Billet d'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambiteux
  • Date de début Date de début
je compte aller au Maroc dans les vacances de noel, mais je sais pas si je veux réserver un billet d'avion aller - retour, est ce que je dois acheter le billet pour l'aller puis un autre pour le retour, ou bien un seul billet aller - retour, parce que si je rentre dans le site de AirFrance ou la RAM quand tu choisi la date d'aller puis celle du retour il te dirige vers une page ou tu trouve que l'aller a un prix et le retour un autre prix, ca veut dire qu'il faut additionner les 2 prix? sinon je croyais que je vais avoir un bon prix si je réserve tôt et que ca serait aussi moins cher que l'été, mais apparemment y a pas différence

Merci

oui tu additionne les deux prix...allé et retour...parcontre ca depends aussi la journée que tu veux partir...minimum de 1200 $ pour un allé/retour en cette période.

je compte aller au Maroc dans les vacances de noel, mais je sais pas si je veux réserver un billet d'avion aller - retour, est ce que je dois acheter le billet pour l'aller puis un autre pour le retour, ou bien un seul billet aller - retour, parce que si je rentre dans le site de AirFrance ou la RAM quand tu choisi la date d'aller puis celle du retour il te dirige vers une page ou tu trouve que l'aller a un prix et le retour un autre prix, ca veut dire qu'il faut additionner les 2 prix? sinon je croyais que je vais avoir un bon prix si je réserve tôt et que ca serait aussi moins cher que l'été, mais apparemment y a pas différence

Merci

Salut il faut tu fais des recherche a des agences de voyages jai acheter le mien a780$ et maintenant il vaut 1450$ avec la ram alors tu voit la difference ... Et moi cest un vol direct je te laisse ladresse si tu vit a montreal ecrit moi en priver

moi j ai vue sur le site de la RAM du 21 nov au 21 dec 781$ c bon ca wallah
mais moi je fait affaire chez safatravel avec naima appel la bas ces normalement pas cher

Retour