Je lolDes pied
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lolDes pied
Cela doit etre dur quand la timidité vous bloque au quotiden !Tu devrais pas!
J ai hésiter à répondreJe lol![]()
Lol non réponds surtout pasJ ai hésiter à répondre![]()
Zerma je suis un philosophe ce n es pas mon styleLol non réponds surtout pas
Cela doit etre dur quand la timidité vous bloque au quotiden !
T pas flic ?Zerma je suis un philosophe ce n es pas mon stylema cher
Je suis d'accord...je n'ai jamais ressenti ce sentiment...je suis un peu exubérante mais je connais des timides c'est plus fort qu'eux.Dès que l'on comprends que la personne en face n'est pas supérieur à nous. Qu'elle a ses forces et faiblesses comme nous, pourquoi en avoir peur?
Bref parlons de bouffe et de maquillage ...
Non jamais de la vie flic ca va contre mais principeT pas flic ?La c mort de chez mort ....
Les timide en vrai téméniqueJe suis d'accord...je n'ai jamais ressenti ce sentiment...je suis un peu exubérante mais je connais des timides c'est plus fort qu'eux.
C'est de toi !?200267 Ba7777777
![]()
J arrive200267 Ba7777777
![]()
C'est quoi temenique ?Les timide en vrai téméniquequand tu l es connais il sont plu fou que toi
Ça a plusieur sens on va dire principal cache quelque chose un coup de viseC'est quoi temenique ?![]()
Je suis d'accord...je n'ai jamais ressenti ce sentiment...je suis un peu exubérante mais je connais des timides c'est plus fort qu'eux.
C'est quoi temenique ?![]()
Il a 30mn
Il n'est plus
Paix à son âme
Ah ok mais en quel langue ?Ça a plusieur sens on va dire principal cache quelque chose un coup de vise
Maghrébins lol en vérité ces les gens du bled ( algerie ) a la place de dire tu veux me ni....Ah ok mais en quel langue ?![]()
j'etais deja en train de taper le nom de ta ville sur le gps pour l'itineraire
Il a eu une belle faim ! C'est l'essentiel
Ouiii !
Elle en parle tellement bien en plus
Et ce matin elle reparlait des produits "Les secrets de Loly" (cc @mehdi671 ) et elle disait que sur elle ça avait fait des miracles, mais sur une autre meuf (une instagrammeuse aussi je crois) ça ne faisait RIEN du tout !
Donc je pense qu'il faut tester PLEIN de trucs et trouver sa propre routine !
Comme disait @Vivienne on a des boucles complètements différentes...
Je suis réservé aussi .Je n'ai jamais été timide. Par contre je suis quelqu'un de réservée. Mais les gens le confondent avec la timidité. Et ils se rendent compte que c'est pas le cas quand je les recardre lol.
Pour moi direction....chef...collègue...ou autre. C'esr kiff kiff.
C exactement ça ...
La vidéo père riche père pauvre est pas mal aussi
Tu me donnes de la semoule noire en échange ?
Ah ok...Maghrébins lol en vérité ces les gens du bled ( algerie ) a la place de dire tu veux me ni....
Téméniquer Mdrrrtt voilà tu ma forcer
Je suis réservé aussi .
Mais je n ai jamais fait de discipline artistique enfant . C etait pas le trip de nos parents
Ça doit être une explication à ma timidité chronique
C'est gentil !Quand tu veux 7biba... on est pas loin.
Ce tagine se prépare en 15mn chrono