Faut pas dire ca ici tu vas te faire harceler en mp !!Tagine Bid Maticha
Ou
Tres Bien Membre
Moi j'ai faim
RAF du 2eme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas dire ca ici tu vas te faire harceler en mp !!Tagine Bid Maticha
Ou
Tres Bien Membre
Moi j'ai faim
RAF du 2eme
Ta une belle voixJe te jure .
Quand je regarde un clip j ai envie d être le chanteur .
Et après ma peur me ramène realité.
Je te jure .
Quand je regarde un clip j ai envie d être le chanteur .
Et après ma peur me ramène realité.
Tu préfère les maigreJe déteste les mecs musclés comme ça et les tatouages![]()
D accord invite moi au dessirier et moi j t invite au marssa d agadir !T'abusesj'attendais toujours ton invitation de retour de vacances...Maintenant c'est trop tard !
![]()
Tabarkellah bezefWa gouli tbarkellah!!!!!![]()
Non pas forcément, mais les mecs qui passent leur vie à la salle ou se regarder dans le miroir c pas pour moi ....Tu préfère les maigre
Faut pas dire ca ici tu vas te faire harceler en mp !!
Quelques part !
Je te jure.Je ne sais pas si tu me parles serieusement !
T es sous ma tutelle oublié pas. 'Je suis assez grande pour gérer
C une réponse ça ?Quelques part !
C une réponse ça ?![]()
On est beaucoup comme cela mais pourquoi trembler devant ta chef !Je te jure.
Je suis sérieux.
Dans le boulot je ne travaille et je suis le meilieur à mon poste que dans les situations critiques.
C'est comme si l adrénaline chez moi me booste.
Billet d'avion compris ?D accord invite moi au dessirier et moi j t invite au marssa d agadir !
Ce n est pas systématique.On est beaucoup comme cela mais pourquoi trembler devant ta chef !
N'etant pas timide voir le contraire c'est un sentiment que je ne percois pas.
Mon coeur est briséNon pas forcément, mais les mecs qui passent leur vie à la salle ou se regarder dans le miroir c pas pour moi ....
Moi aussiJe te jure.
Je suis sérieux.
Dans le boulot je ne travaille et je suis le meilieur à mon poste que dans les situations critiques.
C'est comme si l adrénaline chez moi me booste.
Dégonfle et fais une séance de laser .et c est regléMon coeur est brisé![]()
Je ne te voyais pas comme cela...la peur de ne pas bien faire ou la peur du jugement des autres ?Ce n est pas systématique.
Mais quand la situation est tendue je panique.
La peur de ne pas bien faire .
Désolée j aime les philosophesMon coeur est brisé![]()
Les 2.Je ne te voyais pas comme cela...la peur de ne pas bien faire ou la peur du jugement des autres ?
Non faut elle m aime pour qui je suisDégonfle et fais une séance de laser .et c est reglé
Pourquoi tu dis cela...elle t'a dis qu'elle n'aimait pas les gars musclé...fonceMon coeur est brisé![]()
Tu as des exemples precis ?Les 2.![]()
By car if u want ! Assa tour u know ?Billet d'avion compris ?
Rien n empêché l autre et personne saint philo sera très biens le corps et l esprit ne font qu un .Désolée j aime les philosophes![]()
Les 2.![]()
Je me suis piquer a la testo je suis muscler a fond laPourquoi tu dis cela...elle t'a dis qu'elle n'aimait pas les gars musclé...fonce![]()
Depuis que j'ai croisé un certain rachid epicier a nanterre oui !By car if u want ! Assa tour u know ?
C pas faux pourquoi pasRien n empêché l autre et personne sainte philo sera très biens le corps et l esprit ne font qu un .
Donc tu peux avoir des muscle est avoir et esprit très devolleper
Des piedC pas faux pourquoi pas
Tu chausse du combien ?
![]()