Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me too lolOui mais c'est un fake![]()
Oui mais c'est un fake![]()
J'ai pas tiktok et je peux voir les vidéos.Zut j ai pas tiktok.
Donc je peux pas voir quand vous poster les liens tiktok.
Tellement d'amour dans les yeux de Ben
Il est mieux que l'autre chemkar avec qui elle était je trouve
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Tu lâches plus si tu y touche lolT es addict ? J ai jamais été inscrit j sais même pas comment ça fonctionne !
Tu me donneras ton compte pour voir ce que tu fais si je m inscrit ?Tu lâches plus si tu y touche lol
Haas tu veux assister à mes showsTu me donneras ton compte pour voir ce que tu fais si je m inscrit ?
Wa les bandana ça existe encore déjà en 2007 j'étais un bonhomme avec bandana et tresse afro je faisais le rap et tout et on ma dit c démodée hhhh
Ils ont tjs été beau ensemble, mais à l'époque ils étaient sous pression surtout que jlo commençait à monter en flèche.
J'ai jamais aimé l'autre.... il sonnait faux et trop plastique
MalkiPut111 les gens qu’est ce que vous êtes c o n s … incroyable…
C’était par rapport Amon messsge d’avant , les couples qui s’affichent sur les réseauxMalki![]()
Salam oulid, tu vas bien ?
J'ai vu, quand tu parais couple rebeu wlad nass, ne pas s'aventurer à s'afficher.Put111 les couples , vous affichez pas sur les réseaux, votre mec va aller dragouiller et la meuf verra en un clique , ce qu’elle a que toi tu n’as pas .
C’est un conseil avisé , je l’ai fait récemment,
Hayhay chemmiti ri7te lblad ??Sbah nour à tous,
Quelques jours au rocma m'ont fait du bien![]()
Hamdoulah bikhir, ki dayr agadir ?
Oui 3la ghefla, je n'en pouvais plus.Hayhay chemmiti ri7te lblad ??
Bsa7etek
7amidine jakirine
Ça fait du bien d y aller ! J ai jamais autant kiffé que cette année ! Une vrai thérapie !Oui 3la ghefla, je n'en pouvais plus.
Puis 2 jours fel 3robia
Se ressourcer.Ça fait du bien d y aller ! J ai jamais autant kiffé que cette année ! Une vrai thérapie !
Oui, j'ai enfilé des bottes, sambrero et arrosé les oliviers, les légumes, pommiers etcÇa fait du bien d y aller ! J ai jamais autant kiffé que cette année ! Une vrai thérapie !
Oh… Elle met plus son espèce de foulard..Ah elle , purée je l’aime pas , ce qu’elle est prétentieuse..
Et elle est quelconque je vois pas toutes ces manières pour quoi ?
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Alors eux ils apparaissent toujours dans mes suggestions sur Instagram alors que:Apres y’a certains couples qui s’affichent et franchement à leur place je ne le ferais pas …
Genre saki.Édou
Biens mignonset tout
Mais vraiment à la place de la fille je réfléchirais 1000 fois ..