Il parait qu'il te déforme pluss qu'il ne te formetoi qui connait tout le monde tu ne l'as jamais eu dans ton taxi ?
C'est un formateur il te propose même de t'apprendre la salat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parait qu'il te déforme pluss qu'il ne te formetoi qui connait tout le monde tu ne l'as jamais eu dans ton taxi ?
Oui c est la fin ! J ai kiffe cette série ! Tu en es où ?La saison 6 est bien la fin de la série Murder ?
@Intissarr @Sanid @Abazaa et @lesautresquiregardentaussi
J'ai regardé le 15 ème episode. J'ai bien aimé les 14 premiers mais le dernier n'est pas top. Je ne m'attendais pas à ça. Il est mal réalisé à la tte fin.Oui c est la fin ! J ai kiffe cette série ! Tu en es où ?
Même si j l avais eu dans mon taxi j l aurais jamais reconnu..toi qui connait tout le monde tu ne l'as jamais eu dans ton taxi ?
Non sérieux, tu n'as jamais goûté ?
Tu n'as pas le droit de passer à côté d'une telle expérience...
J'ai essayé version farci et version tartiné et c'est un véritable câlin stomacal
Essaye et tu verras...![]()
pour tout le monde!!
GraveJ'ai regardé le 15 ème episode. J'ai bien aimé les 14 premiers mais le dernier n'est pas top. Je ne m'attendais pas à ça. Il est mal réalisé à la tte fin.
Wa ila derti chocolat l lkacha mechate!!!Je risque de tout bouffer si je mets du chocolat![]()
@Exutoire tu régales !Tu sais faire ça ? Msemens fouré au chocolat ? T entends ça @Pumpkin !! Prépare toi ce soir 20h j passe te chercher !
Jamais ! Tu sais très bien que j suis un homme généreux ! Elle aura son bouquet de roses.. et toi une surprise !@Exutoire tu régales !
Abazou oublie pas d'acheter les fleurs pour ce soir !
Les plus belles pour Exutoire qui va ns gater - et les 2e plus belles pour moi 3endak tu viens les mains vides !
Je me suis arrêtée au moment où leur prof est internée (et la brune aux yeux verts disparue)La saison 6 est bien la fin de la série Murder ?
@Intissarr @Sanid @Abazaa et @lesautresquiregardentaussi
Salam Aladin, !! Oui les journées doivent être interminables à attendre quelques clients... courage dis!!! Même plus le café nougat en plus!!Bonjour la fée clochette ! Ça va ? Oui moi ça va à part que je galère dans ma voiture c est insupportable l attente c est mort ! Et toi la taf ça va ? Bonne journée bisou
Il n’y a que breaking bad qui a reussi sa fin de serie...J'ai regardé le 15 ème episode. J'ai bien aimé les 14 premiers mais le dernier n'est pas top. Je ne m'attendais pas à ça. Il est mal réalisé à la tte fin.
Ça fait un moisVous avez rallumé le chauffage?
il fait froid!
ya plus de sizanÇa fait un mois
Aujourd'hui par contre il fait 16degres. Alhamdoulillah![]()
A fait 1 mois, c'est le nevada chez moi...Vous avez rallumé le chauffage?
il fait froid!
Vous avez rallumé le chauffage?
il fait froid!
La France va s'islamiser si elle fait ça.
Déjà que macron commence à écrire des mots en arabe, ça peut être dangereux
#cnewsunjourcnewstoujours
Il suffit de le penser,
La France est islamisée et Chalghoumi himself qui a été solliciter pour la bénédiction du drapeau français
Regarde la pièce jointe 268072
il fait froid!
Non il n'est pas ridicule, il est la ridiculité.Il est ridicule de CHLAGoumi
A fait 1 mois, c'est le nevada chez moi...
il fait froid!