billet d'avion Maroc - France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thelynyrd
  • Date de début Date de début
yrham walidina ou walidik
les billets sont de plus en plsu chers.mais moi j'ai trouv' une actuce mais pour ca faut savoir tes dates de vaccances mais ters en avance.
a partir de3mois en avance et plus tu as des vols pour 1000dh aller/retour. surtt sur www.ryanair.com.de ters tres bons prix.mais tjrs en avance.moi j'ai pris mes billets pour marrakech en fevrier pour juin.a 150euros aller/retour pour 2
alors si tu trouves moins cher .tiens moi au courant;)

Salut
Le moins chers que j'ai trouvé pour partir en août c'est sur le site d'atlas blue.
J'ai réservé il y a 2 mois mais maintenant les prix ont trop augmenté
Bon courage !!!

Jet4you.com est le moins chère. Y'a quelques mois (6) je prenais 5 à 6 fois l'avion et j'achetais mes billets auprès de Nouvelles Frontières (ventes aux enchères) mes allers et retours me coutaient environ 120 euros. Paris-Fez. Je ne sais pas pourquoi Nouvelles Frontières a supprimé les billets aux enchères pour Fez. Il favorise plus Marrakech...???
Bref.
Dernier voyage effectué avec Jet4you (02/05 et 09/05) dommage que le personnel de Jet4you au départ d'Orly soit pour certaines (employées) incompétentes (clash à l'embarquement --> impolitesse d'une employée, tout le monde était outré. Sans cela rien à redire.

Retour