Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdr trop mignonne.
Elle est en quelle classe ?


Bon qui dit retour de tous les enfants à l'école dit fin des mesures sanitaires, distanciation dans la classe et la cour de récréation.

Si c'est comme ça tant mieux !
Un retour normal.

Pourquoi pas. Les petits vont retrouver leurs copains. 🥳
Oui voilà si y’a plus de protocole sanitaire invivable je suis pas contre les 2 semaines d’ecole juste pour faire la transition.
Par contre si y’a encore un protocole bizarre c’est mort
 
Mdr trop mignonne.
Elle est en quelle classe ?


Bon qui dit retour de tous les enfants à l'école dit fin des mesures sanitaires, distanciation dans la classe et la cour de récréation.

Si c'est comme ça tant mieux !
Un retour normal.

Pourquoi pas. Les petits vont retrouver leurs copains. 🥳

En Ce1 du coup le confinement elle a bien kiffé 😁

Moralement ça va leur faire du bien aussi ce pour certains c'etait compliqué ce confinement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il a dit très exactement, je cite : "Les déplacements seront possibles en Europe dès demain, et hors d'Europe à partir du 1er juillet."
Il a dit plus précisément « dès demain il sera à nouveau possible de se déplacer entre les pays européens et à partir du 1er juillet nous pourrons nous rendre dans les Etats hors d’Europe où l’épidémie sera maîtrisée »

après faut que l’Etat en question accepte aussi de nous laisser entrer...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il a dit plus précisément « dès demain il sera à nouveau possible de se déplacer entre les pays européens et à partir du 1er juillet nous pourrons nous rendre dans les Etats hors d’Europe où l’épidémie sera maîtrisée »

après faut que l’Etat en question accepte aussi de nous laisser entrer...

Bien évidemment :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut