bill gates estime que des injections supplémentaires devront être faites «tant que le virus sera là»! Bref tu seras tout le temps vacciné lol!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il n'est pas spécialiste des vaccins, mais ce milliardaire amis du sion violeur et trafiquant d'esclave sexuel esptein veut que tout le monde soit vacciner et ce à l'infini, car cela meme qui disent que la substance mystérieuse qu'ils veulent injecter aux gens, disent qu'elle ne sert à rien, "on se débarrassera jamais du virus".
Du coup le bigph fera des contrat monstrueux avec les Etats qui comme chacun le sait sont le bras droit des milliardaires, des contrats que l'esclave qui se fera injecter la substance inconnu plusieurs fois dans sa vie financera avec ses taxes et impots qui seront de plus en plus lourd, contrat qui évidement protègent les producteur de vaccins contre toute attaque si les conséquences de ces derniers sont désastreuse pour la santé des esclaves.

Y a pas à dire le système est bien fait!



1613736486205.jpeg
 

Des milliers de soldats américains refusent de se faire vacciner​

» « Nous avons encore du mal à savoir quel est le message et comment pouvons-nous influencer les gens à opter pour le vaccin »: comment peut-on influencer encore plus ….. , là c’est dit clairement : la propagande est bien en marche (CQFD s’il le fallait encore) ! Que disent les « piotepakërs » de l’ OTAN en UE ?

 
Retour
Haut