Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas ce film, mais je suis d’accord avec le reste. J’ai beaucoup aimé le premier, j’espère que celui‑ci sera à la hauteur. Au passage, je n’ai pas été voir le nouveau Ghost In The Shell que je pensais aussi allé voir (pour ne pas changer), et trop tard, il n’est plus à l’affiche depuis longtemps.Ils ont pas intérêt à foirer, c'est un dernier chef d'oeuvre à pas avoir été ruiné par la mode des reboots.
Le seul motif d'espoir est que c'est une suite (et non un reboot) et que c'est le réalisateur de Sicario.
Je ne connais pas ce film, mais je suis d’accord avec le reste. J’ai beaucoup aimé le premier, j’espère que celui‑ci sera à la hauteur. Au passage, je n’ai pas été voir le nouveau Ghost In The Shell que je pensais aussi allé voir (pour ne pas changer), et trop tard, il n’est plus à l’affiche depuis longtemps.
Je l’ai vu il y a longtemps, mais en gros …[…]
Une personne charitable pour me faire un résumé du premier ? ^^
Il a l'air vraiment bienJe l’ai vu il y a longtemps, mais en gros …
Des formes de vie synthétiques nommées Les Réplicants ont été un jour interdites je ne sais plus pour quelle raison. Une unité de la police, les Blade Runner, sont chargées de retrouver les réplicants que certaines personnes cachent ou qui se cachent eux/elles‑mêmes. Pendant cette traque, un blade runner qui est le héro du film, est confronté à des situations qui ne peuvent que troubler la perception froide qu’il a des réplicants. À un moment, il fait passer un test psyho à une réplicante qui est mariée avec un humain. Il a des doutes, mais ne dit rien, parce qu’il sait que l’humain tient beaucoup à elle (si je me souviens bien). À un autre moment, une scène mythique du film, il est entre la vie et la mort après avoir pourchassé un réplicant qui l’a piégé sur les toits. Le réplicant profite de l’ascendant qu’il a sur le blade runner pour lui raconter sa vie, les choses qu’il a vécu qu’aucun humain ne connaitra jamais, avant de se suicider (je crois, mais je ne suis plus sûr) et de laisser le blade runner seul avec ce qu’il vient d’entendre.
Il y a une scène où quelqu’un se demande si la nuit, les répicants rêvent de moutons électrique, mais je ne sais plus pourquoi cette scène était importante, je ne me souviens que de cette interrogation.
Je pressens que ce deuxième volet va me parler …
Il seront plus faciles à digérer qu’en regardant BelladonaIl a l'air vraiment bien
le fil dure presque 3 heures !
Je vais prendre des popcorn moi ! haha
Ahh mais je te jureIl seront plus faciles à digérer qu’en regardant Belladona