Il reste de la hrira ?![]()
Sir awa sir mani ghatssat asskif d'tifidass
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il reste de la hrira ?![]()
Sir awa sir mani ghatssat asskif d'tifidass![]()
mdrrrr skhana assurée@nwidiya
Asskif d'tifidass => soupe chleuh au fenugrec
Oui
C'est vrai ?
Je suis sur que c'est jolie
mdrrrr skhana assurée![]()
Désolé pour ceux qui dinent d'avoir mon gros pif devant les yeux mais tu vois cela fait plus points noirs que taches de rousseurs.
Tu dois bien avoir une recette de grand mere avec du citron et du gingembre200255
Mdr
t belle j aime trop tes taches de rousseursDésolé pour ceux qui dinent d'avoir mon gros pif devant les yeux mais tu vois cela fait plus points noirs que taches de rousseurs.
Tu dois bien avoir une recette de grand mere avec du citron et du gingembre 200255
Apprends moi à faire cette soupe magique stpCa se boit le matin pour être vigoureux toute la journée![]()
Les pauvre femme seules ou pauvres enfants..Je travaille dans le secteur aussi et je vois des mamans seules se tuer à la tâche pour payer des factures et acheter des pâtes et du riz à la fin du mois parce que le mec s est cassé éducation ou pas quand les gosses mangent des coquillettes toutes l année et qu ils voient que des blocs de beton et n ont jamais vu la mer c chaud !!!!
Arrêtez avec nos grands parents c plus la même époque .... c l époque des smartphones .... ou tu vois tt l monde kiffer sur l s réseaux sociaux être à la plage tt les 4 matins maquillage à outrance bouffe à outrance surconsommation en décalage avec la réalité
Tu expliques bien des histoires de parents irresponsables qui font des enfants sans rien avoir préparé pour les accueillir ? Et le père se barre et laisse la mère seule se débattre..?Je travaille dans le secteur aussi et je vois des mamans seules se tuer à la tâche pour payer des factures et acheter des pâtes et du riz à la fin du mois parce que le mec s est cassé éducation ou pas quand les gosses mangent des coquillettes toutes l année et qu ils voient que des blocs de beton et n ont jamais vu la mer c chaud !!!!
Arrêtez avec nos grands parents c plus la même époque .... c l époque des smartphones .... ou tu vois tt l monde kiffer sur l s réseaux sociaux être à la plage tt les 4 matins maquillage à outrance bouffe à outrance surconsommation en décalage avec la réalité
Mdrrr ana be3da ta tjini bogossKaddiri الإحتيال عن صبق الإسرار والترصد
!??![]()
Apprends moi à faire cette soupe magique stp![]()
Merci mais j'insiste...je sais que tu as un truc maintenantT'es trop belle et ca te vas trop bien
Mdrrrr je te dirais pas
Je veux que tu gardes
Trop jolie machallahDésolé pour ceux qui dinent d'avoir mon gros pif devant les yeux mais tu vois cela fait plus points noirs que taches de rousseurs.
Tu dois bien avoir une recette de grand mere avec du citron et du gingembre200255
Je travaille dans le secteur aussi et je vois des mamans seules se tuer à la tâche pour payer des factures et acheter des pâtes et du riz à la fin du mois parce que le mec s est cassé éducation ou pas quand les gosses mangent des coquillettes toutes l année et qu ils voient que des blocs de beton et n ont jamais vu la mer c chaud !!!!
Moi je vais mettre mon piedAh bah moi aussi je vais mettre mon pif en tof![]()
Tu veux un autographe ?C bien![]()
Ce sont plus sur l'aspect des points noirsMdr
t belle j aime trop tes taches de rousseurs![]()
Non c pas toujours comme ça que ça se passeLes pauvre femme seules ou pauvres enfants..
Tu expliques bien des histoires de parents irresponsables qui font des enfants sans rien avoir préparé pour les accueillir ? Et le père se barre et laisse la mère seule se débattre..?
Parents irresponsables..
Merci mais j'insiste...je sais que tu as un truc maintenant![]()
Oui la couleur hâlée caramel avec les taches de rousseurs c’est adorableTu avais poste une photo de toi y a 1 an. Je te reconnais juste avec la photo de ton nez
En fait le truc c'est pas tant les tâches qui sonr magnifique mais plus le bronzage concentre sur ton nez...
Je suis flattée que mon gros nez vous plaiseTrop jolie machallah![]()
Zoro qui s achete un coffret c le pompomJe me suis pris ce coffret...Mmhh jaime, il sent trop bon.
Viens je vais te la réchauffer la hrera mdrrr
Fifi Brin d acier .Je suis flattée que mon gros nez vous plaise![]()
Ce sont plus sur l'aspect des points noirs![]()
Je suis flattée que mon gros nez vous plaise![]()
Les accidents je connais.. Et je comprends que c'est difficile mais l'accident est exception et cela n'explique pas tout.. Par ailleurs les cites dont je parle.. Ce ne sont pas des accidents qui lâchent des petits caïds et des Chouf, ni les dealers.. Ils ont père et mère qui ont toujours passé leur vacances au bled..Non c pas toujours comme ça que ça se passe
Parfois c des accidents un manque de prévention de communication, des mariages expresse, des décès, des familles déchirés par la guerre, la misère qui fuient leurs maison leur famille leur pays ...des viols c pas que des parents irresponsables, des gens qui subissent Simplement, le monde ne se limite pas à nous ou notre perception....