Billets jet4you par internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,
Je suppose que certains ont déjà pris cette compagnie ?. Merci pour vos commentaires. Qui a déjà fait Paris-Rabat ?.
J'aimerai acheter mes billets d'avion sur internet car la différence avec l'agence que j'ai consultée est énorme (x2). Sur internet, il y a une partie oùu il parle de franchise de bagages. Qu'est-ce ?. Est-elle obligatoire ?. Comment fait on pour 2 personnes ?.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut

Franchise bagage : il te faudra payer un supplément pour chacun de tes bagages.

Elle est obligatoire, et surtout recommandé... si tu ne veux pas payer encore plus cher au comptoir d'enregistrement!

Pour deux personnes : et bien lors de ta réservation sur Internet,
tu devras confirmer le nombre de personnes dans un menu déroulant.

Je n'ai jamais fait Paris Rabat mais un autre parcours et cela c'est très bien passé!
bon voyage :D

Salut tout le monde,
Je suppose que certains ont déjà pris cette compagnie ?. Merci pour vos commentaires. Qui a déjà fait Paris-Rabat ?.
J'aimerai acheter mes billets d'avion sur internet car la différence avec l'agence que j'ai consultée est énorme (x2). Sur internet, il y a une partie oùu il parle de franchise de bagages. Qu'est-ce ?. Est-elle obligatoire ?. Comment fait on pour 2 personnes ?.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Au prix, tu rajoutes 20€ pour 20Kg de bagage aller/retour

En farfouillant un peu, j'ai trouvé au départ d'une autre ville de meilleur ou d'identique tarif que ceux de Jet

On trouve aussi de meilleurs tarifs RAM sur des moteurs de recherche que ceux proposé par la compagnie

Merci Swinae et Koolargool pour vos réponses. Il me semble que pour les bagages c'est 9,50 € par personne et par trajet. 20 € c'est lorsque l'on a pas demandé la franchise des bagages sur internet au moment de l'achat et au lieu de 9,50 € x 2 personnes x 2 trajets. C'est ça, non ?.

Merci Swinae et Koolargool pour vos réponses. Il me semble que pour les bagages c'est 9,50 € par personne et par trajet. 20 € c'est lorsque l'on a pas demandé la franchise des bagages sur internet au moment de l'achat et au lieu de 9,50 € x 2 personnes x 2 trajets. C'est ça, non ?.

oui ça doit être aux alentours de 10 euros par bagages.
mais ça dépend des compagnies!

il faut aussi compter les frais de paiement par CB.

Oui, je viens de faire "presque l'achat" (je me suis arrêtée juste avant le paiement) et c'est 38 €pour 20 kg de baggage pour 2 personnes A/R. Mais je ne sais pas pour les assurances (annulation.....) si je les prend ou ps. Qu'en pensez vous ?.

Retour