shams007
VIB
Perso je contrôle rien mais je leur parle bcp.C’est vrai les adultes sont responsables de leurs choix
Mais pour les ados je trouve ça un peu plus complexe meme pour un entourage impliqué et investie ds l’éducation de ces derniers... après tout tu as beau les entourer les conseiller les encadrer les surveiller comme tu peux, c’est difficile de véritablement monitorer ce qu’ils regardent sur les réseaux... une fois que tu es dans la vibe c’est un puit sans fin, surtout quand il faut prendre en considération le gap générationnel par ex... sans compter les évolutions constantes des applis devant lesquels on est vite dépassés (même à génération egal aujourd’hui !! Par ex perso je capte rien à Snapchat)
Et dès que l'occasion se présente je casse les débiles d'influenceuses et influenceurs. Qd ils me montrent des trucs. Je critique le mec ou la fille de la vidéo et ceux qui regardent. J'insiste sur le fait que ceux qui sont malins et zaama ds le coup c ceux qui ne suivent pas bêtement c ceux qui défendent les personnes différentes et pas les gros débiles en bande qui font ts pareil.
Dernière édition: