Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah oui. Je suis pas méchant .
Je suis cool .

Ohhh ça!!! Ça reste à prouver ^^

On est jamais certain de qui se cache vraiment derrière un pseudo!

Qui vous dis que je suis vraiment la fille extraordinaire, géniale, incroyable.....que je montre?? C'est peut être que de la flûte (je sais plus cmt on écrit l'autre mot lol)

Ohhh ça!!! Ça reste à prouver ^^

On est jamais certain de qui se cache vraiment derrière un pseudo!

Qui vous dis que je suis vraiment la fille extraordinaire, géniale, incroyable.....que je montre?? C'est peut être que de la flûte (je sais plus cmt on écrit l'autre mot lol)
C vrai. Mais je pense pas.

Il faut vaincre ta timidité...ici il n'y a que des gens bienveillants et moi !:)
Je t ai dis que j étais timide et que j aimais la danse les chants sans savoir chanter et danser .
J'aimerai faire une chorégraphie ou je serais la star.
Ou tt le monde m applaudirait.
Mais impossible .
Il m arrive de trembler des fois quand je suis dans le bureau de ma cheffe .

Je t ai dis que j étais timide et que j aimais la danse les chants sans savoir chanter et danser .
J'aimerai faire une chorégraphie ou je serais la star.
Ou tt le monde m applaudirait.
Mais impossible .
Il m arrive de trembler des fois quand je suis dans le bureau de ma cheffe .
Pour de vrai ? Pourquoi trembler ?

Non tu dois être jolie et gracieuse avec un sale caractère .

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr c'est qu'il a de l'humour :D

Nan vérité j'ai un caractère en or macha'Allah ou tbarkellah 3aliya! Tffff tffff tfff

Malheureusement....le.physique ne suit pas......bon hamdullah j'ai des dents et tout le reste.

Mais la perfection appartenant à Allah....il était impossible de mettre autant de qualité en moi sans écorcher le reste. Il faut maintenir l'équilibre :ange:

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkr c'est qu'il a de l'humour :D

Nan vérité j'ai un caractère en or macha'Allah ou tbarkellah 3aliya! Tffff tffff tfff

Malheureusement....le.physique ne suit pas......bon hamdullah j'ai des dents et tout le reste.

Mais la perfection appartenant à Allah....il était impossible de mettre autant de qualité en moi sans écorcher le reste. Il faut maintenir l'équilibre
Elle est geniale cette fille !:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour