Non mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantoufles
Vous m'envoyez du rêve sur la vie de couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantoufles
Bcp de monde va s’installer au Maroc ces derniers jours ...
Je demande tjs avant mon arrivée des grandes taillesIl faut chausser du 42 pour aimer celles des hôtels![]()
Crois moi L’autre s’en fout généralement du pyjama, c’est ce qu’il y’a en dessous qui l’intéresseNon mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantouflesça se voit que t'es bien !
Vous m'envoyez du rêve sur la vie de coupled'un autre côté je me dis que c'est peut être ça le véritable amour. Être en pyjama dépareillé et être belle dans le regard de l'autre !
![]()
J ai le même pyjama mais en noir et blanc ! Attends j vais prendre une photo avec la même position..
Moi on me dit toujours qu’elles sont standardsJe demande tjs avant mon arrivée des grandes tailles![]()
Noublies pas les chaussonsJ ai le même pyjama mais en noir et blanc ! Attends j vais prendre une photo avec la même position..
Faut rêver tant que t es encore célibataire !!Non mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantouflesça se voit que t'es bien !
Vous m'envoyez du rêve sur la vie de coupled'un autre côté je me dis que c'est peut être ça le véritable amour. Être en pyjama dépareillé et être belle dans le regard de l'autre !
![]()
Je risque de tout bouffer si je mets du chocolat![]()
Je voulais encore espérer...Crois moi L’autre s’en fout généralement du pyjama, c’est ce qu’il y’a en dessous qui l’intéresse![]()
Moi je réalise toujours mes rêves après l’2adanFaut rêver tant que t es encore célibataire !!
le mariage c est comme lmeghreb, avant t as plein de rêves et de projets et tu te dis que tu vas manger toute la table, une fois l2adan, un gherraf d’eau et tu oublie tous tes rêves d’avant !!
![]()
Elle dit pas le contraire mais c est juste en combien de minutes ??Mais ma sœur fi Lah, le gaspillage c'est haram, tout ce que tu cuisines doit être mangé![]()
J’en doute pas!! Toi avec ou sans l2adane !!!Moi je réalise toujours mes rêves après l’2adan![]()
Je t'avoue que le mariage n'est pas dans mon top 10 de mes projets des prochaines années.Faut rêver tant que t es encore célibataire !!
le mariage c est comme lmeghreb, avant t as plein de rêves et de projets et tu te dis que tu vas manger toute la table, une fois l2adan, un gherraf d’eau et tu oublie tous tes rêves d’avant !!
![]()
Tout le secret c’est d’être avec quelqu’un sans prise de tête
Je voulais encore espérer...
Après je t'avouer ce n'est pas dans mes projets à moyen ou long terme. Pas pressée de me coltiner un binôme. Pourquoi me prendre la tête avec quelqu'un alors que je le fais déjà très bien toute seule !
@Exutoire tu régales !
Abazou oublie pas d'acheter les fleurs pour ce soir !
Les plus belles pour Exutoire qui va ns gater - et les 2e plus belles pour moi 3endak tu viens les mains vides !
C est bien comme ça q on se marie avec le 1er coup d’œil !!Je t'avoue que le mariage n'est pas dans mon top 10 de mes projets des prochaines années.![]()
Du h24J’en doute pas!! Toi avec ou sans l2adane !!!![]()
C est l’essentiel, sans prise de tête on cherche que les bonnes choses, et le reste devient un détail !! Sinon c est la chasse au défauts!!Tout le secret c’est d’être avec quelqu’un sans prise de tête![]()
Faut trouver !Tout le secret c’est d’être avec quelqu’un sans prise de tête![]()
L’appétit ta3e ssa77e. !!Du h24![]()
Jamais ! Tu sais très bien que j suis un homme généreux ! Elle aura son bouquet de roses.. et toi une surprise !
T’inquiète à chaque pied sa chaussure !!Faut trouver !
Puis avec mon caractère je pense être aussi le problème
J'aime beaucoup la sensation de marcher pied nue sur l'herbeT’inquiète à chaque pied sa chaussure !!![]()
On fait la chasse aux défauts en catimini et on sort la liste au moment opportunC est l’essentiel, sans prise de tête on cherche que les bonnes choses, et le reste devient un détail !! Sinon c est la chasse au défauts!!![]()
Ah mais ça ce n’est qu’un détail crois moiFaut trouver !
Puis avec mon caractère je pense être aussi le problème
Je viendrai vous demander conseil, le temps voulu ou j'ouvrirai un post sur histoire de coeur.Ah mais ça ce n’est qu’un détail crois moi![]()
Le questionnement et le doute sont fondamentaux pour avancer dans sa vieJe viendrai vous demander conseil, le temps voulu ou j'ouvrirai un post sur histoire de coeur.
C'est assez flippant je trouve de se dire que ce type on va se le coltiner (pardon on va l'aimer) jusqu'à la fin de notre vie si tout va bien
On doit se poser milles questions avant de s'engager ! On doit douter aussi.
L’herbe fiha o fiha !!J'aime beaucoup la sensation de marcher pied nue sur l'herbe
Ça c est le côté humain!!On fait la chasse aux défauts en catimini et on sort la liste au moment opportun![]()
Bon ça va tu me rassures aussiÇa c est le côté humain!!![]()
A chaque étape de la vie ses questionnements!!Je viendrai vous demander conseil, le temps voulu ou j'ouvrirai un post sur histoire de coeur.
C'est assez flippant je trouve de se dire que ce type on va se le coltiner (pardon on va l'aimer) jusqu'à la fin de notre vie si tout va bien
On doit se poser milles questions avant de s'engager ! On doit douter aussi.
Chasse l’humain il revient au galop !!Bon ça va tu me rassures aussi![]()
C'est vrai !A chaque étape de la vie ses questionnements!!![]()
La sagesse est en toiLe questionnement et le doute sont fondamentaux pour avancer dans sa vie![]()