billet Bruxelles-Bastia..

Bonjour,

Salam aleikoum ...

J'ai offert 2 billet d'avion à des amis pour venir visiter Bruxelles... je veux faire pareil pour leur retour ...

le retour vers Bastia est prévu le 17 juin mais là je n'arrive pas a leur trouver des billets

auriez des adresses d'agences que je peux contacter ou consulter sur internet

un grand merci à toutes et tous

J ai même cherché en partant de charleroi mais je ne trouve rien , désolée , si je vois encore une opportunité je te laisse un message , bonne soirée ;)

Aie et par train ensuite le bateau ? c est pas possible ? ou alors rentrer après le 17 juin ?

les dates et tarifs en partant de paris

mar. 15 juin

mer. 16 juin
TARIF LE PLUS BAS82.99 €
DÉP 11:10
ARR 13:00
jeu. 17 juin
107.99 €
DÉP 12:25
ARR 14:15
ven. 18 juin
108.99 €
DÉP 11:10
ARR 13:00

@meuse c le lien où j ai été voir les prix pour l aller sont de min 330 euros pour une personne

Oui c est encore possible de se rendre dans une de leur agence et voir avec eux , si il y a des opportunités :)

mdr je répond aussi sur d autres postes mais bon faut vraiment que j y aille à bientôt

Bonjour,

Salam aleikoum ...

J'ai offert 2 billet d'avion à des amis pour venir visiter Bruxelles... je veux faire pareil pour leur retour ...

le retour vers Bastia est prévu le 17 juin mais là je n'arrive pas a leur trouver des billets

auriez des adresses d'agences que je peux contacter ou consulter sur internet

un grand merci à toutes et tous

Pour Bastia directement non, mais pour Figari de l'autre côté de l'ile, il y a un vol au départs de charleroi le 17 juin avec ryanair pour 32 euro l'aller (avec 15kg de bagages).

Ensuite les 160 km en bus le long de la côte Corse avec un beau paysage de début d'été, il y a pire comme calvaire.

Pour Bastia directement non, mais pour Figari de l'autre côté de l'ile, il y a un vol au départs de charleroi le 17 juin avec ryanair pour 32 euro l'aller (avec 15kg de bagages).

Ensuite les 160 km en bus le long de la côte Corse avec un beau paysage de début d'été, il y a pire comme calvaire.

ah oui..

c'est super comme solution..je vais voir.

Retour