Bisexualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hyrulina
  • Date de début Date de début
Bonjour mon nom est lina et je suis musulmane. Depuis un certain temps je ressens une sorte d'attraction pour les filles. Je n'ai aucune attention d'avoir un acte sexuel avec une personne du même sexe. Je peut juste en tomber amoureuse ou flirter innocemment. Ma question: est ce que Allah sera en colère contre moi si je continue, ou n'y a t'il pas de problème a ça dans l'islam ?

Bonjour mon nom est lina et je suis musulmane. Depuis un certain temps je ressens une sorte d'attraction pour les filles. Je n'ai aucune attention d'avoir un acte sexuel avec une personne du même sexe. Je peut juste en tomber amoureuse ou flirter innocemment. Ma question: est ce que Allah sera en colère contre moi si je continue, ou n'y a t'il pas de problème a ça dans l'islam ?
Dans l'islam c'est beaucoup de problèmes l'homosexualité, fais attention à ce que tu fais, ne te préoccupe pas des pensés des autres ou de leur vision d'un religion, des interdit ou des obligation, allah risque d'être en colère c'est sur maintenant est-ce qu'il l'est contre toi, c'est ce qu'il faut que tu découvre en réfléchissant toi même, que tu essais de comprendre ce que tu as a gagner et a perdre, ce qui te paraît bon ou pas, et éprouver ce qui te paraît bon ou mauvais pour en être sûr. Moi je ne parles pas au nom d'allah, l'islam c'est la paix, je peux juste te dire que moi je ne chercherais pas la paix en allant fleurter avec d'autres hommes ça me met beaucoup trop mal alaise et ça me dégoûte, c'est comme ça que je sais que ça ne m'attire pas, et que ça ne m'apporterais pas la paix, ce n'est pas grave (gravé, tu peux encore changer de point du vue), il faut te demander pourquoi tu es attirée, en tout cas il m'apparaît normal que dans un monde hyper sexualisé, la notion du sexe valable et productif (...) soit un acte d'amour qui amène a une naissance, soit difficile à conceptualiser, voilà c'est dans tes mains c'est à toi de voir comment tu t'estimes, et comment tu pèses les choses par rapport a ce qu'on te rajoute comme charge.

Retour