Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu sais qu avec du fric plus besoin de concourt
Car les concourt ont été créer pour les gens qui n ont pas les moyens de se payer la formation initial et donc de limiter l accession

Avec des sous même le petit qui braque la prof
Demain pourrais être pilote de ligne
Arrête . Il faut étudier pour ça.
Je suis pas d'accord .

Quand tu sais qu avec du fric plus besoin de concourt
Car les concourt ont été créer pour les gens qui n ont pas les moyens de se payer la formation initial et donc de limiter l accession

Avec des sous même le petit qui braque la prof
Demain pourrais être pilote de ligne
Surtout quand des milliards sont dépensés pour collaborer dans les guerres ....
Ça coûte des milliards les guerres

Tu penses qu il n y a pas assez de sous public ? sérieux ?
Des parents aussi dépassés qui bossent comme des esclaves parce qu ils. N ont pas forcément fait d études et ne peuvent pas transmettre ce qu ils n ont pas reçu ....
tu penses sérieusement que certains parent se fichent de leurs enfants ? Moi je pense que la misère et le manque de moyens emplifie le manque d éducation
je ne suis pas d'accord .... certains parents sont devant leur gosses comme des accidents de parcours ..économiser sur l'éducation des gosse pour construire des maisons au bled et laisser trainer ses gosses dans la zone ... les soirée télé à regarder des débilités au lieu de faire les devoirs avec leur môme... les journées supermarché .. j'ai habité des quartiers qd j'étais étudiant et quand je suis arrivé sur paris .. j'ai été prof de lycée professionnel aussi .
seulement les parents responsables ont populé les grandes écoles et les facs de médecines .... les autres populent la zone

l'état ne met pas assez au regard du nombre d'échecs .

Je vais vous dire le fond de ma pensee .
On laisse beaucoup de vidéos et de médias diffuser du rap a là kaaris et Booba pour que nos jeunes se complaisent dedans .
Ça devient leur ideal de vie. Leur mode de vie .
Abrutir jusq à que ça deviennent tard de s en rendre compte.

C est donc voulu
C est comme partout
Une population intelligente est difficile à contrôler

je ne suis pas d'accord .... certains parents sont devant leur gosses comme des accidents de parcours ..économiser sur l'éducation des gosse pour construire des maisons au bled et laisser trainer ses gosses dans la zone ... les soirée télé à regarder des débilités au lieu de faire les devoirs avec leur môme... les journées supermarché .. j'ai habité des quartiers qd j'étais étudiant et quand je suis arrivé sur paris .. j'ai été prof de lycée professionnel aussi .
seulement les parents responsables ont populé les grandes écoles et les facs de médecines .... les autres populent la zone

l'état ne met pas assez au regard du nombre d'échecs .
Non pas du tout nos parent et grand parent on vécue la misère il ont une tre bonne éducation .
L éducation passe par les parent le fréquentations et ton expérience
Je travaille dans le secteur aussi et je vois des mamans seules se tuer à la tâche pour payer des factures et acheter des pâtes et du riz à la fin du mois parce que le mec s est cassé éducation ou pas quand les gosses mangent des coquillettes toutes l année et qu ils voient que des blocs de beton et n ont jamais vu la mer c chaud !!!!
Arrêtez avec nos grands parents c plus la même époque .... c l époque des smartphones .... ou tu vois tt l monde kiffer sur l s réseaux sociaux être à la plage tt les 4 matins maquillage à outrance bouffe à outrance surconsommation en décalage avec la réalité

Ouais Ya des écoles aussi pour devenir des chevaliers du zodiac....

Seda3touna la vérité.

Et si on revenait au principe du blabla entre fille? parce que là ça part dans tous les sens c'est devenu un peu n'importe quoi je trouve....

Je travaille dans le secteur aussi et je vois des mamans seules se tuer à la tâche pour payer des factures et acheter des pâtes et du riz à la fin du mois parce que le mec s est cassé éducation ou pas quand les gosses mangent des coquillettes toutes l année et qu ils voient que des blocs de beton et n ont jamais vu la mer c chaud !!!!
Arrêtez avec nos grands parents c plus la même époque .... c l époque des smartphones .... ou tu vois tt l monde kiffer sur l s réseaux sociaux être à la plage tt les 4 matins maquillage à outrance bouffe à outrance surconsommation en décalage avec la réalité
Oui la tu me parle des cas particulier nous on te parle de la généralité j ai vue et grandi dans ce monde la et j ai vue des parent tuer au boulot pour leur enfant et leur offrir tout ce que veux donc chaque cas et particulier

Mdr
Ces jeunes veulent du fric
Ils ont pour certains rien n à secouer de ton cadre ducoup ils font de tels choses pour ensuite monter dans la hiérarchie de la rue

Car plus tu es le plus fort plus tu aura pas de conçurent et plus tu montera ton bissness
Et gagera des sous

Ce petit fait son boulot ils montrent aux autres qu il a des cojones
Il est dans une logique de délinquant
desole je reviens une heure apres mais l'appel de l'estomac:)
Ne le prends pas mal mais a chaque fois que je te lis sur ce sujet...j ai l'impression que tous les jeunes de cité se revent d'une vie de gangster. Scarface c'est bien avec al pacino...Bien entendu qu'ils s'en fichent du cadre ! Et alors parce que c'est le cas les pouvoirs publics, parents, education narionale, educateurs, structure jeunesse doivent abandonner...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour