black out des medias algeriens concernant la visite du president

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion albouhali
  • Date de début Date de début
les medias algeriens ont impose un black out total concernant la visite du president de la republique de la rasd.
cette visite hautement symbolique n a pas ete rapporte par les medias algeriens.a son retour a tindouf le president algerien n a pas recu mohammed abdelaziz et ne l a pas feliciter .c est tres bizarre.

Bah peut etre qu'il commence a comprendre qu'ils se font manipuler depuis des lutres...

sans parler de nombreux meutre du pouvoir qui ils ont met sur le dos des islamistes.

c est bien ce que je me disais.
moi je croyais que tout les medias algeriens allait mettre la visite du chef polisarien a cuba a la une et finalement aucun journal n en a parle meme pas l agence officielle marocaine www.aps.dz
l aps n en a pas souffle un seul mot.c est incroyable.

as-tu des preuves de ce que tu avances ;)

j'avoue que non, juste que depuis quelque jours les fameuses tetes des moines commencent a remonter a la surface ... et tot ou tard tout le monde sera.

ou sinon si tu es ouvert d'esprit et que tu n'est pas ultra nationnaliste, quand tu lis un topic, prends le du bout en bout, je ne donne de lecon a personne mais qu'on prends qu'un passage pour repondre je trouve ca moyen....donc ma reponse au sujet etait une supposition a savoir la manipulation mediatique, car si tu as la reponse elle est la bienvenue...

j'avoue que non, juste que depuis quelque jours les fameuses tetes des moines commencent a remonter a la surface ... et tot ou tard tout le monde sera.

ou sinon si tu es ouvert d'esprit et que tu n'est pas ultra nationnaliste, quand tu lis un topic, prends le du bout en bout, je ne donne de lecon a personne mais qu'on prends qu'un passage pour repondre je trouve ca moyen....donc ma reponse au sujet etait une supposition a savoir la manipulation mediatique, car si tu as la reponse elle est la bienvenue...

L'histoire des moines n'est pas du tout prouvée, d'ailleurs l'ex ministre des affaires étrangères a des doutes à ce sujet là, mais laissons faire la justice, avant d'en tirer des conclusions trop hâtivement ;)

http://www.tsa-algerie.com/Tibehirine---Herve-de-Charette-doute-du-temoignage-du-genera_7386.html

Retour