Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peu importe, le but de ce theard c'est d'en discuter mais surtout d'en trouver !Bon sérieusement, tout ce que cela prouve - à supposer que les informations soient exactes - c’est qu’on peut finir par « trouver » ce genre de coïncidences si on cherche assez fort. Il y a des milliers de petites anecdotes sur Lincoln et JFK, donc c’est pas impossible de sélectionner celles qu’on veut et de les enfiler.![]()
Il arrive parfois que des événements dans la vie, semblent bizarres quand ils se répètent ...
Regarde la pièce jointe 248709
Y a une théorie qui existe et qui est partagée par de nombreux intellectuels dont Elon MuskIl arrive parfois que des événements dans la vie, semblent bizarres quand ils se répètent ...
Regarde la pièce jointe 248710
Regarde la pièce jointe 248711
Regarde la pièce jointe 248713
Regarde la pièce jointe 248714
Regarde la pièce jointe 248716Regarde la pièce jointe 248710Regarde la pièce jointe 248711Regarde la pièce jointe 248713Regarde la pièce jointe 248714Regarde la pièce jointe 248716
Regarde la pièce jointe 248717
Regarde la pièce jointe 248718
Regarde la pièce jointe 248719
Regarde la pièce jointe 248720
Regarde la pièce jointe 248721
Regarde la pièce jointe 248722
Regarde la pièce jointe 248723
Regarde la pièce jointe 248724
Regarde la pièce jointe 248725
Regarde la pièce jointe 248726
Regarde la pièce jointe 248727
Regarde la pièce jointe 248728
Regarde la pièce jointe 248732
Regarde la pièce jointe 248733
ce qui expliquerait que des évènements se répètent à travers le temps d’une manière quasi similaire
Ah bon quels changements ?je ne trouve pas du tout que l'histoire se répète. Au contraire elle change énormément à chaque siècle.
Mdr! J'ai fait la même chose pour les miens ! Mes filles prénom à 5 lettres et 4 lettres pour mes fils.Salam,
Regarde la pièce jointe 248794
Rien à voir avec eux, mais en lisant j'ai pensé à moi durant la Maternité... J'ai choisit minutieusement le Prénom de Mes Enfants en fonction du Nombre de Lettres...
Il en fallait 7 ^^
Vraiment Vrai![]()
Ah je me sens moins seule haha, je pense que ce sera toujours 7 pour moi même en cas de Garçon... lol.. On Est Bizarrement BizarreMdr! J'ai fait la même chose pour les miens ! Mes filles prénom à 5 lettres et 4 lettres pour mes fils.
tu crois en la numérologie ?Ah je me sens moins seule haha, je pense que ce sera toujours 7 pour moi même en cas de Garçon... lol.. On Est Bizarrement Bizarre![]()
Il arrive parfois que des événements dans la vie, semblent bizarres quand ils se répètent ...
Regarde la pièce jointe 248710
Regarde la pièce jointe 248711
Regarde la pièce jointe 248713
Regarde la pièce jointe 248714
Regarde la pièce jointe 248716Regarde la pièce jointe 248710Regarde la pièce jointe 248711Regarde la pièce jointe 248713Regarde la pièce jointe 248714Regarde la pièce jointe 248716
Regarde la pièce jointe 248717
Regarde la pièce jointe 248718
Regarde la pièce jointe 248719
Regarde la pièce jointe 248720
Regarde la pièce jointe 248721
Regarde la pièce jointe 248722
Regarde la pièce jointe 248723
Regarde la pièce jointe 248724
Regarde la pièce jointe 248725
Regarde la pièce jointe 248726
Regarde la pièce jointe 248727
Regarde la pièce jointe 248728
Regarde la pièce jointe 248732
Regarde la pièce jointe 248733
Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi.
Franklin Roosevelt lui même !si tu pars de ce postulat, qui prévoit que ces événements se répètent ?
Dieu?
les francs maçons?
les illuminati
un complot mondial?
pourquoi ne pas penser que l'histoire et ce qui se passe chaque jour est la somme de toutes les actions individuelles de chacun des acteurs de l'histoire, et ensuite l'interaction de ces actions individuelle (ex: une action entraine une réaction, une réponse, etc).....
. c'est ce qu'on considère en fait en histoire.
Ah bon quels changements ?
Moi aussi mes filles ont des prénoms de 5 lettresMdr! J'ai fait la même chose pour les miens ! Mes filles prénom à 5 lettres et 4 lettres pour mes fils.
Y a une théorie qui existe et qui est partagée par de nombreux intellectuels dont Elon Musk
la vie serait une simulation, « cherche sur internet la théorie de la simulation »
comme un programme informatique, crée par une intelligence supérieure qui mettrait en phase une simulation avec des événements qui se répètent et des conséquences qui peuvent dévier selon quelques aléas
ce qui expliquerait que des évènements se répètent à travers le temps d’une manière quasi similaire
Elon musk un intellectuel?Y a une théorie qui existe et qui est partagée par de nombreux intellectuels dont Elon Musk
la vie serait une simulation, « cherche sur internet la théorie de la simulation »
comme un programme informatique, crée par une intelligence supérieure qui mettrait en phase une simulation avec des événements qui se répètent et des conséquences qui peuvent dévier selon quelques aléas
Mdrrr gamine vaNon ça c'est matrix
Fayk mene dodo![]()
Ben on ne peut pas lui retirer le fait que c'est un mec brillant non ?Elon musk un intellectuel?![]()
Mdrrr gamine va
Personne ne détient la vérité, mais si Matrix se rapprochait de la réalité ?
Tu sais que le mec qui a écrit ce qui a inspiré Matrix, c'est le même qui a écrit ce qui a inspiré Minority Report et d'autres films ? Il s'appellait Philippe K Dick et pour beaucoup, le mec avait accès à un monde parallèle
Et si nous ne voyions que le monde actuel ? mais que l'espace temps existe vraiment ?
Intellectuel ?Ben on ne peut pas lui retirer le fait que c'est un mec brillant non ?
Matrix est un documentaireMdrrr gamine va
Personne ne détient la vérité, mais si Matrix se rapprochait de la réalité ?
Tu sais que le mec qui a écrit ce qui a inspiré Matrix, c'est le même qui a écrit ce qui a inspiré Minority Report et d'autres films ? Il s'appellait Philippe K Dick et pour beaucoup, le mec avait accès à un monde parallèle
Et si nous ne voyions que le monde actuel ? mais que l'espace temps existe vraiment ?
MDRRR t'es drole quand tu veuxIntellectuel ?
brillant oui quand il met de la gomina sur les
Cheveux et quand il hydrate sa peau
Sinon je vois pas...
D’accordMDRRR t'es drole quand tu veux
Hormis la gomina, pour moi un mec qui arrive à fonder Paypal, SpaceX et Tesla dans une même vie, c'est un génie. Et wallah je te parle sérieusement, le mec il a une intelligence supérieure.
99,99% du commun des mortels n'imaginent même pas envoyer des hommes dans l'espace, lui il l'a fait avec 10 fois moins de budget que la Nasa ... le mec il a une vision pour rendre l'homme multi planètes parce qu'il pense que sinon l'espèce humaine va disparaitre si elle reste sur terre, après on peut cautionner ou pas c'est un autre débat mais intellectuellement je pense que personne ne peut dire que ce n'est pas un gros cerveau.
MDRRR t'es drole quand tu veux
Hormis la gomina, pour moi un mec qui arrive à fonder Paypal, SpaceX et Tesla dans une même vie, c'est un génie. Et wallah je te parle sérieusement, le mec il a une intelligence supérieure.
99,99% du commun des mortels n'imaginent même pas envoyer des hommes dans l'espace, lui il l'a fait avec 10 fois moins de budget que la Nasa ... le mec il a une vision pour rendre l'homme multi planètes parce qu'il pense que sinon l'espèce humaine va disparaitre si elle reste sur terre, après on peut cautionner ou pas c'est un autre débat mais intellectuellement je pense que personne ne peut dire que ce n'est pas un gros cerveau.
Je sais qu'on ne partage pas le même avis sur ce genre de trucs et que l'intelligence business non éthique c'est pas ton truc, je vais pas te faire changer d'avisD’accord
Moi le seul tesla que je connaisse c’est Nikola... et meskine ils l’ont littéralement ken
Oui on parle de plus en plus d'intelligence émotionnelle c'est vraiAjouté à ça l'intuition sur ce qui l'entoure car certains sont bien plus intelligent que lui mais ne brille pas autant
Tu sais c'est comme 2 enfants en classe
L'un moyen qui s'en sort normal et l'autre hyper intelligent et bien le moyen car il a cette curiosité de la vie à tendance en s'en sortir beaucoup mieux la plupart du temps
Stp stp ne compare pas tesla à zuckerberg par respect pour Nikola please !Je sais qu'on ne partage pas le même avis sur ce genre de trucs et que l'intelligence business non éthique c'est pas ton truc, je vais pas te faire changer d'avis
T'as raison Nikola Tesla c'est un génie, et son histoire c'est l'histoire de la vie, c'est comme Zuckerberg ... tu te demandes si faut pas être un ** à un moment donné![]()