Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Préfère ca 200260Ouielle faisait que des bêtises
![]()
Tu me donnes faim...Arrêtes de faire ta Grosse Gambas la Crevette![]()
Tu te trompes...si tu savais a quel point je me suis assagie
Perdra alta mais faut aimer attendreTu me donnes faim...
D'ailleurs qui connait un resto fruit de mer sur Paris ?
Un vrai...une fois il y a une nana elle m'a sorti le paradis du fruit car il y a 5 saveurs![]()
Je regardePerdra alta mais faut aimer attendre
On ne voit que ça parceque tu as mis ton nez en gros planMerci mais on ne voit que ça...c'est pas dramatique mais je ne trouve pas esthetique sur mon visage et ma peur s'est qu'ils s'assombrissent encore.
Heuresement que @Vivienne a une solution![]()
Oui tu te trompe
Non c pas toujours comme ça que ça se passe
Parfois c des accidents un manque de prévention de communication, des mariages expresse, des décès, des familles déchirés par la guerre, la misère qui fuient leurs maison leur famille leur pays ...des viols c pas que des parents irresponsables, des gens qui subissent Simplement, le monde ne se limite pas à nous ou notre perception....
Moi perso j en connais pas...Les accidents je connais.. Et je comprends que c'est difficile mais l'accident est exception et cela n'explique pas tout.. Par ailleurs les cites dont je parle.. Ce ne sont pas des accidents qui lâchent des petits caïds et des Chouf, ni les dealers.. Ils ont père et mère qui ont toujours passé leur vacances au bled..
Tu devrais faire des recherches plus appronfidie regarde juste sur les enquêtes de l INSEE ....Sans être indiscrète, tu as des enfants ?
Je te promets que malgré n'importe quelle catastrophe ou accident de la vie que tu peux protéger et ediquwr t'es enfants.. tout est question d'amours de responsabilité (peu importe le niveau social).
Mes enfants ont des amis :
- père et mère vivant à Neuilly dont les enfants sombres
- mère ou père seul ou en couple réfugies vivant dans une chambre d'hôtel et dont les enfants sont 1er de la classe.
Tout est question de volonté de conception de la vie et d'éducation.
Tu peux nourrir tes gosses aux pâtes 30 jours par mois et cela n'aura aucune influence négative sur leur développement.
Les enfants sont des pâtes à modeler..
Tu me donnes faim...
Un vrai...une fois il y a une nana elle m'a sorti le paradis du fruit car il y a 5 saveurs![]()
Yes !!!!Je dis une chose . Vivons nos rêves .peu importe d ou je viens.
Zoro qui s achete un coffret c le pompom![]()
Sir awa sir mani ghatssat asskif d'tifidass![]()
Imagine si je devenais moins coincée !Oui tu te trompe![]()
Oui madame Oleson aussi messmoumaMDR ton avatar. Nellie oleson C'etait un de mes personnages préférés dans la petite maison dans la prairie![]()
Tu devrais faire des recherches plus appronfidie regarde juste sur les enquêtes de l INSEE ....
c quand même très rare et heureusement que ça arrive mais c pas fréquent.
Quand j etais petit je voulais être le rois du monde je peux vivre ce rêveJe dis une chose . Vivons nos rêves .peu importe d ou je viens.
Mdrrr non please reste coincéeImagine si je devenais moins coincée !
Je ne sais pas si c'est possible même...@nayte qu'est ce qui te fait dire ça ?![]()
Ben c le souci c que notre propre perception est limitée et pas objective du tout, c pour ça que l INSEE c bien parfoisMes recherches et constats n'ont pas besoin de lInsee
Bref
Sujet polémique
Je voulais juste dire que l'engagement des parents est primordiale... peut importe le milieu
Ben c le souci c que notre propre perception est limitée et pas objective du tout, c pour ça que l INSEE c bien parfois
L engagement ne suffit pas, tous les parents ne sont pas profs ou pédagogues.... on naît pas tous égaux malheureusement c la réalité
Un jour j étais dans un pays anglophone lointain pour un évènement international .
Je devais aller dans une radio locale pour faire un témoignage.
Et je me suis retrouvée malgré moi au micro du plus grand show nationale dans le studio d a côté .
J'ai fais rire tout le pays car mon anglais etait nul.
Vivons nos rêves .
Mashallah 3lek , ma mère ne parlait même pas français on a tous fait des études mashallah et on passait toutes nos vacances au bled dans notre maisonJe ne suis pas prof et hamdoulah
Mashallah 3lek , ma mère ne parlait même pas français on a tous fait des études mashallah et on passait toutes nos vacances au bled dans notre maison![]()
Le dessirier Place maréchal juin dans le 17èmeTu me donnes faim...