S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve les patisseries de lignac très overrated t'en penses quoi ?Merhabaaaa !J ai pris l equinoxe..
![]()
J’ai cru que c’était des dosettes ness presso
Je trouve les patisseries de lignac très overrated t'en penses quoi ?
Le visuel est très joli très travaillé c'est top, mais je trouve que le gout ne suis pas, c'est trop classique pour moi (par ex j'aime pas l'equinoxe justement, ou encore la tarte au citron pas assez citronné pour moi)
La où par ex Yann Couvreur me surprend tant par son visu que par l'audace des mélange et des saveurs ! Ja valide !
Voila c'était la minute Pumpkin Estebech - merci à tous et rendez vous mardi prochain pour un nouvel episode de Le Meilleur (pas)Patissier (mais qui critique quand même)![]()
![]()
![]()
Tout ça pour dire que finalement t’es pas intéressée par le gâteau de @Hdidan ou alors qu’il a mauvais goût au vu de son choixJe trouve les patisseries de lignac très overrated t'en penses quoi ?
Le visuel est très joli très travaillé c'est top, mais je trouve que le gout ne suis pas, c'est trop classique pour moi (par ex j'aime pas l'equinoxe justement, ou encore la tarte au citron pas assez citronné pour moi)
La où par ex Yann Couvreur me surprend tant par son visu que par l'audace des mélange et des saveurs ! Ja valide !
Voila c'était la minute Pumpkin Estebech - merci à tous et rendez vous mardi prochain pour un nouvel episode de Le Meilleur (pas)Patissier (mais qui critique quand même)![]()
![]()
![]()
Arrête de faire la connaisseuse tu manges des millefeuilles au hanout à casa !Je trouve les patisseries de lignac très overrated t'en penses quoi ?
![]()
![]()
Non vu son commentaire elle a plus de goût que çaArrête de faire la connaisseuse tu manges des millefeuilles au hanout à casa !![]()
Exactement ! En fait vu qu'il n'a pas pensé à m'inviter j'ai la rage donc je veux lui dire qu'il a mauvais gout et que ces choix sont éclatésTout ça pour dire que finalement t’es pas intéressée par le gâteau de @Hdidan ou alors qu’il a mauvais goût au vu de son choix
Je suis sur que tu kifferais être critique culinaire anonyme![]()
Tu as déjà pris un taxi avec lui? Il doit être trop bavardExactement ! En fait vu qu'il n'a pas pensé à m'inviter j'ai la rage donc je veux lui dire qu'il a mauvais gout et que ces choix sont éclatés
Mais je voulais le dire avec diplomatie pour pas qu'il vienne me taper il sait ou j'habite
Sinon je kifferai être critique culinaire meme sans anonymat t'inquièteC'est surement mon côté chieuse dans l'âme
![]()
Très bonne questionTu as déjà pris un taxi avec lui? Il doit être trop bavard![]()
Arrête de faire la connaisseuse tu manges des millefeuilles au hanout à casa !![]()
Bergag toi-mêmeTrès bonne question
Le tberguig c’est un artc’est naturel ou ça se travail avec le temps ?
![]()
Tu as déjà pris un taxi avec lui? Il doit être trop bavard![]()
Je ne t'imagine pas bavarde in Real lifeHahahaha
Plus bavard que moi yak ?C'est pour ca que je t'adore t'as toujours le mot sympa
![]()
Pour des petits trucs rapide j’utilise photoroomQui s’y connaît ici en graphisme ? (je sais pas si c le bon terme lol)
en gros imaginez que j’aimerais faire des beaux fonds pour présenter des produits
par exemple prendre sur le site de marque une paire de chaussures (c vraiment un exemple) et l’insérer dans un fond que j’aurais moi même fait à mes goûts pour ensuite publier la photo sur insta
Photoshop ? C dur à maîtriser ?
vous connaissez d’autres logiciels ?
@Soomy
@HeySunshine
@Sanid
et d’autres peut être ?
merci !!Pour des petits trucs rapide j’utilise photoroom
voila comment il fonctionne c’est simple et ca fonctionne plutot bien.
A toi de voir si tu veux prendre la version payante moi la version gratuite me suffit
Regarde la pièce jointe 296547
Fais tourner ton instamerci !!
@simplement la me l’a recommande et je confirme c’est génial !!!
J’ai pris la version payante du coup
Pas encore créé justement j’anticipe en créant à l’avance du contenuFais tourner ton insta![]()
@Hdidan
![]()
La story malaise de Maeva Ghennam et son vagin “rajeuni” : “C’est comme si j’avais 12 ans”
La publicité passe mal.news.konbini.com
même schiappa en a parlé de ça
![]()
Marlène Schiappa saisit l'ordre des gynécologues après la polémique Maeva Ghennam
La star de la téléréalité et influenceuse a fait marche arrière après avoir promu une opération permettant d'avoir "un beau vagin comme si j'avais 12 ans".m.huffingtonpost.fr
Ah oé et il ressemble à quoi ?Bergag toi-même
Pas besoin de tberguig, tout blabla sait à quoi il ressemble notre abazaa![]()
Il doit être beau car il a vachement la quote sur bladi …Ah oé et il ressemble à quoi ?![]()
Il te ressembleAh oé et il ressemble à quoi ?![]()
Pourquoi tu utilises le conditionnel ?Il doit être beau car il a vachement la quote sur bladi …
Euhattend … ba non finalement il l’a pas vraiment…
Désolé @Hdidan Je rigole hein
Je ne l’ai pas vuPourquoi tu utilises le conditionnel ?![]()
MDR je ne crois pas, il est BG à ce qui paraitIl te ressemble![]()
@Hdidan je te présente @Ismahane1200Je ne l’ai pas vu
Ou est ce que tu as vu du consitionnel ds son message ?Pourquoi tu utilises le conditionnel ?![]()
Mer7eba be lli ja!!
c'était @Hdidan ! Il me l'a dit la dernière fois ! Il s'est juste refait une (enfin plusieurs) identités depuisje confonds aussi à l’époque il y’avait un mec qui postait ses photos en survet .. qui se souvient