Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment imaginez-vous bladi (le site ! pas le modo) dans 30 ans ?
Serez vous nostalgique du site quand vos enfants vous dirons "t'aimer quoi papy/mamy sur internet " ? lol
salam
je passe mes jours avec bladi
salam
je passe mes jours avec bladi
Serez vous nostalgique du site quand vos enfants vous dirons "t'aimer quoi papy/mamy sur internet " ? lol
A vos clavier !
PS : moi je sais pas, je pose la question comme ça.
Si sa continue tu va devenir le logo du site ! lol
et tes nuits aussi...
Dans 30 ans, j'aurais 50 ans inchaAllah. J'veux meme pas m'imaginer, ca m'fout les j'tons
salam
nan ne dis pas ça
Toi tu sera sur COD12 à imaginé le prochain bobards à sortir à tes petits enfants pour pas qu'ils viennent voire mémé ! : D
Il n'existera plus ....je pense
A vos clavier !
Je serai amnésique d'ici 30 ans (ben ouiii j'aurai d'autre soucis et d'autres responsabilités à 52 ans ) donc y'aura plus de Bladi ni Face de bouc ni rien...
Je me demande plutôt si vous fêtez ou non l'anniversaire du Forum ! et c'est pour quand exactement ?
elle dit ca parce que c'est la fin du monde en decembre 2012
J'ai ma petite idée de qui sera le dernier des Mohicans.
je suis en voie de disparition !!!Vue le métier que tu fais oui c'est claire que au bout d'un moment on te verras plus.
je suis en voie de disparition !!!
InchallaaahMheu non ! quand ma femme accouchera, peut être que ce sera toi qui l'aidera. :-D
Inchallaaah
Et tu vas choisir le prénom du bébé si c'est une fille sinon c'est la maman qui choisira le prénom si c'est un garçon ?
Je vais pas me cassé la tête avec ça, elle lui donnera le nom qu'elle veut. ^^
Tant mieux !
Tu deviens de plus en plus sage !! Intéressant
Arrête d'aller sur les sites Maya...
Laisse tomber.
A vos clavier !
A vos clavier !