Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais tu vas faire quoi que je m'en inspiré, de baz je voulais faire messmen mais pourquoi pas un gateau

Cheesecake tu as déjà fait?

Je ne sais pas encore, j'ai une guerre qui est en cours entre mon envie de chocolat, ma raison et ma balance qui hurle à la mort dès qu'elle me voit....

Qui va gagner ? La victoire est encore incertaine....

Pour le cheesecake j'en ai déjà fait, c'est trop bon..

Tu peux très bien faire du mesmen fourré au chocolat... Je dis ça je dis rien.... 😁😁

Je ne sais pas encore, j'ai une guerre qui est en cours entre mon envie de chocolat, ma raison et ma balance qui hurle à la mort dès qu'elle me voit....

Tu peux très bien faire du mesmen fourré au chocolat... Je dis ça je dis rien.... 😁😁

On va être raisonnable et écouter la balance alors vu que moi aussi en ce moment elle stresse des que je m'approche d'elle 😂😂

Mesmen au chocolat meskhota 😁

On va être raisonnable et écouter la balance alors vu que moi aussi en ce moment elle stresse des que je m'approche d'elle 😂😂

Mesmen au chocolat meskhota 😁

Non sérieux, tu n'as jamais goûté ?

Tu n'as pas le droit de passer à côté d'une telle expérience... 😁

J'ai essayé version farci et version tartiné et c'est un véritable câlin stomacal 😁😁😁

Essaye et tu verras... 😊

Tu sais faire ça ? Msemens fouré au chocolat ? T entends ça @Pumpkin !! Prépare toi ce soir 20h j passe te chercher !

Salam la team, en forme? Petit coucou en passant par ici... par là !
Moi aussi j’ai loupé le gâteau de @Nayte ...
Ça l’air bon @Abazaa , comment vas-tu au fait? Bien j’espère...
Hier journée à la mer.... ça fait un bien fou cet iode, ce chant de mouettes et ce soleil ☀

Bonne journée et prenez soin de vous 🌷
Bonjour la fée clochette ! Ça va ? Oui moi ça va à part que je galère dans ma voiture c est insupportable l attente c est mort ! Et toi la taf ça va ? Bonne journée bisou

Ou alors il a peur d’une guerre civile ?

je pense qu'en terme de notoriété c'est plus trop ca , même ces formations sont remises en questions. il vivait très bien en France etc il est pas parti pour le plaisir ... je pense qu'il veut se faire oublier .... et avec l'islamophobie ambiante ca rapporte pas beaucoup plus le covid qui est arrivé. C'est avant tout une question d’intérêt... il parlait du fait de prier a l'heure etc il est auto entrepreneur il peut gerer son temps ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour