Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sérieusement = oui c'est un bel homme ! ( surtout pour son âge ).

Et son personnage est charismatique forcément ca lui donne ce petit truc en plus.....

Mais après ça s'arrête là .... va pas plus loin stp 😅

Ha ha ha oui ....j'espère bien que tu n'es pas comme ça irl 😅

C'est sûrement parce que t'es ici incognito....
C'est l'anonymat qui te pousse à libérer tes démons de minuit :sournois:...
BlaBla c'est plus ce que c'était :D

C'est devenu un truc d'adultes :D

Mais l'algorithme te montre les choses qui t'intéressent, le genre de vidéos sur lesquelles tu cliques tout le temps.
Non ma cible c’est surtout les vidéos marocaines que j’essaye d’avoir .
Après c’est pas grave c’est drôle ..

Skating Hey Girl GIF

Coucou les filles,

Est-ce que vous utilisez un soin thermo protecteur? Si oui, vous conseilleriez lequel? Un produit pas trop cracra si possible :timide:

J'ai envie de faire un brushing de temps en temps pour changer sans abîmer mes cheveux.

Thank U Reaction GIF by The Office

Skating Hey Girl GIF

Coucou les filles,

Est-ce que vous utilisez un soin thermo protecteur? Si oui, vous conseilleriez lequel? Un produit pas trop cracra si possible :timide:

J'ai envie de faire un brushing de temps en temps pour changer sans abîmer mes cheveux.

Thank U Reaction GIF by The Office

Salam noway !

Je sais pas ce que ça vaut niveau compo.... mais moi j'utilise ce spray protecteur de chez Franck provost :

20210905_223941.jpg

Tu le trouves facilement dans la grande distribution.

Salam toi :mignon: ,

Je note, merci beaucoup. Tu en es satisfaite?

Oui. Disons que ça fait son job : ca limite la casse.

Mais sache que si tu fais usage régulier des appareils chauffants, aucun produit te les protégera à 100%.

Donc de manière ponctuelle oui c'est super pour éviter d'abîmer tes cheveux.
C'est même essentiel.... toujours mettre un spray ou crème thermo-protecteur avant . Même si tu fais pas des brush souvent 🙂

Oui. Disons que ça fait son job : sa limite la casse.

Mais sache que si tu fais usage régulier des appareils chauffants, aucun produit te les protégera à 100%.

Donc de manière ponctuelle oui c'est super pour éviter d'abîmer tes cheveux.
C'est même essentiel.... toujours mettre un spray ou crème thermo-protecteur avant . Même si tu fais pas des brush souvent 🙂

J'en fais rarement. Je lave et je mets huile, aloe vera. Je finis toujours comme ça avec un brushing (humidité etc...)

Diana Ross GIF by AMAs

danc j'ai lâché l'affaire.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour