Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement il fait tellement chaud que je dors sur mon tapis de yoga…
Enfin je vais pas tenir longtemps

Le mec kon qui n’arrivait pas à stabiliser son bouchon de trape à carburant …
En plus il rigolait,comme un kon … à la poursuite du bouchon qui roulait partout

@Pumpkin le sanggggggggg mdrrr !!!! 🤣

Comment ça fait plaisir t'es revenu... stp déglingue les 2 ... surtout simba.

Ils se moquent trop de moi quand t'es pas là ☹️......😔.....😁
Ma simplement la :love:

Jure ils sont méchants avec toi ? Attends qu'on les attrape 😡

Mais je vais te dire un secret Simba c'est parce qu'il est amoureux de toi ! C'est un enfant quand il aime quelqu'un il l'embête, comme le garcon qui te tire les cheveux en maternelle parce qu'il t'aime bien tu vois ? :D Dit lui simba allé ca suffit les cachoteries !! Ditlui que c'est tu rpeves qu'elle soit ta hbibette !

Mais je vais te dire un secret Simba c'est parce qu'il est amoureux de toi ! C'est un enfant quand il aime quelqu'un il l'embête, comme le garcon qui te tire les cheveux en maternelle parce qu'il t'aime bien tu vois ? :D Dit lui simba allé ca suffit les cachoteries !! Ditlui que c'est tu rpeves qu'elle soit ta hbibette !

Mais alors ça veut dire qu'il est amoureux de beaucouuuuuuuup de bladinette 😭😭....🤣🤣🤣

Elle est peut être jalouse la marlene de pas avoir une nenette jeune et fraîche....
Ou les levres qui dépassent... :D

Plus serieusmt tu penses que c'est un coup de buzz calculé ? Parce que faut vraiment vivre sur une autre planete pour se dire que ce n'ai pas politiqumt incorrect de dire ca publiquement, surtout l'histoire des levres qui dépassent ? Je veux dire ds un contexte ou l'on prone la diversité - au même titre que l'importance du pseudo-feminisme de facade - et par csq ds un contexte finalement ou l'on se retrouve à proner la diversité des boobs et des vulves et l'acceptation de soi

@simplement la je rêve que tu sois ma hbibette :D

@simplement la je rêve que tu sois ma hbibette :D
Mais alors ça veut dire qu'il est amoureux de beaucouuuuuuuup de bladinette 😭😭....🤣🤣🤣
Non regarde @simplement la il n'y a que toi ! Il se la joue lover sur bladi mais c'est parce que dans la vraie vie c'est un hninou timide ! Il incarne ds le monde virtuel ce qu'il aurait aimé être dans le réel

GIF by Identity

Allez bouge toi un peu simbou envoie lui un mp là ! On veut du love du houb ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas dansé à un mariage ! (ou, pour @Saaly et moi, ca fait longtemps qu'on a pas regardé des gens danser à un mariage :D )

Ou les levres qui dépassent... :D

Plus serieusmt tu penses que c'est un coup de buzz calculé ? Parce que faut vraiment vivre sur une autre planete pour se dire que ce n'ai pas politiqumt incorrect de dire ca publiquement, surtout l'histoire des levres qui dépassent ? Je veux dire ds un contexte ou l'on prone la diversité - au même titre que l'importance du pseudo-feminisme de facade - et par csq ds un contexte finalement ou l'on se retrouve à proner la diversité des boobs et des vulves et l'acceptation de soi

Disons que je m'attends plus à des professionnels de la santé qui réagissent face à ce genre de chose et non une politicienne.

Les influenceurs sont de vrais dangers pour les jeunes :desole:

Ne parlons pas des adultes, consentant, qui suivent ce genre de personne.. qui te retire des neurones à chaque parole.

Les adultes sont responsables de leur choix.

Les ados devraient être entouré par leurs proches.

Les adultes sont responsables de leur choix.

Les ados devraient être entouré par leurs proches.
C’est vrai les adultes sont responsables de leurs choix

Mais pour les ados je trouve ça un peu plus complexe meme pour un entourage impliqué et investie ds l’éducation de ces derniers... après tout tu as beau les entourer les conseiller les encadrer les surveiller comme tu peux, c’est difficile de véritablement monitorer ce qu’ils regardent sur les réseaux... une fois que tu es dans la vibe c’est un puit sans fin, surtout quand il faut prendre en considération le gap générationnel par ex... sans compter les évolutions constantes des applis devant lesquels on est vite dépassés (même à génération egal aujourd’hui !! Par ex perso je capte rien à Snapchat)

C’est vrai les adultes sont responsables de leurs choix

Mais pour les ados je trouve ça un peu plus complexe meme pour un entourage impliqué et investie ds l’éducation de ces derniers... après tout tu as beau les entourer les conseiller les encadrer les surveiller comme tu peux, c’est difficile de véritablement monitorer ce qu’ils regardent sur les réseaux... une fois que tu es dans la vibe c’est un puit sans fin, surtout quand il faut prendre en considération le gap générationnel par ex... sans compter les évolutions constantes des applis devant lesquels on est vite dépassés (même à génération egal aujourd’hui !! Par ex perso je capte rien à Snapchat)
Welcome to the club 😅
Pour le reste je suis d’accord tu auras beau essayer d’inculquer le meilleur à tes enfants y’aura toujours une partie qui nous échappe … l’environnement, les fréquentations, le contenu de ce qu’ils regardent sur les réseaux … faudra prendre le temps de discuter et expliquer les choses pour éviter la casse

Bon les amis j viens d avoir une discussion avec un médecin qui m a prescrit quelques remède à prendre pour se protéger du covid..

Pièces jointes

• 1F90328D-A49B-4EAD-9D76-79E2A134AD95.jpeg
    1F90328D-A49B-4EAD-9D76-79E2A134AD95.jpeg
    2.1 MB · Affichages: 20
Non vu son commentaire elle a plus de goût que ça :D

Je suis sûr qu’elle mange pas de pizza surgelée elle :D @shams007 :D
Manger une pîzza surgelée ne veut pas dire l'apprécier .

Je sais pas si j'ai le palais fin :D en tt cas en pâtisserie je ne suis pas du tt vite satisfaite. Crois pas hein

Va va terminer ton gâteau les mignons du carrefour

1631098384141.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour