Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trump c'est un rigolo.
C'est bien quand il met à l'amande les autres chef d'états, les ridiculise.
S'il perd il lâchera pas l'affaire :D
lol mais parfois les rigolos pètent les plombs et après c'est plus drôle :D

Il lachera pas l'affaire ? tu veux qu'il fasse quoi ? guerre civile ? :D Allah ihfad, j'aime pas les USA à cause de leur politique internationale mais j'espère pas que ça parte en kewkew lol

lol mais parfois les rigolos pètent les plombs et après c'est plus drôle :D

Il lachera pas l'affaire ? tu veux qu'il fasse quoi ? guerre civile ? :D Allah ihfad, j'aime pas les USA à cause de leur politique internationale mais j'espère pas que ça parte en kewkew lol

Il arrête pas depuis quelques jours, si c'est Biden qui gagne c'est pas normal, c'est qu'il ya des trucages.
Ca sera la justice

Il arrête pas depuis quelques jours, si c'est Biden qui gagne c'est pas normal, c'est qu'il ya des trucages.
Ca sera la justice

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi, il est pas net
ça me rappelle d'ailleurs un reportage ou un membre de sa famille témoignait, je crois que c'était sa nièce qui était psy et qui expliquait que le mec avait reçu une éducation tordu, ou seule la gagne comptait peu importe la manière. ça vient de son père.

S'il supporte pas la défaite s'il perd, ça risque d'être compliqué

Le pire c'est que je suis d'accord avec toi, il est pas net
ça me rappelle d'ailleurs un reportage ou un membre de sa famille témoignait, je crois que c'était sa nièce qui était psy et qui expliquait que le mec avait reçu une éducation tordu, ou seule la gagne comptait peu importe la manière. ça vient de son père.

S'il supporte pas la défaite s'il perd, ça risque d'être compliqué

Il incitera les gens au pire.
Déjà pour ça (l'article en bas) , il était content

Et la....

Ça fait des mois que ça dure et ils avaient pas remarqué les troubles psychiques.
Bein non fallait appeler la police et les medias pour ça...
Ils vont aller interpellé tous les petits "barbus" "voilee" qui ont commis des acte en 1930. Vous comprenez état d'urgence et vigipirate oblige

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour