Nayte
Coeur2kawkaw😁
A votre avis.... c’est quoi ?
Interdiction au armes à feux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A votre avis.... c’est quoi ?
Merci ! Mais tu radotes !Oui j avoue tu as l œil !
L oms a que ca a faire regarde ce qui ce passe entre les jambes des femme marocainePourquoi ?
Ah bon et tu veux éduque comment le petit jeune qui a brandit le pistolet à bille à sa profCe ne sont pas les roustes qui éduquent...
J'ai eu du mal à lire le truc en gras alors j'ai décomposé.. Et c pirehttps://ninaturelle.wordpress.com/2...utine-capillaire-naturelle-et-made-in-france/
Je viens d’aller prendre l’huile de jojoba au rayon mycos metic du monop
9€20 les 50 ml![]()
Ben voyonsJ'ai eu du mal à lire le truc en gras alors j'ai décomposé.. Et c pire
Ah bon et tu veux éduque comment le petit jeune qui a brandit le pistolet à bille à sa prof
Bon apres je pense qu'il y a d'autre facon que la rouste...parce qu'une fois que tu a l'a frappé et que cela ne marche pas...il te reste quoi ?Poto tu mets une rouste a un gosse pour éduquer
Tu fini au tribunal
Sans parler des parents qu’on éduques pas
Chez pas moi quand je fesais le c.. avec les voisins mais grands frères me mettaient une rouste
On respect le voisinage un minimum mais bon
Voilà sa a changer
Jsui al wech@Popotette75 t es où?
Tu as mangé quoi ce midi ? Allo
C est jamais tardMoi je l'ai éduqué de sa naissance à l'age de 10 ans.
Après c'est trop tard.
Bon apres je pense qu'il y a d'autre facon que la rouste...parce qu'une fois que tu a l'a frappé et que cela ne marche pas...il te reste quoi ?
L'education et le respect sont important mais je ne vois pas en quoi la violence est liee a ces deux notions ?
Hummm .très bon ton menu .Jsui al wech
J ai mangé des gnocchis aux épinards avec du pain et une tarte aux pommes
Et toi ?
C’est qui elle
HahahahahahaJe ne retournerai pour rien au monde dans l univers de la cité.
C est triste .
Ces petits de quartier ont été éduqués par des baffes de leurs darons ou frangins!C est jamais tard
Ils ont besoin d autorité
D un mec capable de les mattaient
Sinon t es foutu
Ces petits des quartiers méprisent les gens qu ils sentent faible
Faut pas trop philosophe
Mdr. Tu connais ces termes toi ?Ces petits de quartier ont été éduqués par des baffes de leurs darons ou frangins!
Normal qu’ils meprisent les plus faibles.
C est jamais tard
Ils ont besoin d autorité
D un mec capable de les mattaient
Sinon t es foutu
Ces petits des quartiers méprisent les gens qu ils sentent faible
Faut pas trop philosophe
Je me mets à niveauMdr. Tu connais ces termes toi ?
Ça fait bizarre
Mdrrrr moi non plus vraiment !!Des fois je ne cache pas que je ne saisis pas tout les post .
![]()
LolJe me mets à niveau![]()
Il me manque juste un « wech »
Des fois je fais style je suis . Mais y a des expressions que je ne connais pas.Mdrrrr moi non plus vraiment !!
Mdr .Il me manque juste un « wech »![]()
Tête de turc ouiMdr .
Toi en train de parler verlan et un grec .
Je note pour ma prochaine interventionWesh..
Ça passe avec un S ?