Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas sympa pour elle
Espece de jaloux ! Moi j'ai cet effet là mais sans kholMets du khol comme @simba7 !
Macha'ALlah, on aime le naturel nousJ allais dire pareil ça change de @Pumpkin ou @Mercipapa elle mettent que du pento ou du zit argane sur leurs cheveux !
Comme on se partage les conseils ce soir, vous conseillez quoi comme mascara waterproof ? (A part les L'Oréal)
![]()
Merci nowayCoucou Saaly
Je mets le Lily Lolo que j'aime bien. Mais il n'est pas waterproof donc mon avis ne t'aide pas![]()
Comme on se partage les conseils ce soir, vous conseillez quoi comme mascara waterproof ? (A part les L'Oréal)
![]()
Merci noway
Je cherche du waterproof parce que j'ai les yeux sensibles donc ça pleure sans raison.![]()
Merci simplement laSalam saaly ,
Sans hesiter le unforgettable de chez kiko .... il existe en normal et en waterproof.
En plus ca coûte moins cher qu'un l'oreal ... mais le resultat est topissime !!
Ça recourbe et densifie .
Écoutez la !!!!Salam saaly ,
Sans hesiter le unforgettable de chez kiko .... il existe en normal et en waterproof.
En plus ca coûte moins cher qu'un l'oreal ... mais le resultat est topissime !!
Ça recourbe et densifie .
Écoutez la !!!!
Grosse grosse expérience ...
Ça en a testé, c’est suuuuuuuuuur![]()
Laisse-la tranquille, elle est juste gentille avec moiÉcoutez la !!!!
Grosse grosse expérience ...
Ça en a testé, c’est suuuuuuuuuur![]()
J en mets pas j connais pas moi !Le khôl et le mascara sont deux choses différentes![]()
J en mets pas j connais pas moi !
N’écoute pas ses conseils reste naturelleLaisse-la tranquille, elle est juste gentille avec moi![]()
C est l autre qui connaît !
Who cares about Simba et ses préférences ?N’écoute pas ses conseils reste naturelle
En tout cas c’est ce que préfère Simba![]()
Ça va alhamdoulillahWech t as disparu t étais où ? Yak labass ?
Allah y jib shifa inchallah
Et à tous nos proches malades![]()
Amine merci beaucoup les girlsRebbi ichafih et que ta famille reste proche et en bonne sante!![]()
Eh bah ouais t'as cru quoi ! Toutes les belles gosses carbure au zite arganeJ allais dire pareil ça change de @Pumpkin ou @Mercipapa elle mettent que du pento ou du zit argane sur leurs cheveux !
J allais dire pareil ça change de @Pumpkin ou @Mercipapa elle mettent que du pento ou du zit argane sur leurs cheveux !
Qui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)
en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits
par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta
Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid
et d’autres peut être ?
HelloHello @mehdi671
L'outil parfait pour toi c'est CANVA !
Tout le monde l'utilise maintenant pour les publications sur les réseaux sociaux.
C'est GÉNIAL et HYPER SIMPLE d'utilisation.
Il y'a une version gratuite qui est déjà pas mal.
Mais la version payante est tellement stylé, elle ne coute pas cher : 9€ par mois il me semble.
Photoshop c'est plutôt compliqué.. pour te former ça va te prendre trop de temps.. Mais c'est pour faire des trucs plus poussés..
Pour ce que tu as dit.. CANVA ça fait largement l'affaire !
Ahah concernant Photoshop je pense pas que ce soit compliqué mais ça demande surtout du temps je pense !!Après ça dépend de ton volume, c'est très facile à apprendre Photoshop à ce qui parait(parce que j'avoue je maitrise pas du tout
)
Sinon si c'est pour un lancement, regarde plutot en offshore les prix sont bradés.
Le blog c'est intéressant aussi si tu veux monétiser avec des annonceurs en direct, tout le monde va sur Insta mais si t'as une belle niche et peu de concurrence tu peux avoir un boulevard *
Hello
merci bcp !!!
c vrai qu’il y’a canva j’y ai un peu pensé
Je vais aller dessus pck c vrai Photoshop ça risque de me prendre trop de temps
@simplement la m’a également conseillé une app trop trop bien c’est photoroom je sais pas si tu connais ?