Saaly
VIB
Mais l'algorithme te montre les choses qui t'intéressent, le genre de vidéos sur lesquelles tu cliques tout le temps.Mais non ça se suit pas ça arrive sans vouloir , c’est ça qui est drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'algorithme te montre les choses qui t'intéressent, le genre de vidéos sur lesquelles tu cliques tout le temps.Mais non ça se suit pas ça arrive sans vouloir , c’est ça qui est drôle
BlaBla c'est plus ce que c'étaitSérieusement = oui c'est un bel homme ! ( surtout pour son âge ).
Et son personnage est charismatique forcément ca lui donne ce petit truc en plus.....
Mais après ça s'arrête là .... va pas plus loin stp
Ha ha ha oui ....j'espère bien que tu n'es pas comme ça irl
C'est sûrement parce que t'es ici incognito....
C'est l'anonymat qui te pousse à libérer tes démons de minuit...
Et elle ne mets pas tout ici ... el hamdoulillahMais l'algorithme te montre les choses qui t'intéressent, le genre de vidéos sur lesquelles tu cliques tout le temps.
Non ma cible c’est surtout les vidéos marocaines que j’essaye d’avoir .Mais l'algorithme te montre les choses qui t'intéressent, le genre de vidéos sur lesquelles tu cliques tout le temps.
Mais franchement arrêtez les filles , wesh la première fois qu’il a apparu dans la série : rien ?BlaBla c'est plus ce que c'était
C'est devenu un truc d'adultes![]()
Toi petit lion romantique .., tu commences à me chercher …Et elle ne mets pas tout ici ... el hamdoulillah![]()
Eh faut pas traîner dans la section séxo aussi ..BlaBla c'est plus ce que c'était
C'est devenu un truc d'adultes![]()
Mais non te vexe pasToi petit lion romantique .., tu commences à me chercher …
Hein ? BlaBla c'est devenu la section sexo ?Eh faut pas traîner dans la section séxo aussi ..
Tu ressembles à neagan ?Mais non te vexe pasJe t'aime bien t'es drole
Mais non ohhhHein ? BlaBla c'est devenu la section sexo ?![]()
Mélange pas les sections. Il y a des mineurs iciEh faut pas traîner dans la section séxo aussi ..
Malheureusement les 18 ans et proches j’ai surtout l’impression qu’ils squattent le sexo .., vu l’état des sujetsMélange pas les sections. Il y a des mineurs ici![]()
NonTu ressembles à neagan ?
Ça va super maman ?
Arrête de mentir
Moi je suis un adepte du 100% naturelTu mets quoi @simba7 ?
![]()
Coucou les filles,
Est-ce que vous utilisez un soin thermo protecteur? Si oui, vous conseilleriez lequel? Un produit pas trop cracra si possible
J'ai envie de faire un brushing de temps en temps pour changer sans abîmer mes cheveux.
![]()
Ça va super maman ?
GraveMélange pas les sections. Il y a des mineurs ici![]()
Ah ba écoutes la jungle est à toi , retournes y
Wallah je ressemble à un lionceau, regarde bien mes yeuxArrête de mentir![]()
Salam noway !
Je sais pas ce que ça vaut niveau compo.... mais moi j'utilise ce spray protecteur de chez Franck provost :
Regarde la pièce jointe 296442
Tu le trouves facilement dans la grande distribution.
Ecoute les conseils de @simplement la ... Elle doit maitriser le sujetSalam toi,
Je note, merci beaucoup. Tu en es satisfaite?
Salam toi,
Je note, merci beaucoup. Tu en es satisfaite?
Ecoute les conseils de @simplement la ... Elle doit maitriser le sujetça se voit elle est plein de chichi
![]()
Ecoute les conseils de @simplement la ... Elle doit maitriser le sujetça se voit elle est plein de chichi
![]()
Oui. Disons que ça fait son job : sa limite la casse.
Mais sache que si tu fais usage régulier des appareils chauffants, aucun produit te les protégera à 100%.
Donc de manière ponctuelle oui c'est super pour éviter d'abîmer tes cheveux.
C'est même essentiel.... toujours mettre un spray ou crème thermo-protecteur avant . Même si tu fais pas des brush souvent![]()
J allais dire pareil ça change de @Pumpkin ou @Mercipapa elle mettent que du pento ou du zit argane sur leurs cheveux !Ecoute les conseils de @simplement la ... Elle doit maitriser le sujetça se voit elle est plein de chichi
![]()