Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)

en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits

par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta

Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid

et d’autres peut être ?
Je t’avoue j’y connais rien en Photoshop
je t’aurai bien aidé sinon 😭

Merci de ta réponse !!
Pas forcément Photoshop
Je sais pas en fait ce qui peut marcher
Peut être une app de retouches photo ?
Oui y’a les filtres insta
Les options de retouches intégrées à l’iPhone
Après j’utilise pas tant d’applications que ça … ah peut-être InShot ou Moldiv
Essayes et dis nous
Demande à @Sanid c’est un pro dans tout ces trucs là je crois

Qui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)

en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits

par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta

Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid

et d’autres peut être ?
C’est un one shot ou tu veux faire ça régulièrement ?

Oui y’a les filtres insta
Les options de retouches intégrées à l’iPhone
Après j’utilise pas tant d’applications que ça … ah peut-être InShot ou Moldiv
Essayes et dis nous
Demande à @Sanid c’est un pro dans tout ces trucs là je crois
Top merci je vais regarder les app que tu proposes
Je n’y connais rien en fait lol

Régulièrement !
ça me dérange pas d’investir et de payer un bon logiciel si tu as des idées ?
je suis sur mac book air et iPhone 11
Je peux te le faire faire demain matin gratuitement si tu veux.

Sinon pour du régulier Photoshop c’est bien ... ou externaliser avec un prestataire c’est bien aussi :D

Vous avez suivi cette affaire ?
Pourquoi gratuit pour eux et pas d'autre (infirmiere, etc etc etc)
Cc @ya3ni
Oui apparemment ils veulent sucrer les privilèges des cheminots et de leur famille car manque de moyens tout ca mais au final ils offrent le train aux policiers
Du n’importe quoi

Je peux te le faire faire demain matin gratuitement si tu veux.

Sinon pour du régulier Photoshop c’est bien ... ou externaliser avec un prestataire c’est bien aussi :D
Je te remercie de ta proposition !! 😌

en fait c’est pas pour tout de suite
D’ici 2/3 mois
J’aimerai créer mon insta (non pro juste du partage( en présentant des produits, sapes etc que j’utilise et que je porte

du coup je cherchais un moyen par exemple de rendre attirant cela

mais tu as raison pourquoi pas externaliser ça, ça m’enlèverait une bonne épine du pied et ça me permettrait de me concentrer sur la rédaction de contenu !

je pense que tu proposes ce genre de service ? Si oui ben je reviendrai vers toi avec plaisir dès que je serai décidé à le lancer 🤓
Ça fait des années que j’y pense
A la base je voulais ouvrir un blog mais insta ça me parait mieux !

Elle me rappel ce genre de fille quand j’allais au bled l’été , certaines mre , qui se croyaient supérieures avec tout leur bling bling sur la tronche et qui te regardaient de haut , toi avec ton short et teeshirt de sport et casquette ,

Je te remercie de ta proposition !! 😌

en fait c’est pas pour tout de suite
D’ici 2/3 mois
J’aimerai créer mon insta (non pro juste du partage( en présentant des produits, sapes etc que j’utilise et que je porte

du coup je cherchais un moyen par exemple de rendre attirant cela

mais tu as raison pourquoi pas externaliser ça, ça m’enlèverait une bonne épine du pied et ça me permettrait de me concentrer sur la rédaction de contenu !

je pense que tu proposes ce genre de service ? Si oui ben je reviendrai vers toi avec plaisir dès que je serai décidé à le lancer 🤓
Ça fait des années que j’y pense
A la base je voulais ouvrir un blog mais insta ça me parait mieux !
Après ça dépend de ton volume, c'est très facile à apprendre Photoshop à ce qui parait :D (parce que j'avoue je maitrise pas du tout :D)

Sinon si c'est pour un lancement, regarde plutot en offshore les prix sont bradés.

Le blog c'est intéressant aussi si tu veux monétiser avec des annonceurs en direct, tout le monde va sur Insta mais si t'as une belle niche et peu de concurrence tu peux avoir un boulevard *

Moi toute petite je me rappel de Sabrina et ballon coloré dans la piscine / wé mon frère était toujours là pour mettre le clip à fond …
Thriller …
Etc
Mais la funk me rappel pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour