Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ça la différence entre la théorie et la pratique !!La sagesse est en toi
Je passe toute une journée en cours et les plus belles leçons je les ai avec vous !
Rien que ne songes pas à quitter tes cours, et continues à y assisterLa sagesse est en toi
Je passe toute une journée en cours et les plus belles leçons je les ai avec vous !
On va dire que c’est le même espritEnfin pas tout à fait le même ! Regarde la pièce jointe 268107
La photo porte à confusionC est un Calvin klein et toi ? Regarde la pièce jointe 268110
Il est plus vieux que Mr CK ??La photo porte à confusion
Le mien je ne sais même plus tellement il date![]()
C est simple, ouvre le frigo et prend le premier truc mangeable que tu vois !!
sinon atay o msemmen fourré au chocolat comme @Exutoire !!
Ça ne m’étonnerais même pasIl est plus vieux que Mr CK ??![]()
Dis moi il fait aussi froid au Maroc en ce moment ?La photo porte à confusion
Le mien je ne sais même plus tellement il date![]()
En journée non mais le soir et le matin ça se rafraîchiDis moi il fait aussi froid au Maroc en ce moment ?
C est quoi pour toi rafraîchi ?En journée non mais le soir et le matin ça se rafraîchi
Tiens je pensais que ca ne se faisait qu'en confiture ou en tarteAujourd'hui c'était tajine de coings
Les msemens c'étaient de l'incitation à la gourmandise envers @Mercipapa![]()
Pas de risques. J'aime trop les cours !Rien que ne songes pas à quitter tes cours, et continues à y assister![]()
Sfergel ou l’9imTiens je pensais que ca ne se faisait qu'en confiture ou en tarte
Mais en regardant la tête du tajine de coings sur google, étonnamment ca me parle - je crois l'avoir goûté chez ma grand mère plus jeune, et elle a du me dire le nom du tajine en arabe - nom que j'ai oublié. Qqn le connait ? Ca ravivra surement ma mémoire gustative lol
Tiens je pensais que ca ne se faisait qu'en confiture ou en tarte![]()
Mais en regardant la tête du tajine de coings sur google, étonnamment ca me parle - je crois l'avoir goûté chez ma grand mère plus jeune, et elle a du me dire le nom du tajine en arabe - nom que j'ai oublié. Qqn le connait ? Ca ravivra surement ma mémoire gustative lol
Sfergel ou l’9im
C’est trop bon en tajine
Sfejer![]()
Mais ma sœur fi Lah, le gaspillage c'est haram, tout ce que tu cuisines doit être mangé![]()
Ayeeeeeh safi daba 3reftou merciEt j'aime pas du tout en fait
![]()
Btw dans mon oreille, sortant de la bouche de ma gm ca sonnait "chfergel" pas "sfergel" - je ne sais pas si c'est lié à son accent régional, wella ghi wedni li 3la 9ed l7al![]()
Sferjel je déteste car plus jeune on avait que ça comme légume de juillet à octobre !!Aujourd'hui c'était tajine de coings
Les msemens c'étaient de l'incitation à la gourmandise envers @Mercipapa![]()
C’est possible que ça vienne de moi, j’ai toujours eu mes propres prononciations et mes propres mots en étant convaincue que ce sont les autres qui ont tortAyeeeeeh safi daba 3reftou merciEt j'aime pas du tout en fait
Btw dans mon oreille, sortant de la bouche de ma gm ca sonnait "chfergel" pas "sfergel" - je ne sais pas si c'est lié à son accent régional, wella ghi wedni li 3la 9ed l7al![]()
Ce qui est bien c est que qd t es en sous-marin ici il suffit de parler de bouffe pour que tu likes avant de cliquer sur envoyer !!!Je suis une kricha sur pâtes il faut que j'arrete![]()
Chez moi on dit les deux, mais à la base chferjel mais le ch est transformé en s pour fait genre plus moderne !!Ayeeeeeh safi daba 3reftou merciEt j'aime pas du tout en fait
T as bien raison il faut être sa propre référence !!C’est possible que ça vienne de moi, j’ai toujours eu mes propres prononciations et mes propres mots en étant convaincue que ce sont les autres qui ont tort![]()
heureusement que t'es là !Rien que ne songes pas à quitter tes cours, et continues à y assister![]()
C’est possible que ça vienne de moi, j’ai toujours eu mes propres prononciations et mes propres mots en étant convaincue que ce sont les autres qui ont tort![]()
Vas-y chiche !!Concours de pyj oula chno??
Je voulais jouer mais blech![]()