A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais jaime bien aussi lolMoi des qu elle rentre à la maison je mets ce son ! Ça va coller seweeerr sec !!
C est bonne ambiance ! J te la mettrais après le café !Nan mais jaime bien aussi lol
voici michonne 100% muscle Regarde la pièce jointe 296427
La seule capable de nous défendre le jour ou les zombies arrivent
Ah oui le café …C est bonne ambiance ! J te la mettrais après le café !
Purée lui le bogosse , je peux être dans sa team , il va me déconcentrer, je me fais bouffer direct ..T'as rien compris... faut être dans la team de Negan si tu veux survivre
Regarde la pièce jointe 296431
J le kiffe lui ! J ai la même tête en ce moment !T'as rien compris... faut être dans la team de Negan si tu veux survivre
Regarde la pièce jointe 296431
Ca pensent même pas , ça agit direct , je te jure que c’est chaud lol ..J ai grandis avec des antillais et des arabes j avoue les antillais ça pensent qu a coquer !!
Wé tu es mal rasé quoiJ le kiffe lui ! J ai la même tête en ce moment !![]()
Purée lui le bogosse , je peux être dans sa team , il va me déconcentrer, je me fais bouffer direct ..
À force de regarder sa batte ( non non. Les gars on se calme : il a une “ vraie “ batte … et elle s’appelle lucy
Sérieux , il est canon
J'suis pliée de rire !!! t une ouf !!
Wesh même Negan tu le mets dans ta sauce mdrrr
Tu trouves moyen de détourner le sujet zombie --> en sujet.
Tu es incroyable![]()
Non j ai laissé pousser ma barbe !Wé tu es mal rasé quoi
OuhhhNon j ai laissé pousser ma barbe !
J le kiffe lui ! J ai la même tête en ce moment !![]()
Je vais le bouffer .., il est là le rapport avec les zombies
J vais mettre une partie de mon visage demain et elle me dira si j ressemble à Neagan ou à hdidan !
Sérieux , il est canon
Je vais le bouffer .., il est là le rapport avec les zombieslol
comment je passe pour une affamer sur le forum ..
Alors que dehors je fais genre .. c’est rigolo ce contraste
Wé c’est vrai , c’est ca exacte … en vrai je suis .. ba je sais pas tropSérieusement = oui c'est un bel homme ! ( surtout pour son âge ).
Et son personnage est charismatique forcément ca lui donne ce petit truc en plus.....
Mais après ça s'arrête là .... va pas plus loin stp
Ha ha ha oui ....j'espère bien que tu n'est pas comme ça irl
C'est sûrement parce que t'es ici incognito....
C'est l'anonymat qui te pousse à libérer tes démons de minuit...
Jsé pas une star apparemmentOh **** elle fait peur c est qui ?
Mais non ça se suit pas ça arrive sans vouloir , c’est ça qui est drôle@Ismahane1200 pourquoi tu suis des gens bizarres sur les réseaux sociaux ?