oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un radar kay bipini à la moindre alerteCe qui est bien c est que qd t es en sous-marin ici il suffit de parler de bouffe pour que tu likes avant de cliquer sur envoyer !!!![]()
Le hasard n’existe pasHadak Chi 3lach tfahmna![]()
Bah non c est super bon en tagine j en ai manger il y a 2 semaine chez mes parents..Tiens je pensais que ca ne se faisait qu'en confiture ou en tarte
Mais en regardant la tête du tajine de coings sur google, étonnamment ca me parle - je crois l'avoir goûté chez ma grand mère plus jeune, et elle a du me dire le nom du tajine en arabe - nom que j'ai oublié. Qqn le connait ? Ca ravivra surement ma mémoire gustative lol
Sonar pour la bouffe !!J'ai un radar kay bipini à la moindre alerte
Vas y mets le ! Moi d habitude j suis en caleçon parce que j suis skhoooone de nature mais la j en ai mit un pour faire plaisir à @Mamacoco !Concours de pyj oula chno??
Je voulais jouer mais blech![]()
Et les chiffres pour coroner tout ça !!![]()
Hello kitty ?Non j'ai un pyjama de gamine la![]()
J'étais sur YouTube et suis tombé sur elle
EEdit : je viens de voir que la vidéo est désactivé ici c'est la vidéo de bibi butternut lol sur le jeune intermittent
Sur ta photo ca a l'air délicieuxBah non c est super bon en tagine j en ai manger il y a 2 semaine chez mes parents.. Regarde la pièce jointe 268121
Tiens je pensais que ca ne se faisait qu'en confiture ou en tarte
Mais en regardant la tête du tajine de coings sur google, étonnamment ca me parle - je crois l'avoir goûté chez ma grand mère plus jeune, et elle a du me dire le nom du tajine en arabe - nom que j'ai oublié. Qqn le connait ? Ca ravivra surement ma mémoire gustative lol
Le 7 , 8 , 2 et 5 laisse tomber !!Il y a que le 3 et 9 que je maîtrise![]()
Je suis une kricha sur pâtes il faut que j'arrete![]()
Sferjel je déteste car plus jeune on avait que ça comme légume de juillet à octobre !!
donc tagine ou gamila c était sferjel !!![]()
Bah oui normalement @Exutoire regale ce week end !Sur ta photo ca a l'air délicieux
Ma gm cuisine divinement bien et je n'avais pas aimé. Après j'étais tres tres jeune on change avec l'âge, par curiosité je retenterai bien.
Tu me ramènes un tupperware ce we ?
Hummmm avec une bonne présentation ça a l air exquis ! Je vous donne un 16/20 ! Bravo ! Vous êtes sur la bonne voix ! Continuez vos efforts !
Hummmm avec une bonne présentation ça a l air exquis ! Je vous donne un 16/20 ! Bravo ! Vous êtes sur la bonne voix ! Continuez vos efforts !
C une fin bâclée. C'est du foutage de gueule. Franck qui est tjrs malin nous la joue gros debile, le maquillage de vieillissement on aurait dit les maquilleurs de nickelondeon etc.Grave
C’est une fin trop bizarre
Grave la fin j suis déçu !C une fin bâclée. C'est du foutage de gueule. Franck qui est tjrs malin nous la joue gros debile, le maquillage de vieillissement on aurait dit les maquilleurs de nickelondeon etc.