Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme on se partage les conseils ce soir, vous conseillez quoi comme mascara waterproof ? (A part les L'Oréal)

Dance Love GIF by Minkys
Mets du khol comme @simba7 !

Comme on se partage les conseils ce soir, vous conseillez quoi comme mascara waterproof ? (A part les L'Oréal)

Dance Love GIF by Minkys

Salam saaly ,

Sans hesiter le unforgettable de chez kiko .... il existe en normal et en waterproof.
En plus ca coûte moins cher qu'un l'oreal ... mais le resultat est topissime !!
Ça recourbe et densifie .

Qui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)

en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits

par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta

Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid

et d’autres peut être ?

Hello @mehdi671

L'outil parfait pour toi c'est CANVA !

Tout le monde l'utilise maintenant pour les publications sur les réseaux sociaux.
C'est GÉNIAL et HYPER SIMPLE d'utilisation.

Il y'a une version gratuite qui est déjà pas mal.
Mais la version payante est tellement stylé, elle ne coute pas cher : 9€ par mois il me semble.

Photoshop c'est plutôt compliqué.. pour te former ça va te prendre trop de temps.. Mais c'est pour faire des trucs plus poussés..
Pour ce que tu as dit.. CANVA ça fait largement l'affaire !

Hello @mehdi671

L'outil parfait pour toi c'est CANVA !

Tout le monde l'utilise maintenant pour les publications sur les réseaux sociaux.
C'est GÉNIAL et HYPER SIMPLE d'utilisation.

Il y'a une version gratuite qui est déjà pas mal.
Mais la version payante est tellement stylé, elle ne coute pas cher : 9€ par mois il me semble.

Photoshop c'est plutôt compliqué.. pour te former ça va te prendre trop de temps.. Mais c'est pour faire des trucs plus poussés..
Pour ce que tu as dit.. CANVA ça fait largement l'affaire !
Hello

merci bcp !!!

c vrai qu’il y’a canva j’y ai un peu pensé
Je vais aller dessus pck c vrai Photoshop ça risque de me prendre trop de temps 😅

@simplement la m’a également conseillé une app trop trop bien c’est photoroom je sais pas si tu connais ?

Après ça dépend de ton volume, c'est très facile à apprendre Photoshop à ce qui parait :D (parce que j'avoue je maitrise pas du tout :D)

Sinon si c'est pour un lancement, regarde plutot en offshore les prix sont bradés.

Le blog c'est intéressant aussi si tu veux monétiser avec des annonceurs en direct, tout le monde va sur Insta mais si t'as une belle niche et peu de concurrence tu peux avoir un boulevard *
Ahah concernant Photoshop je pense pas que ce soit compliqué mais ça demande surtout du temps je pense !!

oui le blog reste quand même dans un coin de ma tête parce que sur insta on est limite en termes de partages de contenus !

Merci bladi … j’ai un beau sourire depuis que je me marre ici ..
**** les mecs sont bien plus simpas en virtuel quand même

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour