Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des fois je fais style je suis . Mais y a des expressions que je ne connais pas.
Moi la plupart du temps je ne capte rien. Déjà je confonds parfois certaines personnes. Lorsqu’on parle de certaines youtubeuse, je n’ JAMAIS entendu leur nom et apparemment tout le monde les connaît... . Mais comme tu dis on fait genre on gère l’actu...

Parsque vous ne preniez pas en compte le contexte
qui est ?
Ce n'est que mon avis de ma toute petite experience de la vie et je ne suis pas educatrice mais vouloir inculquer le respect par la menace physique, la peur et la terreur c'est les enfoncer encore plus dans cette spirale de la violence.
Moi si tu me gifles pour m'apprendre la vie, j'attendrai l'occasion de t'apprendre la conception de la mienne et si j'en ai pas l'occasion je le ferai à ceux qui me paraitront etre tes semblables.
Mets moi un cadre, crois en moi et apprends moi des choses qui peuvent m'elever...le resultat n'est pas certain mais tu me laisses une chance

Il n'est jamais trop tard. ;)
Jsui d accord jt une vraie sauvage avant
Et certains profs sont très pervers et vicieux j ai faillit en claqué une , j étais au collège au lieu d accuser un caïd dont elle avait peur elle m a accusé moi ....
Parfois ils cherchent et humilie les élèves c pas des anges non plus !

qui est ?
Ce n'est que mon avis de ma toute petite experience de la vie et je ne suis pas educatrice mais vouloir inculquer le respect par la menace physique, la peur et la terreur c'est les enfoncer encore plus dans cette spirale de la violence.
Moi si tu me gifles pour m'apprendre la vie, j'attendrai l'occasion de t'apprendre la conception de la mienne et si j'en ai pas l'occasion je le ferai à ceux qui me paraitront etre tes semblables.
Mets moi un cadre, crois en moi et apprends moi des choses qui peuvent m'elever...le resultat n'est pas certain mais tu me laisses une chance

Mdr
Ces jeunes veulent du fric
Ils ont pour certains rien n à secouer de ton cadre ducoup ils font de tels choses pour ensuite monter dans la hiérarchie de la rue

Car plus tu es le plus fort plus tu aura pas de conçurent et plus tu montera ton bissness
Et gagera des sous

Ce petit fait son boulot ils montrent aux autres qu il a des cojones
Il est dans une logique de délinquant

Jsui d accord jt une vraie sauvage avant
Et certains profs sont très pervers et vicieux j ai faillit en claqué une , j étais au collège au lieu d accuser un caïd dont elle avait peur elle m a accusé moi ....
Parfois ils cherchent et humilie les élèves c pas des anges non plus !

Il y a des profs pitoyables qui ne font pas ce job par vocation. Est-ce une raison de les agresser? Non.

Mais si on mets pas en place des actions concrètes pour accompagner ces jeunes et dont certains sont en mal être.....on assistera à des drames de plus en plus fréquent.

À force de viser la réussite par le biais de note....on pousse volontairement à la création d un fossé tjs plus grand entre les élèves qui réussissent et ceux qui échouent pour x, y, z raison.

Et on oublie surtout de placer en priorité le bien-être. Des jeunes qui se sentent bien avec eux-même, qui ont foi en la vie, qui ont des objectifs, des rêves, se sont des jeunes qui feront tout pour réussir.

Je crois intimement que l'on peut arriver à tous les motivés.....mais ça demande du temps....et les profs n'ont pas ce temps.

Quand j'en parlais à la direction....on m'a sourit et elle me fait "tu es une idéaliste....tout le monde ne peut être sauvé" ^^

qui est ?
Quand tu vie pas dans ce milieux tu ne peut comprendre certains jeune ne comprend que la violence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour