Bladi anciennetée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ryad2008
  • Date de début Date de début

Ryad2008

Rock Boyz
J'ai vu que certains pseudo etait inscrit depuis des années!

Et je me demandais si Bladi avais changé la vie de certains, par des rencontres

des discutions sérieuses, des conseils....etc

Est ce que c'est comme une autre vie virtuelle, depuis le temps que vous y etes

Yen a qui se sont marié, remarié , ont eu des enfants, ...........

Sur l'autre forum, j'ai vu des ados devenir des adultes, des jeunes filles se marier, on a suivi la naissance de certains bébés, dont le prénom a été inspiré par un membre du forum. J'ai vu un couple se former dans le forum et se marier...
Certains de mes amis actuels sont des gens que j'ai rencontré à travers ce forum...

Et dans le coté tragique on a suivi la maladie d'une des notres jusqu'à sa mort. Tous ceux qui ont pu on assisté à l'enterrement.

Bref, oui ca apporte des choses et ca peut changer une vie.

merci pour ta reponse

salam, bonsoir,

Oui il y a eu des choses super grave qui se sont passé via se site ... comme par exemple des mariages !!! :(

Des choses plus marrantes Dieu merci comme des bastons :D

tawmat

wé bladi ca ma appris plein de chose, jai rencontré plein de gens, pleins de conseils, d'aide, de reconfort.... j'ai mm une grande soeur sur bladi (:rouge:)

bref un forum cool, mais ya plein dancien qui sont parti: romano, turk; khamala, fruitdemer, mouez .... :(

eloued.

En ce qui me concerne ca fait des années que je suis tout sur les jours sur Bladi.......
Je me suis inscrite qu'en juin 2006... et depuis je n'arrive pas à poster des réponses... Chaque fois je me dis que qlq'un d'autre va dire la même chose......

Retour