Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merhabaaaa ! 🤣 J ai pris l equinoxe.. :love:
Je trouve les patisseries de lignac très overrated t'en penses quoi ? 🤔

Le visuel est très joli très travaillé c'est top, mais je trouve que le gout ne suis pas, c'est trop classique pour moi (par ex j'aime pas l'equinoxe justement, ou encore la tarte au citron pas assez citronné pour moi)

La où par ex Yann Couvreur me surprend tant par son visu que par l'audace des mélange et des saveurs ! Ja valide !

Voila c'était la minute Pumpkin Estebech - merci à tous et rendez vous mardi prochain pour un nouvel episode de Le Meilleur (pas)Patissier (mais qui critique quand même) :D :D :D

Le visuel est très joli très travaillé c'est top, mais je trouve que le gout ne suis pas, c'est trop classique pour moi (par ex j'aime pas l'equinoxe justement, ou encore la tarte au citron pas assez citronné pour moi)

La où par ex Yann Couvreur me surprend tant par son visu que par l'audace des mélange et des saveurs ! Ja valide !

Voila c'était la minute Pumpkin Estebech - merci à tous et rendez vous mardi prochain pour un nouvel episode de Le Meilleur (pas)Patissier (mais qui critique quand même) :D :D :D
41B70253-198E-40CE-B5CF-42E8E72B6183.jpeg

Tout ça pour dire que finalement t’es pas intéressée par le gâteau de @Hdidan ou alors qu’il a mauvais goût au vu de son choix :D

Je suis sur que tu kifferais être critique culinaire anonyme :D

Arrête de faire la connaisseuse tu manges des millefeuilles au hanout à casa ! 🤣

Tout ça pour dire que finalement t’es pas intéressée par le gâteau de @Hdidan ou alors qu’il a mauvais goût au vu de son choix :D

Je suis sur que tu kifferais être critique culinaire anonyme :D
Exactement ! En fait vu qu'il n'a pas pensé à m'inviter j'ai la rage donc je veux lui dire qu'il a mauvais gout et que ces choix sont éclatés :D
Mais je voulais le dire avec diplomatie pour pas qu'il vienne me taper il sait ou j'habite :D

Sinon je kifferai être critique culinaire meme sans anonymat t'inquiète :D C'est surement mon côté chieuse dans l'âme :D

Exactement ! En fait vu qu'il n'a pas pensé à m'inviter j'ai la rage donc je veux lui dire qu'il a mauvais gout et que ces choix sont éclatés :D
Mais je voulais le dire avec diplomatie pour pas qu'il vienne me taper il sait ou j'habite :D

Sinon je kifferai être critique culinaire meme sans anonymat t'inquiète :D C'est surement mon côté chieuse dans l'âme :D
Tu as déjà pris un taxi avec lui? Il doit être trop bavard :D

Arrête de faire la connaisseuse tu manges des millefeuilles au hanout à casa ! 🤣
🤣 🤣 🤣

J'ai ouïe dire que le gateau rkhama aurait inspiré le mille feuille francais.... ce qui fait du mille feuille derham une pièce historique de la gastronomie mondiale ! Un incontournable monsieur ! Eh oui ! Chanceux est celui dont l'estomac et le système immunitaire lui permettent de gouter cet pièce de collection !

Qui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)

en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits

par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta

Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid

et d’autres peut être ?
Pour des petits trucs rapide j’utilise photoroom

voila comment il fonctionne c’est simple et ca fonctionne plutot bien.
A toi de voir si tu veux prendre la version payante moi la version gratuite me suffit

Regarde la pièce jointe IMG_5648.MP4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour