Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je supporte de moins en moins les gens c'est horrible

Je pense que je dois faire un travaille sur moi meme c'est plus possible la
Ou faire du sport tiens... non le travaille sur moi meme j'ai pas (ou plus) la patiente avec les gens je crois

Ptdrrrrr je me fais rire moi meme en relisant #la meuf préfère faire un travail sur soit même qu'aller faire du sport :D

D'ailleurs j'ai pensé à @EvilCow je suis tombé sur ton post hier et je pense que je vais suivre ton exemple donc si tu as deux trois livres ou meme lien YouTube à me conseillé (plus des livres ca me permettra d'être 100% dessus)

Ou faire du sport tiens... non le travaille sur moi meme j'ai pas (ou plus) la patiente avec les gens je crois

Ptdrrrrr je me fais rire moi meme en relisant #la meuf préfère faire un travail sur soit même qu'aller faire du sport

D'ailleurs j'ai pensé à @EvilCow je suis tombé sur ton post hier et je pense que je vais suivre ton exemple donc si tu as deux trois livres ou meme lien YouTube à me conseillé (plus des livres ca me permettra d'être 100% dessus)

Y'a des périodes comme ça ! Pendant lesquelles tout le monde nous agace ! :rouge:
Tant que toi tu ne t'agaces pas toi même c'est l'essentiel :D

Ptdrrrrr je me fais rire moi meme en relisant #la meuf préfère faire un travail sur soit même qu'aller faire du sport :D

Tous les livres de Laurent Gounelle sont à lire.
^^

C etait une arme factice mais ca justifie en rien.. et le gas qui a filmé ca l amuse aussi.. les 2 devraient être condamné
Poto tu mets une rouste a un gosse pour éduquer
Tu fini au tribunal
Sans parler des parents qu’on éduques pas

Chez pas moi quand je fesais le c.. avec les voisins mais grands frères me mettaient une rouste
On respect le voisinage un minimum mais bon
Voilà sa a changer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour