billet d'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi59650
  • Date de début Date de début
bonjour pouvez-vous m'aider pour trouver un billet pas cher pour le maroc soit casablanca rabat fes a partir de lille ou paris pour le 20 decembre et retour le 4 janvier 2009
merci d'avance et mabrouk 3wachrkoum

bonjour pouvez-vous m'aider pour trouver un billet pas cher pour le maroc soit casablanca rabat fes a partir de lille ou paris pour le 20 decembre et retour le 4 janvier 2009

et ben dis donc, il faut être motivé pour prendre ces billets d'avion maintenant alors que tes dates correspondent exactement aux vacances scolaires....:rolleyes: .Tu aurais du les prendre il y a bien longtemps, il y avait des prix intéressants!

Franchement maintenant pour un paris/rabat, tu dois compter dans les presque 500 euros avec ces dates là et dans les 400 euros si tu décales de 1 ou 2 jours :(

mais bon tu peux toujours chercher, en espérant que tu trouves beaucoup moins cher!

Bonne chance...

Pourquoi n'essaye tu pas au départ de Bruxelles ou de Charleroi, a ce qu'il parait les taxe y sont moins chère

Je suis normalement depuis hier nouveau dans ce site pour ceux qui veulent partir moin chèr au maroc contacté moi,Mo même je part labas le 17 en depart de paris en pourais partir enssemble si vous voulez sur jet4you

Retour