates c'est un malade qui a des intérêts dans des laboratoires alors forcément qu'il est pro medicaments et vaccins, en plus quand tu vois sa famille tu comprends qu'il est la juste pour continuer le travail, le controle des masses et faire de l'argent à tout prix, nos vies ne valent rien pour ces gens
Cool t'es revenue !

Morjani j attend la réaction complotiste 😀

Retour