Bladi dans 30 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Comment imaginez-vous bladi (le site ! pas le modo) dans 30 ans ?
Serez vous nostalgique du site quand vos enfants vous dirons "t'aimer quoi papy/mamy sur internet " ? lol

A vos clavier !

PS : moi je sais pas, je pose la question comme ça.

Serez vous nostalgique du site quand vos enfants vous dirons "t'aimer quoi papy/mamy sur internet " ? lol

ils ne poseront pas la question... ils iront directement chercher la réponse... il y aura des applis qui vont relier tes pseudos à ta véritable identité... ils vont tout savoir et même utiliser tes propos contre toi

A vos clavier !

Je serai amnésique d'ici 30 ans (ben ouiii j'aurai d'autre soucis et d'autres responsabilités à 52 ans ) donc y'aura plus de Bladi ni Face de bouc ni rien...
Je me demande plutôt si vous fêtez ou non l'anniversaire du Forum ! :) et c'est pour quand exactement ?

Je serai amnésique d'ici 30 ans (ben ouiii j'aurai d'autre soucis et d'autres responsabilités à 52 ans ) donc y'aura plus de Bladi ni Face de bouc ni rien...
Je me demande plutôt si vous fêtez ou non l'anniversaire du Forum ! :) et c'est pour quand exactement ?

Vue le métier que tu fais oui c'est claire que au bout d'un moment on te verras plus.

A vos clavier !

Dans 30 ans j'aurais 55 ans !! Je serais peut-être grand-mère !
Mes petits-enfants me diront "Quoi ? A ton époque fallait taper sur un clavier avec des lettres pour écrire ? Nul..." et "Ça veut dire quoi Bladi ? Et pourquoi un forum que avec des marocains ? T'étais raciste mamie ?"... Sales gosses !!

Par contre, j'ose pas imaginer les posts qu'il y aura dans 30 ans

A vos clavier !

un forum veillot (pour les jeunes de l'an 2042) et qui groupe des vieillards cools :D

Retour