Hdidan
VIB
C est à Gennevilliers le Twilson ! Super bon !Partage l'adresse.
Envie de manger ça cette semaine.
Thanks
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est à Gennevilliers le Twilson ! Super bon !Partage l'adresse.
Envie de manger ça cette semaine.
Thanks
Ohhh c est toi abuzaater??Arrête tu reconnais plus ton mari ?T as alzheimer ?
La luneVous iriez par où vous ?
Regarde la pièce jointe 296423
Amine ^^Hamdoullah si les symptômes sont léger.
Quest ce qui fait que tu es devenu associable ? Cest du à tes collègues ? Ou les effets des confinement à répétition ?
Partage tes bonnes adresses d'hôtel lol.
Tu as repris en tant qu'hotesse de l'air ?
Allah i chafik
Avoue, tu en rêvesLa vraie caricature du marocain et de la marocaine
![]()
PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "Sa réaction 😂😂😂😂"
27K likes, 677 comments - pbb.news on September 5, 2021: "Sa réaction 😂😂😂😂"www.instagram.com
J’ai chaud j’en ai marre
Tu as eu une overdose des marocainsAmine ^^
Oui, sûrement les deux… j’ai côtoyé trop de gens bizarres d’un coup.
Oui, je retravaille![]()
![]()
Amine ^^
Oui, sûrement les deux… j’ai côtoyé trop de gens bizarres d’un coup.
Oui, je retravaille![]()
![]()
J’ai encore une dame de ménage, je rêve que ma femme se concentre sur autre chose que la javelAvoir, tu en rêves![]()
De l'odeur de l'eau de javel![]()
Je ne veux pas en savoir plusJ’ai encore une dame de ménage, je rêve que ma femme se concentre sur autre chose que la javel![]()
Bien évidemment je parlais juste du fait qu’elle ne me gueule pas dessusJe ne veux pas en savoir plus![]()
Moi toute l année j suis skhone !J’ai chaud j’en ai marre
Épouse une pierre alorsBien évidemment je parlais juste du fait qu’elle ne me gueule pas dessusmon rêve absolu
![]()
La j’en peux plus … vivement l’hiver , désolé pour les gens qui kiffent la kiff , ki kiffent le soleil etc …Moi toute l année j suis skhone !
Mdrrrrr t’es un fouMoi toute l année j suis skhone !
J aime pas les fraises
I3tik skhanaMoi toute l année j suis skhone !
LbardaI3tik skhana![]()
BtbourishaLbarda![]()
HahahahahaLa vraie caricature du marocain et de la marocaine
![]()
PBB.NEWS AU COEUR DU PEUPLE on Instagram: "Sa réaction 😂😂😂😂"
27K likes, 677 comments - pbb.news on September 5, 2021: "Sa réaction 😂😂😂😂"www.instagram.com
Elle aura le métro gratuit à vie ..,
C est bien tu élimines bien ! Il faut ! T as des abdos ?La j’en peux plus … vivement l’hiver , désolé pour les gens qui kiffent la kiff , ki kiffent le soleil etc …
Attend ce matin quand je courrais j’avais des gouttes de sueurs sur les cils carrément..
Les confinements sont passés par la , mais purée l’époque où je postais mes abdos sur bladi , c’était du vrai et du béton mdrrrC est bien tu élimines bien ! Il faut ! T as des abdos ?
Mais bien à Paris ! Si tu viens tous les week end tu vas retrouver tes 20 ans avec moi !J’hallucine grâce aux réseaux je redécouvre cette **** d’époque que je n’ai pas vécu …
La funk ,
Waw
Ça va la 8 c’est pas la pireElle aura le métro gratuit à vie ..,
Ça m’a fait rire je ne sais pas dire pourquoi