Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en ai vu un dans un parc. Il est passé très vite devant moi. J'ai senti une vague froide traverser mon corps tellement j'avais peur.

En rentrant chez moi je l'ai googlé et apparemment c'est une espèce non venimeuse. Il était noir et mesurait environ 50 cm.
Même sans venin....... elles me font flipper.....

Les rampants, les rongeurs et les chiens.... c'est ma hantise :D

D'ailleurs quand j'ai été au village.....je devais faire pipi.....bah j'y suis pas aller :D

Le gars : Martine, ne t'inquiète ma chérie, j'ai installé l'application cgdklgdb sur mon iPhone 150 Z+++ et il me dit que c'est juste un cobra, c'est une femelle car il n'a rien qu'il dépasse. J'ai demandé à Sirine, elle me dit équipe toi d'une chemise Hugo boss et de mocassin en crocodile et prend le carton de ton dernier achat qui été le sauna que tu as installe et prend un bâton mais attention si tu te prends une petite echarde dans la main. Ça serait embêtant de se faire piquer par une echarde

🤣🤣🤣🤣🤣

Si tu lui dis va au marché et achete des sardine de Mahmoud, il osera même pas touché la pochette.
Mais le cobra normal
🤣🤣

Mdrrrr faut dire aussi au bled dans les villages les hommes et surtout les femmes se sont des warriors...... si il fallait en venir au main, je suis sûr que ma cousine aurait boxée ce truc.....

Chaque fois que j'allais au bled dans les villages de mes parents..... je voyais leur traces mais sans les voir eux....... je faisais toutes les invocations possible avant de dormir :D

Elle aurait mis ko le serpent. Elle l'aurait mordu même 🤣

J'en ai vu un dans un parc. Il est passé très vite devant moi. J'ai senti une vague froide traverser mon corps tellement j'avais peur.

En rentrant chez moi je l'ai googlé et apparemment c'est une espèce non venimeuse. Il était noir et mesurait environ 50 cm.

C'était au Maroc ?

Rien qu'en lisant, j'ai des frissons

Même sans venin....... elles me font flipper.....

Les rampants, les rongeurs et les chiens.... c'est ma hantise :D

D'ailleurs quand j'ai été au village.....je devais faire pipi.....bah j'y suis pas aller :D

On fait dans un pot s'il faut ou mettre des Tena lady mais pas s'aventurer dehors 🤣

De tous les animaux mais les chiens c'est un autre niveau 😔

J'étais en balade avec ma sœur et ses enfants....... je déteste les parcs parce que les gens laissent leur chiens libre et ces animaux le sentent quand tu as peur et on dirait que cela les excitent......

Alors je lui fais...... heu je crois pas que c'est une bonne idée.....je risque de prendre un de tes enfants comme bouclier......et le pire c'est que jen suis capable car j'ai déjà utilisé les autres comme bouclier quand un chien s'excite :D

En mode shy’m qui plonge dans le public et qui se mange le sol 😂😂😂

Purée elle me tue elle , elle est trop bien foutue
J'étais en balade avec ma sœur et ses enfants....... je déteste les parcs parce que les gens laissent leur chiens libre et ces animaux le sentent quand tu as peur et on dirait que cela les excitent......

Alors je lui fais...... heu je crois pas que c'est une bonne idée.....je risque de prendre un de tes enfants comme bouclier......et le pire c'est que jen suis capable car j'ai déjà utilisé les autres comme bouclier quand un chien s'excite :D
Depuis les confinements c’est pire , il y’en a partout

Bonjouuuuuur tout le monde ! ☀️☀️☀️

(Ceux qui connaissent unpointcestlou sur insta vous l’avez peut être lu avec son intonation ahaha :D)

Alors vous êtes ouuuu ? Bon week end ?
Coucou 😍
Je ne connais pas Instagram ( je n’ai pas de compte) mais je vais regarder avec celui de ma sœur :D

En famille pour le week end 👌:love:

Oh non purée une femme egorgee par son conjoint a aubervilliers.. horreur
Pourquoi toujours ça et tjrs la bas , j’ai déjà vécu ça dans mon ancien voisinage
😓😞

Plus on parle de féminicides, plus les langues se délient, plus on condamne et plus les actes suivants sont atroces
A croire que ça donne des idées à certains
Ça me dégoûte
Je me demande si la situation sanitaire actuelle, les multiples confinements, le stress engendré et les lois liberticides ont eu un impact sur les violences conjugales/féminicides ?

Je me demande si la situation sanitaire actuelle, les multiples confinements, le stress engendré et les lois liberticides ont eu un impact sur les violences conjugales/féminicides ?
Carrément possible
Sans parler de la crise économique qui s’en suit
Perte d’emploi, galère financière, pétage de câble et ça peut aller très vite pour un oui ou un non

Le cas d’il y’a quelques années chez moi c’était un mec qui supportait pas que sa femme parle à tout le monde dans la citée ..
…lui a tué toute la famille .
J’étais traumatisé , j’ai passé mon temps à me dire si c’était la femme à qui j’avais parlé la même semaine devant l’école des enfants

😓😞

Devant les enfants en plus.......

Pauvres petits qui vont devoir grandir avec ça en tête........

Ça me fend le coeur:(

Ah elle , purée je l’aime pas , ce qu’elle est prétentieuse..
Et elle est quelconque je vois pas toutes ces manières pour quoi ?

Surtout quand tu vois comment elle était avant et ce qu'elle prônait et quand tu vois ça avec "je te date toi et ton pere' 🤦🏻‍♀️

Finit le voile ca lui est monté à la tête tellement les gens lui disait qu'elle avait de beaux yeux elle veut donné plus 😁

Internet khloj 3liha

Surtout quand tu vois comment elle était avant et ce qu'elle prônait et quand tu vois ça avec "je te date toi et ton pere' 🤦🏻‍♀️

Finit le voile ca lui est monté à la tête tellement les gens lui disait qu'elle avait de beaux yeux elle veut donné plus 😁

Internet khloj 3liha
Moi je la connais pas vraiment…je tombais dessus sans regarder
Mais franchement on est bien d’accord ? Y’a rien d’exceptionnel la? Purement physique la moyenne quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour