Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non c pas toujours comme ça que ça se passe
Parfois c des accidents un manque de prévention de communication, des mariages expresse, des décès, des familles déchirés par la guerre, la misère qui fuient leurs maison leur famille leur pays ...des viols c pas que des parents irresponsables, des gens qui subissent Simplement, le monde ne se limite pas à nous ou notre perception....

Sans être indiscrète, tu as des enfants ?

Je te promets que malgré n'importe quelle catastrophe ou accident de la vie que tu peux protéger et ediquwr t'es enfants.. tout est question d'amours de responsabilité (peu importe le niveau social).

Mes enfants ont des amis :

- père et mère vivant à Neuilly dont les enfants sombres

- mère ou père seul ou en couple réfugies vivant dans une chambre d'hôtel et dont les enfants sont 1er de la classe.

Tout est question de volonté de conception de la vie et d'éducation.

Tu peux nourrir tes gosses aux pâtes 30 jours par mois et cela n'aura aucune influence négative sur leur développement.

Les enfants sont des pâtes à modeler..

Les accidents je connais.. Et je comprends que c'est difficile mais l'accident est exception et cela n'explique pas tout.. Par ailleurs les cites dont je parle.. Ce ne sont pas des accidents qui lâchent des petits caïds et des Chouf, ni les dealers.. Ils ont père et mère qui ont toujours passé leur vacances au bled..
Moi perso j en connais pas...
les parents irresponsables on été généralement des enfants de parents irresponsables .... on transmet ce qu ont à reçu c un perpétuel cercle infernal
La société actuelle de surconsommation n aide pas non plus.
Peut être il faudrait faire passer un diplôme pour être parent ?
Et les caïds ne se limitent pas au vacanciers du bled.

Sans être indiscrète, tu as des enfants ?

Je te promets que malgré n'importe quelle catastrophe ou accident de la vie que tu peux protéger et ediquwr t'es enfants.. tout est question d'amours de responsabilité (peu importe le niveau social).

Mes enfants ont des amis :

- père et mère vivant à Neuilly dont les enfants sombres

- mère ou père seul ou en couple réfugies vivant dans une chambre d'hôtel et dont les enfants sont 1er de la classe.

Tout est question de volonté de conception de la vie et d'éducation.

Tu peux nourrir tes gosses aux pâtes 30 jours par mois et cela n'aura aucune influence négative sur leur développement.

Les enfants sont des pâtes à modeler..
Tu devrais faire des recherches plus appronfidie regarde juste sur les enquêtes de l INSEE ....
c quand même très rare et heureusement que ça arrive mais c pas fréquent.

Tu devrais faire des recherches plus appronfidie regarde juste sur les enquêtes de l INSEE ....
c quand même très rare et heureusement que ça arrive mais c pas fréquent.

Mes recherches et constats n'ont pas besoin de lInsee

Bref
Sujet polémique

Je voulais juste dire que l'engagement des parents est primordiale... peut importe le milieu

Si un enfant ne ressent pas l'amour la cadre dans son milieu familiale il ira le chercher ailleurs. Drogues ou délinquance...

Pour moi la base peu importe les moyens se joue au sein du foyer familiale qu'il soit complet ou mono parental.

Un jour j étais dans un pays anglophone lointain pour un évènement international .
Je devais aller dans une radio locale pour faire un témoignage.
Et je me suis retrouvée malgré moi au micro du plus grand show nationale dans le studio d a côté .
J'ai fais rire tout le pays car mon anglais etait nul.
Vivons nos rêves .

Mes recherches et constats n'ont pas besoin de lInsee

Bref
Sujet polémique

Je voulais juste dire que l'engagement des parents est primordiale... peut importe le milieu
Ben c le souci c que notre propre perception est limitée et pas objective du tout, c pour ça que l INSEE c bien parfois
L engagement ne suffit pas, tous les parents ne sont pas profs ou pédagogues.... on naît pas tous égaux malheureusement c la réalité

Un jour j étais dans un pays anglophone lointain pour un évènement international .
Je devais aller dans une radio locale pour faire un témoignage.
Et je me suis retrouvée malgré moi au micro du plus grand show nationale dans le studio d a côté .
J'ai fais rire tout le pays car mon anglais etait nul.
Vivons nos rêves .

Ton rêve était de parler dans une radio local?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour