Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ridicoule
Ah ouais tu vas faire quoi que je m'en inspiré, de baz je voulais faire messmen mais pourquoi pas un gateau
Cheesecake tu as déjà fait?
Je ne sais pas encore, j'ai une guerre qui est en cours entre mon envie de chocolat, ma raison et ma balance qui hurle à la mort dès qu'elle me voit....
Qui va gagner ? La victoire est encore incertaine....
Pour le cheesecake j'en ai déjà fait, c'est trop bon..
Tu peux très bien faire du mesmen fourré au chocolat... Je dis ça je dis rien....![]()
On va être raisonnable et écouter la balance alors vu que moi aussi en ce moment elle stresse des que je m'approche d'elle
Mesmen au chocolat meskhota![]()
Tu sais faire ça ? Msemens fouré au chocolat ? T entends ça @Pumpkin !! Prépare toi ce soir 20h j passe te chercher !Je ne sais pas encore, j'ai une guerre qui est en cours entre mon envie de chocolat, ma raison et ma balance qui hurle à la mort dès qu'elle me voit....
Qui va gagner ? La victoire est encore incertaine....
Pour le cheesecake j'en ai déjà fait, c'est trop bon..
Tu peux très bien faire du mesmen fourré au chocolat... Je dis ça je dis rien....![]()
C est un gâteau qu il a acheté chez Picard !@Nayte j'ai rien vu...
Encore un train de retard...
D'après les commentaires c'était beau... Besseha ou raha![]()
Bonjour la fée clochette ! Ça va ? Oui moi ça va à part que je galère dans ma voiture c est insupportable l attente c est mort ! Et toi la taf ça va ? Bonne journée bisouSalam la team, en forme? Petit coucou en passant par ici... par là !
Moi aussi j’ai loupé le gâteau de @Nayte ...
Ça l’air bon @Abazaa , comment vas-tu au fait? Bien j’espère...
Hier journée à la mer.... ça fait un bien fou cet iode, ce chant de mouettes et ce soleil ☀
Bonne journée et prenez soin de vous![]()
Même ismail mounir a quitté la France soudainement pour le Maroc alors qu il venait de s’installer dans sa nouvelle demeure bobo chic en France
moi je vous dis ça pue
Il dit que ça n’a rien à voir avec ce qui se passePourtant "il était bien intégré" non ?
À moins qu'il a peur pour lui sa famille.
Inchallah Kheyr.
Ps : pas encore vu la vidéo
Même ismail mounir a quitté la France soudainement pour le Maroc alors qu il venait de s’installer dans sa nouvelle demeure bobo chic en France
moi je vous dis ça pue
Ou alors il a peur d’une guerre civile ?Chalgoumi lui a volé la vedette![]()
Ou alors il a peur d’une guerre civile ?
Ckoune rada comme dirait @Nayte ?Même ismail mounir a quitté la France soudainement pour le Maroc alors qu il venait de s’installer dans sa nouvelle demeure bobo chic en France
moi je vous dis ça pue
Il dit que ça n’a rien à voir avec ce qui se passe
Mon oeil
Oui
Ou alors il a peur d’une guerre civile ?
Ckoune rada comme dirait @Nayte ?