Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis arrêtée au moment où leur prof est internée (et la brune aux yeux verts disparue)
Je ne sais pas c'est quelle saison ? Mais j'ai vraiment commencé à décrocher à partir de là

La suite en vaut la peine vs avez tous kiffé ?
Oui ça en vaut la peine même si c parfois tiré par les cheveux et parfois ça va ds ts les sens. Maintenant le tt dernier épisode je n'ai vraiment pas aimé.

C'est la série pour laquelle tu m'avais dit il faut persisté car je n'avais pas accroché ? Le type qui se met à fabriquer de la drogue avec un jeune paumé ?

Un professeur de chimie qui apprend qu'il est atteint d'un cancer, c'est bien ça.
Si tu ne l'a pas déjà vue et que tu aimes les séries qui décapent, tu peux y aller les yeux fermés. :love:

C'était en 2017.

Voici une partie de l'article 6 de la Constitution aux US :

"The Senators and Representatives before mentioned, and the Members of the several State Legislatures, and all executive and judicial Officers, both of the United States and of the several States, shall be bound by Oath or Affirmation, to support this Constitution; but no religious Test shall ever be required as a Qualification to any Office or public Trust under the United States"

Traduction

« Les sénateurs et représentants susmentionnés, les membres des diverses législatures des États et tous les fonctionnaires exécutifs et judiciaires, tant des États-Unis que des divers États, seront tenus par serment ou affirmation de défendre la présente Constitution ; mais aucune profession de foi religieuse ne sera exigée comme condition d'aptitude aux fonctions ou charges publiques sous l'autorité des États-Unis. »

Donc personne n'oblige à jurer sur la Bible mais comme c'est un idiot fini, il ne le sait pas. Il suffisait d'une recherche de 2 minutes pour le vérifier... Le journaliste la 7achem en 3 secondes bqa ghir 7al foumo bhal chi bghel.

Un professeur de chimie qui apprend qu'il est atteint d'un cancer, c'est bien ça.
Si tu ne l'a pas déjà vue et que tu aimes les séries qui décapent, tu peux y aller les yeux fermés. :love:
J'ai essayé à 2 reprises. Mais je n'y arrive pas. Est-ce l'image ? Le rythme ? sur papier c'est mon genre de séries mais malgré les superbes bonnes critiques je n'y suis pas arrivée.

C'est parti en vrille a partir de la saison 3 :D oui la saison 5, je l'ai vu pendant le confinement grâce à @Pop586 les bons tuyaux 🤣 d'ailleurs y'a la saison 6 qui sort bientôt sur Netflix .

Nonnnnnnn 😳 j'etais pas au courant

Ah non au contraire la 5 est la plus faible de toutes sûrement car il voulait en faire une juste pour en faire donc pas aussi réfléchis que les précédentes

J'ai essayé à 2 reprises. Mais je n'y arrive pas. Est-ce l'image ? Le rythme ? sur papier c'est mon genre de séries mais malgré les superbes bonnes critiques je n'y suis pas arrivée.
Pareil pour moi, plein de recommandations mais j’ai jamais accroché donc jamais dépassé les premiers épisodes.

Je pense que c’est à cause du début de la série qui n’est pas assez captivant et du fait aussi qu’on a déjà le scénario en tête car tout le monde nous le vend.

Pareil pour moi, plein de recommandations mais j’ai jamais accroché donc jamais dépassé les premiers épisodes.

Je pense que c’est à cause du début de la série qui n’est pas assez captivant et du fait aussi qu’on a déjà le scénario en tête car tout le monde nous le vend.
Du coup netflix m'a proposé Ozark et j'ai accroché de suite. Tu connais ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour