Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te rassure, Le problème ne vient pas toujours du mari ... :D

Regarde la pièce jointe 268093
Non mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantoufles :) ça se voit que t'es bien !

Vous m'envoyez du rêve sur la vie de couple :D d'un autre côté je me dis que c'est peut être ça le véritable amour. Être en pyjama dépareillé et être belle dans le regard de l'autre ! :timide:

Non mais elles ont l'air trop bien tes chaussettes/pantoufles :) ça se voit que t'es bien !

Vous m'envoyez du rêve sur la vie de couple :D d'un autre côté je me dis que c'est peut être ça le véritable amour. Être en pyjama dépareillé et être belle dans le regard de l'autre ! :timide:
Crois moi L’autre s’en fout généralement du pyjama, c’est ce qu’il y’a en dessous qui l’intéresse :D

Faut rêver tant que t es encore célibataire !!:D

le mariage c est comme lmeghreb, avant t as plein de rêves et de projets et tu te dis que tu vas manger toute la table, une fois l2adan, un gherraf d’eau et tu oublie tous tes rêves d’avant !!
😂😂😂

Je viendrai vous demander conseil, le temps voulu ou j'ouvrirai un post sur histoire de coeur.
C'est assez flippant je trouve de se dire que ce type on va se le coltiner (pardon on va l'aimer) jusqu'à la fin de notre vie si tout va bien :D
On doit se poser milles questions avant de s'engager ! On doit douter aussi.
Le questionnement et le doute sont fondamentaux pour avancer dans sa vie :p

Je viendrai vous demander conseil, le temps voulu ou j'ouvrirai un post sur histoire de coeur.
C'est assez flippant je trouve de se dire que ce type on va se le coltiner (pardon on va l'aimer) jusqu'à la fin de notre vie si tout va bien :D
On doit se poser milles questions avant de s'engager ! On doit douter aussi.
A chaque étape de la vie ses questionnements!! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour