biller d'avion pour maroc moins chére ??

Tu peux faire un tour sur le site de la RAM tous les jeudis, ils font des promotions trèèès intéressantes, connues sous le nom de '' Les Bonnes Affaires du Jeudi

Voici le lien :

http://www.royalairmaroc.com/Fr/Reservations__Promotions/Les_Bonnes_Affaires_du_JEUDI_1219_2510.html

Il n'y a que la RAM malheuresement qui propose des billets aller-retour directs Canada-Maroc sinon tu pourra voyager avec AIRFRANCE ou LUFTHANSA en faisant une escale a Paris ou autres ville européenne.

En passant, fait-il bon vivre au New Brunswick ?

fait super bien , moins d immigration par exemple , la langue francais et englais , le travaille pas si mal , facile a trouver si tu sais comment. so je suis dans une ville de 3000 personne et j aime ca.

fait super bien , moins d immigration par exemple , la langue francais et englais , le travaille pas si mal , facile a trouver si tu sais comment. so je suis dans une ville de 3000 personne et j aime ca.

hmmm intéressant...bizarre on m'as dis qu'il n'y a pas bcp de travail au NB.
Sans discrétion, tu habites quelle ville ?

Mme salut la compagnie canadienne air transat n as pas lancer ses vols aller -retour.car j ai lu une fois que cette compagnie à signee un accord avec le ministre karim ghallab.

Retour