Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est vrai les adultes sont responsables de leurs choix

Mais pour les ados je trouve ça un peu plus complexe meme pour un entourage impliqué et investie ds l’éducation de ces derniers... après tout tu as beau les entourer les conseiller les encadrer les surveiller comme tu peux, c’est difficile de véritablement monitorer ce qu’ils regardent sur les réseaux... une fois que tu es dans la vibe c’est un puit sans fin, surtout quand il faut prendre en considération le gap générationnel par ex... sans compter les évolutions constantes des applis devant lesquels on est vite dépassés (même à génération egal aujourd’hui !! Par ex perso je capte rien à Snapchat)
Perso je contrôle rien mais je leur parle bcp.
Et dès que l'occasion se présente je casse les débiles d'influenceuses et influenceurs. Qd ils me montrent des trucs. Je critique le mec ou la fille de la vidéo et ceux qui regardent. J'insiste sur le fait que ceux qui sont malins et zaama ds le coup c ceux qui ne suivent pas bêtement c ceux qui défendent les personnes différentes et pas les gros débiles en bande qui font ts pareil.

Dernière édition:
Perso je contrôle rien mais je leur parle bcp.
Et dès que l'occasion se présente je casse les débiles d'influenceuses et influenceurs. Qd ils me montrent des trucs. Je critique le mec ou la fille de la vidéo et ceux qui regardent. J'insiste sur le fait que ceux qui sont malins et zaama ds le coup c ceux qui ne suivent pas bêtement c ceux qui défendent les personnes différentes et pas les gros débiles en bande qui font ts pareil.
Que dire quand c'est mon père qui est addict à ce khra hachakoum.

Il est devenu accro youtube, politique populiste etc

Les vidéos buzz etc

Je me dis si un vieux est addict que dire d'un jeune ou jeune :(

Que dire quand c'est mon père qui est addict à ce khra hachakoum.

Il est devenu accro youtube, politique populiste etc

Les vidéos buzz etc

Je me dis si un vieux est addict que dire d'un jeune ou jeune :(
Genre de vidéo normalement tu stoppes au bout de 3 secondes voire tu liquides directement qd tu reçois sur whatsap

Après on te demande t'as vu le truc de ouf que je t'ai envoyé ?

Ca m'intéressé pas les gars faut arrêter.

C'est triste . Je suppose qu'il s'obstine qd tu lui dis que ce ne sont que des Konneries

C’est vrai les adultes sont responsables de leurs choix

Mais pour les ados je trouve ça un peu plus complexe meme pour un entourage impliqué et investie ds l’éducation de ces derniers... après tout tu as beau les entourer les conseiller les encadrer les surveiller comme tu peux, c’est difficile de véritablement monitorer ce qu’ils regardent sur les réseaux... une fois que tu es dans la vibe c’est un puit sans fin, surtout quand il faut prendre en considération le gap générationnel par ex... sans compter les évolutions constantes des applis devant lesquels on est vite dépassés (même à génération egal aujourd’hui !! Par ex perso je capte rien à Snapchat)

Avant même sans les réseaux, certains échappés aux parents à cause des mauvaises fréquentations.

il faut tellement chaud que j’ai chaud après la douche et que pour manger il faut attendre d’avoir refroidi un minimum …
Bon ça s’arrête quand tout ça

Genre de vidéo normalement tu stoppes au bout de 3 secondes voire tu liquides directement qd tu reçois sur whatsap

Après on te demande t'as vu le truc de ouf que je t'ai envoyé ?

Ca m'intéressé pas les gars faut arrêter.

C'est triste . Je suppose qu'il s'obstine qd tu lui dis que ce ne sont que des Konneries
Je ne commente pas, je lui dis que c'est des pu.... à clics mais de manière Marocaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour