billet d'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meringue
  • Date de début Date de début
Bonjour tt le monde,

ma cousine est installée au canada et veut ramener ses parents cet été chez elle pour passer les vacances. lors de la demande du visa, est c qu'il est obligatoire qu ils aient acheté le billet d'avion et le remettre avec les documents du visa ou bien c pas necessaire.

les personnes qui ont deja ramené leurs parents chez eux, merci de bien vouloir partager avec nous leurs experiences

merci

oui ...ils exigent les biullets d'avion...mais il fau faire attention essayer de vous débruiller avec l'agence pour que les billets soient rembourssable en cas de refus de visa lakadara allah

Bonjour tt le monde,

ma cousine est installée au canada et veut ramener ses parents cet été chez elle pour passer les vacances. lors de la demande du visa, est c qu'il est obligatoire qu ils aient acheté le billet d'avion et le remettre avec les documents du visa ou bien c pas necessaire.

les personnes qui ont deja ramené leurs parents chez eux, merci de bien vouloir partager avec nous leurs experiences

merci

Non, ils n'exigent meme pas une preuve de reservation et encore pas de billets d'avion.
je l'ai fait a 2 reprises et je le fais aussi cette annee pour ma belle mere, juste envoyer une lettre d,invitation et copies des releves T4 ou d'avis d'imposition (de ta cousine), et joindre les autres documents pour ses parents.

Retour