Billets d'avions et noms sur les passeports

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rainyb
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous ^^
J'ai pris il n'y a pas longtemps 3 billets d'avions, pour mes parents et moi allé/retour ^^
Le problème c'est que j'ai fait une erreur dans les prénoms car sur le passeport à ma mère son prénom s'écrit "Nezha" alors que nous l'écrivons Nozha et pour moi sur mon passeport il y a marqué "Nisrin" alors que nous l'écrivons Nisrine...
Mais le problème c'est que lors de la réservation on ne m'a demandé aucun numéro de passeport. Donc je ne sais pas si on va être acceptés le jour du voyage. Et je me demande si c'est normal le coup du numéro de passeport ...
Cela fait deux jours que je ne dors pas à cause ><

Bonjour à tous ^^
J'ai pris il n'y a pas longtemps 3 billets d'avions, pour mes parents et moi allé/retour ^^
Le problème c'est que j'ai fait une erreur dans les prénoms car sur le passeport à ma mère son prénom s'écrit "Nezha" alors que nous l'écrivons Nozha et pour moi sur mon passeport il y a marqué "Nisrin" alors que nous l'écrivons Nisrine...
Mais le problème c'est que lors de la réservation on ne m'a demandé aucun numéro de passeport. Donc je ne sais pas si on va être acceptés le jour du voyage. Et je me demande si c'est normal le coup du numéro de passeport ...
Cela fait deux jours que je ne dors pas à cause ><

tu voyages vers quelle destination quelle compagnie?

A prioris tant que c'est pas les USA une lettre d'erreur qui ne change pas fondamentalement le nom ca passe

ps je taff avec des cies aeriennes

ps je taff avec des cies aeriennes

pour la RAM ?

pourquoi y'a pas d'avion plus tard que 7h20 au mois d'Avril hein ?? bien sur c'est le retour, ça me fait perdre une journée de vacances :D

tous les ans j'ai l'habitude de me réveiller tranquillou mon dernier jour lol. profiter des derniers moments ensoleillés... j'ai pas envie de courrir à l'aéroport à 4h du mat !!! c'est pas humain...

pour la RAM ?

pourquoi y'a pas d'avion plus tard que 7h20 au mois d'Avril hein ?? bien sur c'est le retour, ça me fait perdre une journée de vacances :D

tous les ans j'ai l'habitude de me réveiller tranquillou mon dernier jour lol. profiter des derniers moments ensoleillés... j'ai pas envie de courrir à l'aéroport à 4h du mat !!! c'est pas humain...

J'ai dis DES compagnies aerienne pas forcement en particulier la RAM (puis a Manchester ou je vis y'a pas la RAM)

tu parles de koi

d'ou a ou ??????

tu sais les compagnies font leur plan de vol en fonction de la disponibilite des avions c'est pas du a la carte (sauf sur Paris Casa)

sinon faut prendre un jet prive :D

Ryanair en general sont tres pointileux pour ce genre d'erreur, sauf s'il le voit pas, mais a ta place je prendrai pas le risque.
Donc je te conseille de telephoner a leur service client et de leur expliquer et normalement pour une erreur de 1 lettre ca devrait etre fait gratuitement (ca m'est arriver 1 fois il y'a 2 ans avec ryanair et la modification a ete faite gratuitement).
service client Ryanair France :
0892 780 210 - En Français &#8211; 0,34 &#8364;/minute
'Les appels effectués à partir de téléphones mobiles et d&#8217;autres réseaux peuvent être surfacturés.'; Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8:00 - 19:00 CET. Veuillez noter que nos lignes téléphoniques sont fermées le samedi et le dimanche.
Pour les passeports c'est normal les numeros de passeports sont demander a l'enregistrement en ligne (check in online) que tu doit faire entre 14 jours et 4 heures avant le depart.

Retour