Birmanie: Rassemblement devant France Télévions!

freemuslim

FREE PALESTINE
La France n'a pas à s'ingérer dans les autres pays.

C'est un rassemblement devant France Télévisions, c'est symbolique, c'est pour protester contre le silence criminel des médias français. Les journalistes ont le devoir de relayer l'information, quelle qu'elle soit, surtout lorsqu'elle concerne le massacre de populations.

La France n'a peut être pas à s'ingérer dans la politique des autres pays, oui, en effet, concernant des décisions économiques ou des choix politiques émanant de la population mais lorsque des minorités se font carrément massacrer, le pays qui se réclame patrie des Droits de l'Homme ne devrait pas intervenir pour faire cesser la situation ? Ou en tout cas, essayer ?

Bon alors imagine-toi faisant partie d'une minorité de français, euh admettons... protestants allez : demain ta communauté subit des massacres de masse, voire un génocide, tu serais content que les Etats-Unis ou l'Angleterre n'interviennent pas pour protéger les tiens, pour soi-disant respecter la souveraineté de ton pays, la France ?

On s'en tape!!!

Ici c'est Bladi! :D

C'est le siège social de la SPP (Société Protectrice des Palestiniens), et de la SPD (Société Protectrice des Dictateurs)...

C'est déjà beaucoup de boulot :rolleyes:

excellent résumé.
Mais tu as oublié la SPV. (Société Protectrice des voilages)
J'ai intentionnellement mis voilage je trouve que cela fait plus coquet.

Bon courage et pense à ne pas trop te fatiguer.

Ben et la syrie? c'est un DOM c'est ca?
Je suis contre les déclarations sur la Syrie et j'étais contre l'intervention en Libye.
Comme on dit chacun sa *****.

Pour Shehzad, si la même chose se produisait en France ou en Allemagne ça serait aux pays européens de se faire entendre pas au Qatar ou à je ne sais quel pays arabe.
Il y'a des bassins civilisationnels, il faut savoir les respecter. Lorsque l'on ne le fait pas on nous le reproche bien assez. Si tu veux dénoncer le silence criminel adresse ta critique aux pays musulmans, ce sont à eux de se bouger.

Je suis contre les déclarations sur la Syrie et j'étais contre l'intervention en Libye.

Pour Shehzad, si la même chose se produisait en France ou en Allemagne ça serait aux pays européens de se faire entendre pas au Qatar ou à je ne sais quel pays arabe.
Il y'a des bassins civilisationnels, il faut savoir les respecter. Lorsque l'on ne le fait pas on nous le reproche bien assez. Si tu veux dénoncer le silence criminel adresse ta critique aux pays musulmans, ce sont à eux de se bouger.

Les arabes qui sont loin d'être des ****, se connaissent parfaitement et savaient déjà lors des croisades que s'associer avec un occidental présentent moins de risques qu'avec un arabe.
La tradition perdure.
Faudrait trouver un kurde comme Sala dine.
Mais je suis pas sur qu'actuellement ils adorent les arabes. (les kurdes)
Et puis ils ont d'autres chats à fouetter et du pétrole à refourguer.
Faut pas se faire d’ennemis, c'est mauvais dans les affaires.

le bassin civilisationnel de l'Islam a une etendue mondiale

et quand des birmans musulmans sont opressés il est normal que des musulmans de France s'en soucie

Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
La seule chose que je dis c'est que ce n'est pas à l'état français de le faire.

La france a vocation par son appartenance a la communauté internationale a denoncer cela

personellement je ne veux pas d'ingérence ni d'intervention militaire

mais au moins en parler non tu crois paS?

La france a vocation par son appartenance a la communauté internationale a denoncer cela

personellement je ne veux pas d'ingérence ni d'intervention militaire

mais au moins en parler non tu crois paS?
Ce qui se passe en Syrie et en Birmanie ne concerne pas la France.

Je n'ai pas du tout apprécié l'intervention de Fabius ou de Hollande sur la Syrie, je ne vois pas pourquoi je devrais penser le contraire pour la Birmanie.

Ce qui se passe en Syrie et en Birmanie ne concerne pas la France.

Je n'ai pas du tout apprécié l'intervention de Fabius ou de Hollande sur la Syrie, je ne vois pas pourquoi je devrais penser le contraire pour la Birmanie.

Attends il y a une différrence entre vouloir une INTERVENTIOn et le fait de relayer des faits et de les faire connaitre

a t'ecouter la France n'a plus qu'a fermer le ministere des relations exterieures

y aura aussi une manif de musulmans devant France televisions pour prosteter contre le silence de cette chaine sur les progroms anti chretiens au nigeria ou pas? ou alors on s occupe que de sa "oumma" ?

vaut mieux tard que jamais :prudent:

Je me demande si on a fait quoique ce soit au Maroc...

C'est le 3ème ou 4ème rassemblement depuis juin dernier, à l'initiative de citoyens lambda qui ont été informés par le biais du net...

Il faut dire qu'on est toujours au même stade! stade de la sensibilisation des citoyens à la cause des Rohingyas. On est en train de faire le travail des médias qui n'accordent aucune attention aux persécutions que subit la minorité musulmane en Birmanie...

Il s'avère que la France fait partie du conseil de sécurité de nations unies. Et comme le nom l'indique, son rôle est le maintien de la sécurité et la paix dans le monde.

Je veux bien qu'on remette en question la légitimité de cette organisation...mais là n'est pas la question!

y aura aussi une manif de musulmans devant France televisions pour prosteter contre le silence de cette chaine sur les progroms anti chretiens au nigeria ou pas? ou alors on s occupe que de sa "oumma" ?

Personne ne t'empêche de défendre les causes qui te tiennent à coeur!

Pour ta gouverne, il y a également une minorité chrétienne qui est persécutée par la junte birmane!

On sera là pour eux aussi!

Voilà à bon entendeur!

Rappel:

Le rassemblement aura bien lieu aujourd'hui vers 15h devant le siège de France Télévisions :

7 Esplanade Henri de France
75015 PARIS

Acces : Pont de Garigliano (Tram 3) - metro Balard (ligne 8) - Bd Victor (rer C)

c'est dire 50 pèlerins soit précis

On va dire moins de 100 personnes...qui quittaient petit à petit le rassemblement pour aller rejoindre l'ambassade américaine-je crois, qui d'ailleurs n'était pas autorisé. La suite vous la connaissez...Du pain béni pour esquiver le sujet des Rohingyas...

Bref, tout ça pour dire que les grands médias ne sont pas si indépendants qu'on veuille bien nous faire croire...

Retour