Bill Gates veut vacciner le monde entier!

Cool! qu'est ce qu'il est gentil ce Bill Gates...:cool:

On nous dit que Bill Gate veut dépopuler
Mais je suis pas sure qu'il va le faire grâce au vaccin anti corona

Imaginez demain on est tous vacciné et tombe tous comme des mouches, victimes de la maladie du vaccin, Ca va etre louche et tout le monde va faire le lien . Vous pensez pas qu'il sera jugé et condamné? Le monde est a ce point foutu ? Rassurez moi .

On nous dit que Bill Gate veut dépopuler
Mais je suis pas sure qu'il va le faire grâce au vaccin anti corona

Imaginez demain on est tous vacciné et tombe tous comme des mouches, victimes de la maladie du vaccin, Ca va etre louche et tout le monde va faire le lien . Vous pensez pas qu'il sera jugé et condamné? Le monde est a ce point foutu ? Rassurez moi .
jugé par qui s 'il reste plus personne à part lui ?

Moi, j'y comprends plus rien : pour dépopuler, il y a avait les avions et leurs chemtrails, qui nous balançait des substances destinées à réduire la population mondiale. Maintenant, le vaccin n'existe pas encore et il y en a qui savent déjà, qui le fabrique et pourquoi.

Pfiuuu, il y a 15 jours, c'était israêl, aujourd'hui, c'est Bill Gates. Et demain, ça sera Catherine Deneuve ?

jugé par qui s 'il reste plus personne à part lui ?

Ils prevoient de garder 500 millions de personnes d'apres les pierres guide de Georgie
Mais en attendant d'atteindre ce chiffre, tu crois que la population ne va pas se rebeller ?
Ca fait peur tout ca.

Surement pas . Meme si personne ne sait ce qu'il y a dans ces vaccins et a quoi ils servent en realité. Il peut tres bien leur injecter de l'eau et dore qu'ils ont recu le vaccin . Il en a le pouvoir

Mais concernant les tablettes et autres gadgets, lui et Mr Apple steve jobs ont innondé le marché avec les ordinateurs et tout le reste mais ont interdit leurs enfants d'y toucher avant 10 ans je crois . Donc...

C'est pas responsable de ne pas les vacciner et de faire l'apologie des vaccins auprès de la planète entière
Oui mais lui té camprand c'est un homme de haut standing... personne ne lui fera la morale
Par contre des individus lambdas on les qualifiera facilement d'irresponsables!

J'avais vu ça dans une vidéo il y a quelques temps (je ne la retrouve pas)

Sinon

Ça compte pas, il va te dire que c'est pas un média officiel et avalisé, dans son mode de pensée ça fonctionne ainsi.
Il pense que les journalistes ne se trouvent que d'un côté du versant de la montagne.
C'est ce même mode de pensée qui a amené Galilée en procès contre la pensée unique...

C’est vrai que le pédiatre l’a dit dans une interview
Pas dans une interview mais dans un colloque a huis clos et on ne connait meme pas le nom de ce fameux pediatre
Bref un info a prendre comme une info bfm : poubelle

tout comme l’histoire de la reduction de la population que bill gates aurait dit dans une conference. Je l’ai ecoutee et ceux qui disent ça n’ont rien compris de ce qu’il a dit.

etre critique envers les medias c’est aussi savoir etre critique envers tous les medias.

Pas dans une interview mais dans un colloque a huis clos et on ne connait meme pas le nom de ce fameux pediatre
Bref un info a prendre comme une info bfm : poubelle

tout comme l’histoire de la reduction de la population que bill gates aurait dit dans une conference. Je l’ai ecoutee et ceux qui disent ça n’ont rien compris de ce qu’il a dit.

etre critique envers les medias c’est aussi savoir etre critique envers tous les medias.
Réduire la population Allah o ahlem je n'ai à ma connaissance jamais écouter ce "pseudo" discours
Mais je t'assure que ça n'a rien à voir avec BFM concernant ses propres enfants
Bcp de stars en parlent ouvertement de la non vaccination de leurs enfants, isabelle adjani est l'une des rares françaises à en parler sans taboo
Hamdollah personne ne l'a envoyée en prison

Ça compte pas, il va te dire que c'est pas un média officiel et avalisé, dans son mode de pensée ça fonctionne ainsi.
Il pense que les journalistes ne se trouvent que d'un côté du versant de la montagne.
C'est ce même mode de pensée qui a amené Galilée en procès contre la pensée unique...
Je m'y attendais aussi et ma réponse aurait été dans le sens de tes propos : c'est à dire pourquoi les journalistes des médias connus auraient-ils plus de crédit que des journalistes qui ne sont pas sous le feu des projecteurs ? Seule "l'élite" des médias aurait raison sur toute la ligne ? Justement c'est là qu'il faut se poser des questions, à qui appartiennent ces médias etc.. ?

Bref, comme l'a dit feu-Coluche, "c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Retour