Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un wesh a lunettesJe note pour ma prochaine intervention![]()
Moi la plupart du temps je ne capte rien. Déjà je confonds parfois certaines personnes. Lorsqu’on parle de certaines youtubeuse, je n’ JAMAIS entendu leur nom et apparemment tout le monde les connaît... . Mais comme tu dis on fait genre on gère l’actu...Des fois je fais style je suis . Mais y a des expressions que je ne connais pas.
Moi je l'ai éduqué de sa naissance à l'age de 10 ans.
Après c'est trop tard.
ISelmekHummm .très bon ton menu .
Magnifique.
Moi un sandwich vite fait .pain et fromage .j avais du boulot .
T gentille .
qui est ?Parsque vous ne preniez pas en compte le contexte
Je valide ... Après 10 ans tu aimes, tu soutiens et tu accompagné une trajectoire .. quasi jamais de conflitsMoi je l'ai éduqué de sa naissance à l'age de 10 ans.
Après c'est trop tard.
Jsui d accord jt une vraie sauvage avantIl n'est jamais trop tard.![]()
Ces petits de quartier ont été éduqués par des baffes de leurs darons ou frangins!
Normal qu’ils meprisent les plus faibles.
Devinette:C'est un wesh a lunettes
A 16 ans, si les bases et le respect n'ont pas été inculqués, c'est trop tard.
Je valide a moitié.. car le parent qui a été laxiste pendant dix ans ne sera pas exemplaire par la suite .. et surtout caméra 20 fois plus qu'un parent attentionné et présent de façon responsable des les premières semaine de la vie de son enfantIl n'est jamais trop tard.![]()
Je ne sais pas mais mon avatar est aveugle .. le wesh a lunettes noire .. c'est wesh tri9 lferrane 8adi ?Devinette:
C’est quoi le « wesh » d’un blond?
Enfants gâtés, c’est ce qu’ils rêvent être et ils l’appliquent ailleurs en dehors du quartier.Je pense pas
Sinon ils se comporteraient pas comme des enfants gâtés
Prochaine étape: mettre Donald en avatar
qui est ?
Ce n'est que mon avis de ma toute petite experience de la vie et je ne suis pas educatrice mais vouloir inculquer le respect par la menace physique, la peur et la terreur c'est les enfoncer encore plus dans cette spirale de la violence.
Moi si tu me gifles pour m'apprendre la vie, j'attendrai l'occasion de t'apprendre la conception de la mienne et si j'en ai pas l'occasion je le ferai à ceux qui me paraitront etre tes semblables.
Mets moi un cadre, crois en moi et apprends moi des choses qui peuvent m'elever...le resultat n'est pas certain mais tu me laisses une chance
Enfants gâtés, c’est ce qu’ils rêvent être et ils l’appliquent ailleurs en dehors du quartier.
Grave le même charisme !Avoue qu'il te ressemble..![]()
Ce qui m'intrigue...c'est que je ne suis même pas certaine qu'elle aurait dénoncé le truc si la video ne s'était pas retrouvé sur les reseaux...la banalisation de la violence
C’est « wash »Je ne sais pas mais mon avatar est aveugle .. le wesh a lunettes noire .. c'est wesh tri9 lferrane 8adi ?![]()
Cette prof a compris le jeuOu la peur que ça aille plus loin
Heureusement que nonMdr
Continue à croire cela
Mais les côtoyés tu pour savoir comment ils cogitent ?
Pas à ce point . Elle est quand même la victime . Je suis pas d accordCette prof a compris le jeu
Elle sait que sa va lui faire prendre des galons
Y a des jeunes qui veulent aller en prison pour
Dire voilà moi je suis apte à rentrer dans le clan des voyou
Pas à ce point . Elle est quand même la victime . Je suis pas d accord
Jsui d accord jt une vraie sauvage avant
Et certains profs sont très pervers et vicieux j ai faillit en claqué une , j étais au collège au lieu d accuser un caïd dont elle avait peur elle m a accusé moi ....
Parfois ils cherchent et humilie les élèves c pas des anges non plus !
Et tu persiste à dire qu’il faut des baffes pour les éduquer?Ben moi tous les jours![]()
Quand tu vie pas dans ce milieux tu ne peut comprendre certains jeune ne comprend que la violencequi est ?
Ce n'est que mon avis de ma toute petite experience de la vie et je ne suis pas educatrice mais vouloir inculquer le respect par la menace physique, la peur et la terreur c'est les enfoncer encore plus dans cette spirale de la violence.
Moi si tu me gifles pour m'apprendre la vie, j'attendrai l'occasion de t'apprendre la conception de la mienne et si j'en ai pas l'occasion je le ferai à ceux qui me paraitront etre tes semblables.
Mets moi un cadre, crois en moi et apprends moi des choses qui peuvent m'elever...le resultat n'est pas certain mais tu me laisses une chance
Je suis d accord avec lui une baffe de temps en temps remette les idée en placeEt tu persiste à dire qu’il faut des baffes pour les éduquer?
OuiEt tu persiste à dire qu’il faut des baffes pour les éduquer?
A leur rythm c’est des baffes tout le temps...Je suis d accord avec lui une baffe de temps en temps remette les idée en place