Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’adore ce prénomJ viens de croiser housni en voiture 4x4 bm ( rohff)
C bienJ viens de croiser housni en voiture 4x4 bm ( rohff)
Ça nous fait une belle jambeC bien![]()
Je sais même c qui !?Ça nous fait une belle jambe![]()
OuiLes filles certaines d'entre vous ont des taches de rousseurs ?
J ai grandit comme c est petit sauf que j ai eu de la chance d avoir des facilités à l école
Qui m ont permis d aller à la fac et de côtoyer d autres gens
Je fais partie d une fraterie ou je suis le seul qui a eu des diplômes ( même brevet des collèges )
Petit je jouer dans l enceinte du palaus de justice en attendant que l un de mes frangins se fasse juger
Bref je comprend et je peux te dire que c est chaud
Est ce que par hasard elles sont plus de plus en plus visibles ou elles s'attenuent ?
Hahahahahaha yarbi injini@yassemin mdrrrrr Voilà Comment je n'imagine ton entrée De bal à ton mariage
https://www.instagram.com/p/BpNqie9ji1q/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=83n7ay0y9en8
Mercredi dernier j’ai croisé Alain Manoukian à LilleJe sais même c qui !?
Moi j ai vu Alain Souchon ce midi il était à l’ouestmais bon
HahahahahahaMdrrrr
Parfois même dehors je suis clostro![]()
@Nayte s'entraîne deja Pour la chorégraphie200253 200254
Hahahahahaha yarbi injini
Non ma robe inchallah je la vois courte déjà![]()
Les filles certaines d'entre vous ont des taches de rousseurs ?
Lol200253 200254
Hahahahahaha yarbi injini
Non ma robe inchallah je la vois courte déjà![]()
Oui tout a fait mais cet été ils ont été tres visible et d'habitude ils s'estompent mais là ils ont toujours la meme intensité voir plus.Des Taches qui apparaissent l'été autour du nez et joues et disparaissent l'hiver
Qui ressemble plus à des grains de beauté clairs
Starfoula@yassemin mdrrrrr Voilà Comment je n'imagine ton entrée De bal à ton mariage
https://www.instagram.com/p/BpNqie9ji1q/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=83n7ay0y9en8
Amine
Oui tout a fait mais cet été ils ont été tres visible et d'habitude ils s'estompent mais là ils ont toujours la meme intensité voir plus.![]()
Attends je vais vérifier lol
Je sais pas mais elle aurait finir vieille fille du village cela aurait mieux pour elle plutôt que cette mascaradeLolelle est constipé woulah mal7ha ma3kda Hadi ?
Rak bogoss
Je n'avais pas compris...tu verifies sur toiAttends je vais vérifier lol
J'en vois encore...
ca te dérange ?
Moi j'aime bien
Je n'avais pas compris...tu verifies sur toi
Je n'aime pas...sur moi cela ne fait pas jolie contrairement a d'autres filles
Ouais Ya des écoles aussi pour devenir des chevaliers du zodiac....
Seda3touna la vérité.
Et si on revenait au principe du blabla entre fille? parce que là ça part dans tous les sens c'est devenu un peu n'importe quoi je trouve....
Viens je vais te la réchaufferIl reste de la hrira ?![]()